Les kheys svp:
Stop les insultes et essayer de résoudre ce problème, on est ici sur ce topic pour en parler pas pour lyncher.
Le 11 mai 2020 à 13:39:55 Krasnyy a écrit :
Le 11 mai 2020 à 13:37:10 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 13:36:22 Jeanpenible a écrit :
Si quelqu'un vous dit de ne pas se prendre la tête, vous penser qu'il ne vous comprendras pas parce qu'il n'est pas comme vous.
Quel mépris de soisc'est juste un constat
il n'y à qu'à voir les gens être surpris quand je leur dit que des inconnues m'insultent à cause de mon physique
vous ne vivez pas dans le même monde que nous
C’est ça, ils peuvent pas comprendre
Cette sensation horrible pour l’ego d’être moqué gratuitement sur ta gueule, quelque chose sur laquelle tu n’as aucun contrôle
C’est juste horrible comme sentiment quand ça t’arrives souvent, ça te démolit
oui ça te démolit, il n'en ressort que des mecs morts à l'intérieur
c'est ce que je suis devenu
mais bon les BG du forum vont nous dire "et alors tu t'en fout du regard des autres" tandis qu'ils continuent à peaufiner leur bronzage
Le 11 mai 2020 à 13:29:47 ChopinFrederic a écrit :
Vous confondez gentillesse et soumission. Tant que vous n'aurez pas saisi le problème...Vous êtes tous sur de vous, mais vous êtes seuls et sans succès. J'ai toujours été gentil avec les femmes, attentioné et je pecho facilement.
T'es un 7/10 en même temps
Le 11 mai 2020 à 13:43:30 Aperitif-Man a écrit :
Si t'es 1/10, à moins de faire un très gros travail sur soi pour compenser, faut pas non plus espérer chopper de la 10/10, à moins d'être péter de thunes ou que ce soit un amour d'enfance qui aura duré.
Vous partez dans les extrèmes.
Le problème aujorud'hui c'est qu'un 5/10 ou un 6/10 va énormement galérer tout simplement parce que les meufs 6/10 peuvent taper dans du 7.
Le 11 mai 2020 à 13:40:41 _[Blackdream]_ a écrit :
Les kheys svp:Stop les insultes et essayer de résoudre ce problème, on est ici sur ce topic pour en parler pas pour lyncher.
Non mais il a rien a résoudre, au mieux les mecs ciblés c’est des randoms timides qui n’ont jamais essayés
Les vrais moches comme nous, ceux qui se sont tapés des remarques gratuites sur le physique, qui ont fait des efforts sans résultats, ceux qui ont l’ego brisé parce qu’ils n’ont pas la chance d’avoir un visage répondant aux critères
Nous sommes perdus, la seule chance qu’on peut avoir c’est d’avoir une bonne situation financière et finir avec une femme qui ne nous aimera seulement que pour ça, avec qui on essayera de faire une vie en sachant pertinemment qu’on ne la jamais vraiment attiré
Le 11 mai 2020 à 13:48:30 Isderic a écrit :
Il est parfois difficile de s accepter soi même, pour plaire à quelqu un il faut D abord se plaire à soi même. Beaucoup de gars se mettent des limites car ils ont le"mal de vivre", se comparent aux autres.. Ah oui il faut être musclé, avoir une bite 20 cm, la thatche... Moi même j ai raté ma vie sur ce plan là et vous savez pkoi ? À cause de ma bite ! Car je me suis tjrs dit qu elle était trop petite, ce petit détail m a empêcher de :faire du foot, draguer des meufs, aller vers les autres..... car j y pensais h24... On se retrouve des années plus tard limite avec la haine des autres(ceux qui ont réussi leur vie D homme), tout seul comme l idiot du village. J ai eu beau essayer toutes ces conneries de site de rencontre, aucune réponses..je suis pourtant bg, 180 ,apparte, argent, boulot,. j avais du succès, mais seulement à l étranger 😏. Tout ça pour dire qu il ne faut pas hésiter à parler de ses problèmes à quelqu un, pleurer desfois ça fait du bien c est comme crever un abcès.
Retournez sur twitter svp.
Il est parfois difficile de s accepter soi même, pour plaire à quelqu un il faut D abord se plaire à soi même. Beaucoup de gars se mettent des limites car ils ont le"mal de vivre", se comparent aux autres.. Ah oui il faut être musclé, avoir une bite 20 cm, la thatche... Moi même j ai raté ma vie sur ce plan là et vous savez pkoi ? À cause de ma bite ! Car je me suis tjrs dit qu elle était trop petite, ce petit détail m a empêcher de :faire du foot, draguer des meufs, aller vers les autres..... car j y pensais h24... On se retrouve des années plus tard limite avec la haine des autres(ceux qui ont réussi leur vie D homme), tout seul comme l idiot du village. J ai eu beau essayer toutes ces conneries de site de rencontre, aucune réponses..je suis pourtant bg, 180 ,apparte, argent, boulot,. j avais du succès, mais seulement à l étranger 😏. Tout ça pour dire qu il ne faut pas hésiter à parler de ses problèmes à quelqu un, pleurer desfois ça fait du bien c est comme crever un abcès.
On parle de mocheté et l’autre il débarque avec sa petite bite, qui n’a rien à voir avec le sujet
Le 11 mai 2020 à 13:50:53 Krasnyy a écrit :
Il est parfois difficile de s accepter soi même, pour plaire à quelqu un il faut D abord se plaire à soi même. Beaucoup de gars se mettent des limites car ils ont le"mal de vivre", se comparent aux autres.. Ah oui il faut être musclé, avoir une bite 20 cm, la thatche... Moi même j ai raté ma vie sur ce plan là et vous savez pkoi ? À cause de ma bite ! Car je me suis tjrs dit qu elle était trop petite, ce petit détail m a empêcher de :faire du foot, draguer des meufs, aller vers les autres..... car j y pensais h24... On se retrouve des années plus tard limite avec la haine des autres(ceux qui ont réussi leur vie D homme), tout seul comme l idiot du village. J ai eu beau essayer toutes ces conneries de site de rencontre, aucune réponses..je suis pourtant bg, 180 ,apparte, argent, boulot,. j avais du succès, mais seulement à l étranger 😏. Tout ça pour dire qu il ne faut pas hésiter à parler de ses problèmes à quelqu un, pleurer desfois ça fait du bien c est comme crever un abcès.On parle de mocheté et l’autre il débarque avec sa petite bite, qui n’a rien à voir avec le sujet
L’autre en plus il parle de confiance en soi. Oui oui, ça compte beaucoup c’est bien connu .
Aller supprime ton compte avec ton histoire de petite bite et tes histoires de confiance en soi. Tu répètes ce que disent les gens comme un bon mouton. T’es le genre de mec à rassurer tes potes hypocritement.
Comme a dit un khey quelque part sur le topic, depuis que toutes les structures traditionnelles de la société ont éclaté (famille, mariage, communauté, religion, etc...), le terrain des relations homme-femme est devenu une véritable lutte ultra concurrentielle entre les hommes, sur le modèle du libéralisme économique, où tu dois te débrouiller seul avec ta bite et ton couteau pour trouver une femme et la garder toute ta vie. Tu ajoutes à ça que maintenant les femmes étudient, travaillent et gagnent de l'argent : le salaire n'est plus un avantage pour attirer une femme (sauf bien sûr si tu es footballeur).
Bien entendu, tous les mecs qui ont plus de difficultés car moins confiants, moins beaux, moins riches, n'ont plus ces mécanismes naturels que fournissaient les sociétés traditionnelles pour les caser avec une femelle, et se retrouvent rapidement seuls.
Alors oui, beaucoup de kheys se morfondent rapidement dans la déprime et la mélancolie, et même certains dans la haine totale des femmes de manière injustifiée. Mais on ne peut pas tout analyser d'un point de vue individuel et psychologique en reprochant aux forumeurs d'être des bons à rien ou des fainéants. Si ce phénomène est observable dans toutes les sociétés modernes et occidentales, c'est qu'il y a des facteurs externes qui en sont la cause.
Le 11 mai 2020 à 13:58:37 [Uranus] a écrit :
Le 11 mai 2020 à 13:50:53 Krasnyy a écrit :
Il est parfois difficile de s accepter soi même, pour plaire à quelqu un il faut D abord se plaire à soi même. Beaucoup de gars se mettent des limites car ils ont le"mal de vivre", se comparent aux autres.. Ah oui il faut être musclé, avoir une bite 20 cm, la thatche... Moi même j ai raté ma vie sur ce plan là et vous savez pkoi ? À cause de ma bite ! Car je me suis tjrs dit qu elle était trop petite, ce petit détail m a empêcher de :faire du foot, draguer des meufs, aller vers les autres..... car j y pensais h24... On se retrouve des années plus tard limite avec la haine des autres(ceux qui ont réussi leur vie D homme), tout seul comme l idiot du village. J ai eu beau essayer toutes ces conneries de site de rencontre, aucune réponses..je suis pourtant bg, 180 ,apparte, argent, boulot,. j avais du succès, mais seulement à l étranger 😏. Tout ça pour dire qu il ne faut pas hésiter à parler de ses problèmes à quelqu un, pleurer desfois ça fait du bien c est comme crever un abcès.On parle de mocheté et l’autre il débarque avec sa petite bite, qui n’a rien à voir avec le sujet
L’autre en plus il parle de confiance en soi. Oui oui, ça compte beaucoup c’est bien connu
.
Aller supprime ton compte avec ton histoire de petite bite et tes histoires de confiance en soi. Tu répètes ce que disent les gens comme un bon mouton. T’es le genre de mec à rassurer tes potes hypocritement.
Je ne vois pas en quoi ce commentaire est utile. Agressivité gratuite sans arguments. C'est toujours pire qu'un pavé inutile mais non agressif.
Le 11 mai 2020 à 13:45:11 Krasnyy a écrit :
Le 11 mai 2020 à 13:40:41 _[Blackdream]_ a écrit :
Les kheys svp:Stop les insultes et essayer de résoudre ce problème, on est ici sur ce topic pour en parler pas pour lyncher.
Non mais il a rien a résoudre, au mieux les mecs ciblés c’est des randoms timides qui n’ont jamais essayés
Les vrais moches comme nous, ceux qui se sont tapés des remarques gratuites sur le physique, qui ont fait des efforts sans résultats, ceux qui ont l’ego brisé parce qu’ils n’ont pas la chance d’avoir un visage répondant aux critères
Nous sommes perdus, la seule chance qu’on peut avoir c’est d’avoir une bonne situation financière et finir avec une femme qui ne nous aimera seulement que pour ça, avec qui on essayera de faire une vie en sachant pertinemment qu’on ne la jamais vraiment attiré
Ben voilà khey, j'ai envie de te dire:
Triche
Les 3/4 des meuf triche avec du maquillage et autre connerie ect...
Maquille toi, (sa n'a rien de grave hein, genre du fond de teint épilation sourcil ect...)
Tu me parle d'esthétique donc sa reste une solution comme une autre, c'est un investisment minim' qui peut radicalement changé la manière dont vous etes perçu dehors.
C'est vrai dans le fond la plupart des femmes trichent, donc pourquoi pas les hommes?
Le 11 mai 2020 à 14:01:44 Sociologued a écrit :
Comme a dit un khey quelque part sur le topic, depuis que toutes les structures traditionnelles de la société ont éclaté (famille, mariage, communauté, religion, etc...), le terrain des relations homme-femme est devenu une véritable lutte ultra concurrentielle entre les hommes, sur le modèle du libéralisme économique, où tu dois te débrouiller seul avec ta bite et ton couteau pour trouver une femme et la garder toute ta vie. Tu ajoutes à ça que maintenant les femmes étudient, travaillent et gagnent de l'argent : le salaire n'est plus un avantage pour attirer une femme (sauf bien sûr si tu es footballeur).Bien entendu, tous les mecs qui ont plus de difficultés car moins confiants, moins beaux, moins riches, n'ont plus ces mécanismes naturels que fournissaient les sociétés traditionnelles pour les caser avec une femelle, et se retrouvent rapidement seuls.
Alors oui, beaucoup de kheys se morfondent rapidement dans la déprime et la mélancolie, et même certains dans la haine totale des femmes de manière injustifiée. Mais on ne peut pas tout analyser d'un point de vue individuel et psychologique en reprochant aux forumeurs d'être des bons à rien ou des fainéants. Si ce phénomène est observable dans toutes les sociétés modernes et occidentales, c'est qu'il y a des facteurs externes qui en sont la cause.
On a déjà posté tous les pavés qui résumaient ce que tu viens de dire, mais ils sont dans un déni extrême, ils te balancent que les chiffres ça ne veut rien dire et qu'on est des frustrés qui ne sortont jamais de chez nous
JvArchive compagnon