Vous avez déjà foutu le pied dehors ?
Avant ce confinement, je sortais tous les jours. Tous les jours. J’ai la chance de bosser entre Paris et Nice, j’ai pu donc observer deux populations distinctes, parmi elles : des centaines voire des milliers de couples. Certains de ces couples sont des amis mais l’immense majorité ne sont que des connaissances lointaines ou des passants que j’ai croisé au hasard d’un détour.
Le constat est sans appel : vous vous trouvez des excuses.
Je vois plein de mecs lambdas voire moches (sans être hideux, n’exagérons rien) aux bras de filles mignonnes voire magnifiques. Évidemment, il y a aussi des beaux gosses aux bras de belles femmes, et parfois même des beaux gosses aux bras des femmes moches (mais c’est plus rare). Croyez-moi, les types lambdas dont je parle plus haut n’ont rien de plus que vous, ils n’exhibent aucun signe de richesse et ils sont tellement nombreux que, statistiquement, ils ne pourraient pas être tous riches.
On est loin, très loin de la « loi de Pareto » à laquelle vous vous référez parce que, soyons sérieux, c’est à peu près le seul concept statistique que vous saisissez.
Alors c’est quoi votre problème ?
Vous vous haïssez. Mais pour ne pas péter un plomb, vous compensez. Vous développez alors une sorte de complexe de supériorité vis-à-vis des gens normaux, ceux qui ont tous ce qui vous manque : vie sociale, amitiés, vie amoureuse etc. Vous les rangez dans des catégories péjoratives qui ne pourraient causer aucune dissonance cognitive. Pour vous, ce sont des « kikoos » (bon, plus personne n’emploie ce terme depuis 2012), des « PNJ », des « dreamers » etc.
La vérité c’est que vous n’avez pas les capacités sociales requises pour plaire à qui que ce soit. Vous n’avez pas non plus le style (en témoignent de nombreux topics) ou la sensibilité (manque d’empathie, narcissisme qui vous pousse à juger). Vous vous détestez trop pour ça. Vous vous tirez dans le pied à chaque essai : « elle est trop bien pour moi », « c’est une tchoin, elle doit parler à d’autres mecs et même baiser avec », « attends, elle est même pas passionnée par les mêmes sujets que moi » etc.
Et dans un énième effort de compensation, vous vous raccrochez à des théories stériles, élaborées par des escrocs et basées sur des pseudo-sciences comme la psychologie évolutionniste ou sur une compréhension extrêmement limitée de l’anthropologie. Ces types veulent amadouer des gens faibles et narcissiques pour leur vendre des bouquins ou des séminaires à 450 balles.
Quand est-ce que vous vous magnez le train ? Quand est-ce que vous vous réveillez ?
Le 11 mai 2020 à 05:38:27 Anytaa a écrit :
Le physique compte pour nous et c’est pareil pour tout être humain
Par contre ici c’est exagéré ils veulent nous faire croire que seul les models d’Insta peuvent être attirant c’est ridicule.
Le physique, ce n’est pas la beauté. Un mec lambda peut leur paraître physiquement attirant s’il a une bonne posture, un style, un parfum mémorable etc.
Le 11 mai 2020 à 05:39:49 X100pre a écrit :
Par contre ici c’est exagéré ils veulent nous faire croire que seul les models d’Insta peuvent être attirant c’est ridicule.Le physique, ce n’est pas la beauté. Un mec lambda peut leur paraître physiquement attirant s’il a une bonne posture, un style, un parfum mémorable etc.
Le physique de base fait partie de la beauté
Le 11 mai 2020 à 05:36:42 StoneOfChaos a écrit :
Je suis un puceau tardif dépressif et l'auteur a raison.
Merci de ton honnêteté. Les posts de ce genre sont rarement les premiers.
Le 11 mai 2020 à 05:35:22 X100pre a écrit :
Quand est-ce que vous vous magnez le train ? Quand est-ce que vous vous réveillez ?
Finalement un peu de bon sens sur ce forum normaux avec des gens normal
Le 11 mai 2020 à 05:41:31 Anytaa a écrit :
Le 11 mai 2020 à 05:39:49 X100pre a écrit :
Par contre ici c’est exagéré ils veulent nous faire croire que seul les models d’Insta peuvent être attirant c’est ridicule.Le physique, ce n’est pas la beauté. Un mec lambda peut leur paraître physiquement attirant s’il a une bonne posture, un style, un parfum mémorable etc.
Le physique de base fait partie de la beauté
Non. La beauté peut faire partie d’un physique attrayant. Mais un physique attrayant n’est pas nécessairement beau, il peut juste être embelli de différentes manières qui éveillent les sens.
Le 11 mai 2020 à 05:45:17 BeckyLynchLove1 a écrit :
La femme n’est pas attirée par le corps masculin
Si tu savais...
Les femmes veulent la puissance, c'est tout. Elles prennent ce qu'elles peuvent avoir, et ce qu'elles conçoivent être la puissance.
Concernant le désir, c'est pas une connerie la Beauté, ça suscite clairement le désir primitif en nous.
Je vais essayer d'être clair : ce qu'on attribue généralement comme traits de beauté à l'homme (la mâchoire large, le petit front), sont des caractéristiques très masculines qui se sont formées grâce à une production abondante d'hormones mâles. Ce sont des signes extérieures de masculinité, si vous voulez. Et notre cerveau primitif ne l'ignore pas.
Le 11 mai 2020 à 05:44:15 LouisLeGros_ a écrit :
Le 11 mai 2020 à 05:43:16 Zoey-Sandin a écrit :
Beauté du visage > all![]()
Posture, regard, style vestimentaire, estime de soi, confiance en soi, "charisme" (de facon generale) > Beaute du visage > All
Exact. Le « beau gosse timide » qui gère pas parce qu’il est handicapé par son anxiété sociale, c’est pas un mythe. J’en ai vu pas mal.
Tu leur fais les meilleures passes dé’ et ils foirent quand même tout en se réfrénant.
+1 l'op
C'est simple: des fois tu vois une meuf pas forcément ouf de visage. Genre 100% banal et random. Rien de ouf. Mais elle est soignée, bien sapée, et a un beau corps. Eh ben keutard que t'es la 1ère chose qui te vient à l'esprit c'est "bordel jla démonte "
Et si en + elle est cool etc --->
Et c'est à peu près pareil pour les meufs. Donc zéro excuse même si t'es pas un Di Caprio (bon ok avoir des thunes pour avoir un style propre et soigné ça aide un peu. Mais ça fait que la moitié MAX. Donc zéro excuse vraiment)
JvArchive compagnon