Le 11 mai 2020 à 13:08:07 Krasnyy a écrit :
Avoir un groupe de potes avec les mêmes délires, s’habiller comme eux, faire du sport etc..., partir en soirée avec eux où tu t’es bien habillé, parfum etc...Avoir un bon état d’esprit, essayer d’aborder les gens pour au final entendre un groupe de meufs et de mecs se foutre de ta gueule au loin et entendre des «qu’est-ce qu’il est moche»
Voir des photos de la soirée le lendemain sur facebook et voir ce fameux groupe se taguer en commentaires en disant «le fameux»
Mais c’est sûrement parce que j’ai pas les bons codes sociaux selon l’auteur
" qu'est ce qu'il est moche"
Si tu entends ca c'est que t'es vraiment moche , désolé mon khey mais pour toi en effet c'est peine perdu
Envois une photo de toi en mp si tu le souhaites, je te donnerai mon avis OBJECTIF , et je ne suis pas un WK, j'ai été redpill puis blackpill, je suis passé par toute les étape psychologique possible
C’est fou cette marginalisation des mecs qui chope pas, c’est quasiment TOUJOURS de leur faute quand je lis les arguments, l’auteur a raison sur des points notamment le fait de ne pas changer niveau comportement/style mais sinon y a pas un petit problème plus général ?
C’est quand même bizarre, nous vivons dans une société où la sexualité n’a jamais été aussi présente mais la misère sexuelle touche beaucoup de jeune homme lambda, a l’époque pas de réseau et tout le monde (quasiment a part des exceptions énorme) pouvait prétendre à une fille.
Maintenant sans excuser les marginaux ou ceux qui n’y arrive pas, plutôt que de jeter des pierres, on voit que les standards de réussite/beauté/attente ont englouti d’abord les contacts humains en majorité, la fille aura son propre standard de beauté et n’en démordra que rarement vu qu’elle aura accès a un panel de prétendants (Instagram, Tinder etc ... ). C’est vérifiable partout, quand je vois les filles en couple, leurs mecs sont tous des putains de clones.
Le 11 mai 2020 à 13:12:32 Mukinabaht a écrit :
en fait personne répond à ma question
c'est quoi vos solutions ? y'en a 0 ?
bah non y'en a 0
le seul espoir c'est de se tuer et de croire en la réincarnation
Le 11 mai 2020 à 13:10:21 PoucavePuceau a écrit :
Le 11 mai 2020 à 13:05:43 Mukinabaht a écrit :
Le 11 mai 2020 à 13:04:49 PoucavePuceau a écrit :
"Eugneuheu fasson chui moche personnes veu de moa"Remarque type de Pucelin qui se cherche encore des excuses. Il y a plein de moyens pour s'améliorer. La musculation, le sport en général, l'habillement, la coupe de cheveux et même des trucs qui paraissent insignifiants mais qui ne le sont pas comme le parfum ou une belle montre. Pour les tares sociales, ça s'améliore. Je repense à quand j'avais 13-14 ans où j'avais des attitudes de puceau qui me mettent en PLS rien à qu'y repenser. J'ai réussi à gravir la pente, rencontrer des gens qui ont amélioré mes capacités, puis in fine tu sympathises avec des gens populaires et tu montes petit à petit. Tu travailles ton humour et ta prestance dans le réel et pas derrière un écran.
![]()
en fait t'as raison mais la façon dont tu le dis fais que tu vas pas l'aider
tu te moques de lui et ne reconnais pas sa souffrance donc il va se braquer direct car il est en mode défensif de baseNon, avec eux, il faut être cash et pas faire de circonvolutions niaises ! Par le passé, j'étais en mode compatissant mais tu vois qu'ils persistent dans leur délire. C'est triste mais c'est ainsi
![]()
Rhétorique viriliste minable.
Ton post est emblématique de la stratégie culpabilisante du système hypergamo-matriarcal : d'une part il marginalise les hommes considérés comme peu attrayants en fonction de critères racistes, validistes et cacophobes ; d'autre part il blâme les hommes qui subissent cette marginalisation, en les considérant comme responsables.
Dans les faits, tu restes un déchet sous-diplômé qui donne son avis de privilégié sur un problème qu'il ne comprend pas.
c'est quoi vos solutions ? y'en a 0 ?
Solution pour ?
Le 11 mai 2020 à 13:12:02 Constiproute- a écrit :
Le 11 mai 2020 à 13:07:23 ToastyRoasties a écrit :
Le 11 mai 2020 à 13:00:53 Constiproute- a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:56:05 Lewisham- a écrit :
C'est factuellement faux, et pour récapituler ton argumentation "gneugneugneu c'est de la faute des hommes"
Non le PNJ, ce n'est pas de la faute des hommes
J’ai simplement répondu à ton argument en essayant d’expliquer la raison profonde de l’hypergamie féminine. Toi tu me sors quoi ? “Gneu gneu PNJ”
J’attends un argument concret qui vient démonter ce que je dis
comment font les femmes pour être hypergames sans une offre abondante d’hommes en chien ?
Il va nous dire qu'en réalité les hommes veulent de l'amour et une relation profonde et que les femmes veulent n.quer 2 matin et soir avec le premier bg venu.
C'est assez cocasse de nous reprocher un discours caricatural lorsque ta rhétorique est emblématique de l'évolution des WK face à la Blackpill. Dans un premier temps, ils la nient, puis, n'ayant plus les capacités intellectuelles pour ce faire, tentent de la légitimer (souvent par un paralogisme type Appel à la Nature). La prochaine étape, à savoir l'appréhension morale du problème soulevé par l'hypergamie, est la bonne. Tu y es presque !
![]()
Pour répondre à ce que tu dis, l'hypergamie n'est pas dirigée envers des hommes objectivement "meilleurs", puisque les normes d'attractivité font au contraire la promotion d'hommes violents, dangereux, virilistes... Ce ne sont donc pas les supposés "déchets" ou "chiens" qui en patissent.
![]()
"ta rhétorique est emblématique de"
C'est pas français comme phrase.
Le 11 mai 2020 à 13:10:48 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 13:06:17 MartinEdenn a écrit :
Le 11 mai 2020 à 13:00:07 AieAieOuille667 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:59:03 MartinEdenn a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:54:16 AieAieOuille667 a écrit :
"Je vois plein de mecs lambdas voire moches (sans être hideux, n’exagérons rien) aux bras de filles mignonnes voire magnifiques. "Je me suis arrêté là
J'habite aussi à Nice et j'ai JAMAIS vu de nains 1M70 avec une fille canon
C’est sûr qu’on va pas en voir beaucoup si on sort pas de chez soi
Je passais ma vie dehors et en soirées mongole
Certainement pas
Ou alors ta précédente affirmation est fausse, y’en a forcément une des deux qui déconne en tout cas
Je penche pour les 2MartinEdenn, omniscient, connaît mieux votre vie que vous même
on raconte qu'il a aussi le pouvoir de lire l'avenir et de parler aux chevaux
Je connais surtout plus la réalité
Mais bordel rien que son postulat de base est tellement erroné
Je vois même pas comment on peut débattre là-dessus, c’est comme parler à un platiste dans le déni
C’est quoi la suite ?
J’habite à Nice et j’ai jamais croisé de meufs pas mal dans les bras d’un mec de moins d’1m80 ?
Le 11 mai 2020 à 13:13:41 RachidCohen a écrit :
c'est quoi vos solutions ? y'en a 0 ?bah non y'en a 0
Il y'en a une qui t'attend quelque part clé et elle te chérira plus que n'importe qui dans ce monde.
Le 11 mai 2020 à 13:12:52 ZongoLeDozo5 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 13:08:07 Krasnyy a écrit :
Avoir un groupe de potes avec les mêmes délires, s’habiller comme eux, faire du sport etc..., partir en soirée avec eux où tu t’es bien habillé, parfum etc...Avoir un bon état d’esprit, essayer d’aborder les gens pour au final entendre un groupe de meufs et de mecs se foutre de ta gueule au loin et entendre des «qu’est-ce qu’il est moche»
Voir des photos de la soirée le lendemain sur facebook et voir ce fameux groupe se taguer en commentaires en disant «le fameux»
Mais c’est sûrement parce que j’ai pas les bons codes sociaux selon l’auteur
" qu'est ce qu'il est moche"
Si tu entends ca c'est que t'es vraiment moche , désolé mon khey mais pour toi en effet c'est peine perdu
Envois une photo de toi en mp si tu le souhaites, je te donnerai mon avis OBJECTIF , et je ne suis pas un WK, j'ai été redpill puis blackpill, je suis passé par toute les étape psychologique possible
Merci connard je pense qu’un groupe de meufs qui te disent que t’es moche c’est parce que t’es BG enfaites
Réfléchis avant d’écrire putain, «gneugneugneu envoi mp» tu crois que je sais pas voir que je suis moche ? tu crois que j’ai envie de finir en sticker pour rassurer ton ego de moche en te disant «ouh il est moche lui»
ntm serieux
Le 11 mai 2020 à 13:07:23 ToastyRoasties a écrit :
Le 11 mai 2020 à 13:00:53 Constiproute- a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:56:05 Lewisham- a écrit :
C'est factuellement faux, et pour récapituler ton argumentation "gneugneugneu c'est de la faute des hommes"
Non le PNJ, ce n'est pas de la faute des hommes
J’ai simplement répondu à ton argument en essayant d’expliquer la raison profonde de l’hypergamie féminine. Toi tu me sors quoi ? “Gneu gneu PNJ”
J’attends un argument concret qui vient démonter ce que je dis
comment font les femmes pour être hypergames sans une offre abondante d’hommes en chien ?
Il va nous dire qu'en réalité les hommes veulent de l'amour et une relation profonde et que les femmes veulent n.quer 2 matin et soir avec le premier bg venu.
C'est assez cocasse de nous reprocher un discours caricatural lorsque ta rhétorique est emblématique de l'évolution des WK face à la Blackpill. Dans un premier temps, ils la nient, puis, n'ayant plus les capacités intellectuelles pour ce faire, tentent de la légitimer (souvent par un paralogisme type Appel à la Nature). La prochaine étape, à savoir l'appréhension morale du problème soulevé par l'hypergamie, est la bonne. Tu y es presque !
![]()
Pour répondre à ce que tu dis, l'hypergamie n'est pas dirigée envers des hommes objectivement "meilleurs", puisque les normes d'attractivité font au contraire la promotion d'hommes violents, dangereux, virilistes... Ce ne sont donc pas les supposés "déchets" ou "chiens" qui en patissent.
![]()
L'op te met le nez dans le caca mais tu persiste, c'est triste
Le 11 mai 2020 à 13:07:25 RachidCohen a écrit :
"Eugneuheu fasson chui moche personnes veu de moa"Remarque type de Pucelin qui se cherche encore des excuses. Il y a plein de moyens pour s'améliorer. La musculation, le sport en général, l'habillement, la coupe de cheveux et même des trucs qui paraissent insignifiants mais qui ne le sont pas comme le parfum ou une belle montre. Pour les tares sociales, ça s'améliore. Je repense à quand j'avais 13-14 ans où j'avais des attitudes de puceau qui me mettent en PLS rien à qu'y repenser. J'ai réussi à gravir la pente, rencontrer des gens qui ont amélioré mes capacités, puis in fine tu sympathises avec des gens populaires et tu montes petit à petit. Tu travailles ton humour et ta prestance dans le réel et pas derrière un écran.
![]()
musculation? déjà fait
habillement? déjà fait
coupe de cheveux? déjà fait
montre? déjà fait
parfum? déjà faitputain mais bande de cons vos pseudos efforts de BG c'est simplement avoir une vie normale, t'as jamais fait de vrais efforts mecs de quoi tu parles? la seule chose que tu as fait c'est arrêter d'être un déchet vivant et commencer à adopter une vie normale
t'es un lambda avec une vie lambda de monsieur tout le monde, la seule chose qui te différencie de nous c'est ton physique avantageux
Alors ça ne peut qu'être tes capacités sociales qui sont prédominantes au physique. Un Di Caprio, si il s'y prend comme un daleux à bégayer, il attirera pas grand monde sauf les grosses chiennes. J'ai jamais fait de vrais efforts ? Bordel khoyah, tu m'aurais connu il y a dix ans, ma mère m'habillait, je tremblais quand une fille me parlait et j'avais un look de merde surtout au niveau de la coupe de cheveux. On se foutait aussi parfois de ma gueule donc non je ne suis pas un David Beckham et ne le serait jamais. J'ai pas fait de muscu et je suis un lambda physiquement mais bien sapé (pas de t-shirts Naruto, de Quechua ou de jeans large qui cachent la moitié de tes pompes). Sinon vie lambda ? Mouais, j'ai fini mes études universitaires, j'ai de l'expérience niveau relations sexuelles et sentimentales, j'ai une belle vie sociale, des amis, de l'expérience, une jeunesse épanouie et des projets d'avenir autres que le métro-boulo-dodo et la villa-gosse-Renault Scenic-labrador. Si c'est avoir une vie lambda, ça me plaît plutôt bien. Mais tout ces trucs là, j'ai dû batailler dur pour y accéder, quitte à prendre des râteaux, des malaises et des déceptions.
Le 11 mai 2020 à 13:15:18 MartinEdenn a écrit :
Le 11 mai 2020 à 13:10:48 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 13:06:17 MartinEdenn a écrit :
Le 11 mai 2020 à 13:00:07 AieAieOuille667 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:59:03 MartinEdenn a écrit :
> Le 11 mai 2020 à 12:54:16 AieAieOuille667 a écrit :
>"Je vois plein de mecs lambdas voire moches (sans être hideux, n’exagérons rien) aux bras de filles mignonnes voire magnifiques. "
>
> Je me suis arrêté là
>
> J'habite aussi à Nice et j'ai JAMAIS vu de nains 1M70 avec une fille canon
C’est sûr qu’on va pas en voir beaucoup si on sort pas de chez soi
Je passais ma vie dehors et en soirées mongole
Certainement pas
Ou alors ta précédente affirmation est fausse, y’en a forcément une des deux qui déconne en tout cas
Je penche pour les 2MartinEdenn, omniscient, connaît mieux votre vie que vous même
on raconte qu'il a aussi le pouvoir de lire l'avenir et de parler aux chevaux
Je connais surtout plus la réalité
Mais bordel rien que son postulat de base est tellement erroné
Je vois même pas comment on peut débattre là-dessus, c’est comme parler à un platiste dans le déni
C’est quoi la suite ?
J’habite à Nice et j’ai jamais croisé de meufs pas mal dans les bras d’un mec de moins d’1m80 ?
j'habite à Nice aussi, si j'avais pas honte de sortir de chez moi j'aurais proposé une IRL à 3 histoire de faire le constat ensemble
Le 11 mai 2020 à 13:16:03 PoucavePuceau a écrit :
![]()
musculation? déjà fait
habillement? déjà fait
montre? déjà fait
parfum? déjà faitputain mais bande de cons vos pseudos efforts de BG c'est simplement avoir une vie normale, t'as jamais fait de vrais efforts mecs de quoi tu parles? la seule chose que tu as fait c'est arrêter d'être un déchet vivant et commencer à adopter une vie normale
t'es un lambda avec une vie lambda de monsieur tout le monde, la seule chose qui te différencie de nous c'est ton physique avantageux
Alors ça ne peut qu'être tes capacités sociales qui sont prédominantes au physique. Un Di Caprio, si il s'y prend comme un daleux à bégayer, il attirera pas grand monde sauf les grosses chiennes. J'ai jamais fait de vrais efforts ? Bordel khoyah, tu m'aurais connu il y a dix ans, ma mère m'habillait, je tremblais quand une fille me parlait et j'avais un look de merde surtout au niveau de la coupe de cheveux. On se foutait aussi parfois de ma gueule donc non je ne suis pas un David Beckham et ne le serait jamais. J'ai pas fait de muscu et je suis un lambda physiquement mais bien sapé (pas de t-shirts Naruto, de Quechua ou de jeans large qui cachent la moitié de tes pompes). Sinon vie lambda ? Mouais, j'ai fini mes études universitaires, j'ai de l'expérience niveau relations sexuelles et sentimentales, j'ai une belle vie sociale, des amis, de l'expérience, une jeunesse épanouie et des projets d'avenir autres que le métro-boulo-dodo et la villa-gosse-Renault Scenic-labrador. Si c'est avoir une vie lambda, ça me plaît plutôt bien. Mais tout ces trucs là, j'ai dû batailler dur pour y accéder, quitte à prendre des râteaux, des malaises et des déceptions.
![]()
c'est quoi tes efforts? mettre des habits potables et aller chez le coiffeur? waouh quel exploit
[13:14:53] <Sawcorp>
L'op:
Sortir avec une fille qui nous plaît (qu'elle soit moche, belle ou lambda) versus sortir avec une fille qui nous plaît pas spécialement= ballek, par défaut, choix facile (qu'elle soit belle, moche ou lambda).
Ceux que tu vois avec une fille mignonne et qui sont lambdas sont dans la plupart des cas dans la situation ou il plaisait à la fille mais elle pas spécialement.
This
Le jour ou elle trouvera mieux elle se fera pas prier pour partir
Faut vraiment êtte dans le déni complet pour penser qu'une femme qui peut baiser tout les bg de la terre via une appli va se faire chier à rester avec un 2 juste parce qu'il est soi disant drôle ou gentil, ça n'existe pas
Au mieux elle le fait pour entretenir un rapport de domination malsain sur lui parce qu'elle est parfaitement consciente d'être au dessus de lui socialement et donc de pouvoir lui imposer un certain nombre de choses décadentes qu'elle n'aurait pas pu imposer à un bg qui a toute les femmes à ses pieds (Onlyfan, nude sur insta etc)
Le 11 mai 2020 à 13:15:46 _[Blackdream]_ a écrit :
Le 11 mai 2020 à 13:13:41 RachidCohen a écrit :
c'est quoi vos solutions ? y'en a 0 ?bah non y'en a 0
Il y'en a une qui t'attend quelque part clé et elle te chérira plus que n'importe qui dans ce monde.
tu le sais très bien que c'est faux
la vie n'est pas juste, elle n'a jamais eu vocation à l'être
Le 11 mai 2020 à 13:17:31 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 13:16:03 PoucavePuceau a écrit :
![]()
musculation? déjà fait
habillement? déjà fait
montre? déjà fait
![]()
c'est quoi tes efforts? mettre des habits potables et aller chez le coiffeur? waouh quel exploit
je t'ai dit les efforts mais quoi qu'on dise tu es agressif et contre
JvArchive compagnon