Topic de X100pre :

« Les filles veulent que la BEAUTÉ chez un homme »

On m'expliquera pourquoi une nana m'a bloqué sur Snap après avoir vu ma tête :hap:

Bref y a pas de secret. C'est ton ossature faciale donc ton visage qui détermine ton succès auprès des filles (il faut que le rapport entre la ligne bizygomatique et la ligne bigonadique soit proche de 1), sans parler de l'eye area, etc. Des paramètres principalement génétiques sur lesquels tu as peu ou pas de marge de manœuvre si ce n'est de go chirurgie. On parle bien de baiser ou de vivre une histoire d'amour de jeunesse.

Mais si tu veux te caser, il faut que tu construis ton patrimoine financier. Tu récupéreras sûrement une épave mais au moins tu ne finiras pas tes jours solo. Ou dans le meilleur des cas, tu pourras faire du tourisme sexuel dans des pays en dev.

Perdez pas votre temps avec les nanas si vous êtes jeunes, et travaillez pour vous en sortir financièrement. Même si vous devez bosser 4 fois plus, faites le. C'est le message d'un khey moche qui en a pris conscience tôt à ses dépens :hap:

Le 11 mai 2020 à 20:59:17 Galaxy_ a écrit :
On m'expliquera pourquoi une nana m'a bloqué sur Snap après avoir vu ma tête :hap:

Bref y a pas de secret. C'est ton ossature faciale donc ton visage qui détermine ton succès auprès des filles (il faut que le rapport entre la ligne bizygomatique et la ligne bigonadique soit proche de 1), sans parler de l'eye area, etc. Des paramètres principalement génétiques sur lesquels tu as peu ou pas de marge de manœuvre si ce n'est de go chirurgie. On parle bien de baiser ou de vivre une histoire d'amour de jeunesse.

Mais si tu veux te caser, il faut que tu construis ton patrimoine financier. Tu récupéreras sûrement une épave mais au moins tu ne finiras pas tes jours solo. Ou dans le meilleur des cas, tu pourras faire du tourisme sexuel dans des pays en dev.

Perdez pas votre temps avec les nanas si vous êtes jeunes, et travaillez pour vous en sortir financièrement. Même si vous devez bosser 4 fois plus, faites le. C'est le message d'un khey moche qui en a pris conscience tôt à ses dépens :hap:

Ouais voilá :ok: :ok:

Les gens comme toi feraient bien de comprendre que le champ virtuel n’est pas le champ du réel. Dans le virtuel, on ne présente qu’une partie limitée et nécessairement superficielle de sa personne. Quand tu mets une photo sur Instagram, tu ne prends pas n’importe laquelle au hasard, tu choisis celle qui va t’assurer un capital social cristallisé par des likes ou des commentaires, c’est-à-dire par l’attention qu’on te portera à travers cette photo.

Si tu veux jouer sur le terrain de la superficialité et du paraître, ne t’étonne pas de perdre parce que tu n’as pas assimilé les règles.

IRL, la dynamique est plus complexe. C’est ce qui te tue, c’est ce qui te sauve. Comme je l’ai dit dans mes posts, dès les premières pages, un type moche (sans être hideux au point d’être handicapé par sa laideur) peut très bien se sortir la tête de l’eau en comprenant ce qui attire : l’aisance, l’hygiène, le bon goût etc. Si tu as compris ça et que tu l’appliques, ça te sauve. Si t’as rien compris et que tu sais pas distinguer la différence entre Tinder et le monde réel, t’es paumé.

Le délire MGTOW est la plus grosse carotte du Capitalisme tardif. Après avoir atomisé la société, le marché veut créer une armée de travailleurs stakhanovistes dépossédés de toute vie amoureuse et sociale afin d’en faire de bons producteurs/consommateurs serviles et narcissiques. J’arrive toujours pas à croire que certains mordent à l’hameçon.

De même, croire que l’argent te sauvera, alors même qu’on trouve une propension au suicid.e plus élevée chez les classes moyennes et bourgeoises (enfin, cette tendance commence à s’équilibrer, de plus en plus de pauvres s’ôtent la vie) et chez les pays développé, c’est illusoire. L’argent, une fois amassé, n’est qu’un moyen de s’acheter une autonomie. Rien d’autre.

Toutes les belles filles ne sont pas vénales, encore une fois, suffit de sortir pour le voir.

Le 11 mai 2020 à 21:34:55 X100pre a écrit :

Les gens comme toi feraient bien de comprendre que le champ virtuel n’est pas le champ du réel. Dans le virtuel, on ne présente qu’une partie limitée et nécessairement superficielle de sa personne. Quand tu mets une photo sur Instagram, tu ne prends pas n’importe laquelle au hasard, tu choisis celle qui va t’assurer un capital social cristallisé par des likes ou des commentaires, c’est-à-dire par l’attention qu’on te portera à travers cette photo.

Si tu veux jouer sur le terrain de la superficialité et du paraître, ne t’étonne pas de perdre parce que tu n’as pas assimilé les règles.

IRL, la dynamique est plus complexe. C’est ce qui te tue, c’est ce qui te sauve. Comme je l’ai dit dans mes posts, dès les premières pages, un type moche (sans être hideux au point d’être handicapé par sa laideur) peut très bien se sortir la tête de l’eau en comprenant ce qui attire : l’aisance, l’hygiène, le bon goût etc. Si tu as compris ça et que tu l’appliques, ça te sauve. Si t’as rien compris et que tu sais pas distinguer la différence entre Tinder et le monde réel, t’es paumé.

Le délire MGTOW est la plus grosse carotte du Capitalisme tardif. Après avoir atomisé la société, le marché veut créer une armée de travailleurs stakhanovistes dépossédés de toute vie amoureuse et sociale afin d’en faire de bons producteurs/consommateurs serviles et narcissiques. J’arrive toujours pas à croire que certains mordent à l’hameçon.

De même, croire que l’argent te sauvera, alors même qu’on trouve une propension au suicid.e plus élevée chez les classes moyennes et bourgeoises (enfin, cette tendance commence à s’équilibrer, de plus en plus de pauvres s’ôtent la vie) et chez les pays développé, c’est illusoire. L’argent, une fois amassé, n’est qu’un moyen de s’acheter une autonomie. Rien d’autre.

Toutes les belles filles ne sont pas vénales, encore une fois, suffit de sortir pour le voir.

Qu'est-ce que tu racontes ? C'est toi qui fait perdre du temps aux kheys dépressifs. Il faut leur ouvrir les yeux. Et pour exprimer ton point de vue tu n'as pas besoin de m'alpaguer sur un ton agressif.

Ça ne sert à rien de perdre de son temps, de son argent, de soi tout simplement entre 18 et 25 ans pour des chattes puantes. Autant investir ces années à travailler et construire un patrimoine financier. Le reste suivra, soit en allant récupérer une femme au bled, dans mon cas, soit en faisant du tourisme sexuel à Madagascar ou en Bolivie pour d'autres, suivant vos goûts. C'est juste un processus naturel compte tenu de la tendance actuelle des relations en France.

Ça ne sert à rien de me servir ton charabia habituel sur El famoso pote moche qui serre de la nana. J'ai déjà fait plus d'efforts que tu n'en as eu à faire dans ta vie + je suis dans une filière à la réputation d'être un baisodrome compte tenu du nombre de soirées (médecine), pour autant tout ce que j'ai touché en une douzaine de soirées ce sont mes couilles bleues :hap:

Ce que je demande aux kheys vraiment moches, et les concernés se le sentiront, non pas aux lambdas qui eux se targuent d'une tare physique qu'ils ne portent pas, et ceux-là je les méprise, c'est d'accepter leurs conditions et tant qu'il est encore possible de travailler cinq fois plus si il le faut pour construire leur patrimoine. Je ne peux rien faire de plus. Soit vous décidez d'être acteur de vos vies, soit d'être spectateur. Dans le second cas, vous n'avez pas le droit de vous plaindre. Pleurez un coup si il le faut, et remontez à fond les ballons. Le monde tourne avec ou sans vous.

Waouh ce talc du matin a déjà fait 43 pages ? GG :noel:
Wawh ca delete les messages salement.

Le 12 mai 2020 à 01:35:39 Bluelemon2 a écrit :

Je comprends pas non plus.

Le 12 mai 2020 à 01:45:02 X100pre a écrit :

Bref, discussion intéressante khey :ok:
Merci pour certains points de vue

Pas que la beauté mais 90% de l’accroche c’est ça.

Un mec moche « salut je te trouve mignonne tu t’appelles comment »

« Euh non désolé »

Un mec beau « Camille enchantée et toi ? :) »

Le 12 mai 2020 à 01:58:01 Bluelemon2 a écrit :

Le 12 mai 2020 à 01:45:02 X100pre a écrit :

Bref, discussion intéressante khey :ok:
Merci pour certains points de vue

T’inquiète, également :ok:

L’auteur, et beaucoup de posts sont just des tradcucks qui cope et qui sont dans le déni le plus total des dynamiques absolument sataniques que sont les relations hommes-femmes aujourd’hui.
Se sacrifier sur l’autel de la chatte en 2020...
Pseudo supprimé
12 mai 2020 à 02:23:57

Bon j'ai pas lu une ligne de ce qu'a dit l'auteur, mais laisse moi devinez les réponses

"ouin ouin si t'es pas ultra bg ou riches t'attires personne, ouin ouin c'est pas ma faute c'est la génétique, ouin ouin les femmes toutes pareilles"

edit: j'ai oublier le famosa "j'ai tout essayer et soulever des montagnes" :cimer:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/1/1585603052-nel-pitie.png

Pseudo supprimé
12 mai 2020 à 04:05:43

Le 12 mai 2020 à 02:23:57 Aniviathefrozen a écrit :
Bon j'ai pas lu une ligne de ce qu'a dit l'auteur, mais laisse moi devinez les réponses

"ouin ouin si t'es pas ultra bg ou riches t'attires personne, ouin ouin c'est pas ma faute c'est la génétique, ouin ouin les femmes toutes pareilles"

edit: j'ai oublier le famosa "j'ai tout essayer et soulever des montagnes" :cimer:

VDD qui a tout devine sans n'avoir rien lu :rire:

Pour un mec qui se tape une meuf mieux tu trouves 99 mecs qui se tapent des meufs moins bien donc l'auteur dit de la merde
Pseudo supprimé
12 mai 2020 à 04:16:33

Le 12 mai 2020 à 04:08:48 LF429 a écrit :
Pour un mec qui se tape une meuf mieux tu trouves 99 mecs qui se tapent des meufs moins bien donc l'auteur dit de la merde

Definition du "mieux" et du "moins bien" ? :hap:

Le 12 mai 2020 à 02:23:57 Aniviathefrozen a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57111364-1-0-1-0-alerte-je-me-donne-1-an-pour-me-depuceler.htm
Y'a des gens qui sont condamnés et c'est un fait

Le 12 mai 2020 à 04:16:33 LouisLeGros_ a écrit :

Cherche même pas à comprendre. :hap:

Tu peux classer grossièrement tous les mecs sur cette planète, des mecs comme Brad Pitt seront dans le top 1%, et les RSAistes hideux seront dans le bottom 1%. Tu peux faire la même chose pour les meufs.

Dans une société monogame la logique voudrait qu'un mec random lambda on va dire top 50% se mette aussi avec une meuf qui est top 50%.
Sauf que ce que je suis en train de dire c'est qu'en 2020 la plupart des couples c'est un homme top 30% avec une femme top 50% jamais l'inverse.

Le surplus de meufs célibataires sont des meufs qui le sont par choix ou parce qu'elles ont la flemme de sortir avec un mec pas à la hauteur de leurs attentes. Tandis que le surplus de mecs c'est juste les puceaux qui ont le bug Tinder

Y'a pas que le physique qui compte certes ça c'est sûr, mais c'est dur quand même de tenter quoi que ce soit quand tu vois le jeu auquel tout homme doit se plier, les adultères, le passé sexuel etc ...

J'ai l'impression que pour accroitre ses chances d'avoir une meuf, il faut ne pas être trop pragmatique et en gros se vider la tete, bref en gros être faible et laisser l'avantage à la meuf

Ou alors tu peux être pragmatique, avoir des critères mais avoir énormément de chance de trouver la parle rare

Le 12 mai 2020 à 04:22:56 LF429 a écrit :

Tu peux classer grossièrement tous les mecs sur cette planète, des mecs comme Brad Pitt seront dans le top 1%, et les RSAistes hideux seront dans le bottom 1%. Tu peux faire la même chose pour les meufs.

Dans une société monogame la logique voudrait qu'un mec random lambda on va dire top 50% se mette aussi avec une meuf qui est top 50%.
Sauf que ce que je suis en train de dire c'est qu'en 2020 la plupart des couples c'est un homme top 30% avec une femme top 50% jamais l'inverse.

Le surplus de meufs célibataires sont des meufs qui le sont par choix ou parce qu'elles ont la flemme de sortir avec un mec pas à la hauteur de leurs attentes. Tandis que le surplus de mecs c'est juste les puceaux qui ont le bug Tinder

Putain, c’est exactement ce dont je parle dans mon post initial : des puceaux qui ont compréhension limitée de la réalité des rapports homme/femme. :rire:

Leur discours se résume à un méli-mélo maladroit de statistiques foireuses et de psychologie évolutionniste. :rire:

Données du topic

Auteur
X100pre
Date de création
11 mai 2020 à 05:35:22
Nb. messages archivés
901
Nb. messages JVC
901
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !