bah si il y a beaucoup de mec puceau de 20 ans et plus et très peu de meufs vierge de la même tranche d'âge
c'est que le problème viens pas de nous, faut arrêter de se voiler la face
je suis puceau a 23 ans et pourtant je suis un mec normal
Le 11 mai 2020 à 15:05:10 LENNUITOTAL a écrit :
Franchement je suis persuadé que la grande majorité d'entre vous soient juste "en dessous de la moyenne" et pas hideux comme vous semblez le croire. Ça me fait penser à l'autre psychopathe qui avait tué à cause de sa haine des femmes alors qu'il est franchement bg.
en dessous de la moyenne = moche par définition
même être dans la moyenne c'est chaud alors être en dessous
Le 11 mai 2020 à 15:41:49 Egao a écrit :
Le 11 mai 2020 à 14:19:02 LeCracovien a écrit :
Le problème c'est pas que vous êtes moches, vous puez la défaite, la médiocrité et l'aigreur. Vous ne vous aimez pas vous-mêmes et espérer que les autres le fasse à votre place. Meme en temps que pote, ça doit etre chiant de parler avec vousExactement, vous êtes aigris et ça se ressent...
ouais ouais ça se ressent, IRL on parle comme sur les topics JVC
Le 11 mai 2020 à 12:40:31 Orpheusdelalyre a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:31:25 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:30:09 Orpheusdelalyre a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:27:44 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:24:11 Orpheusdelalyre a écrit :
> Le 11 mai 2020 à 12:23:44 RachidCohen a écrit :
>> Le 11 mai 2020 à 12:17:56 Orpheusdelalyre a écrit :
> >> Le 11 mai 2020 à 12:08:11 RachidCohen a écrit :
> > >> Le 11 mai 2020 à 12:03:39 Orpheusdelalyre a écrit :
> > > >> Le 11 mai 2020 à 12:01:19 Mukinabaht a écrit :
> > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:00:54 RachidCohen a écrit :
> > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:00:25 Mukinabaht a écrit :
> > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 11:59:55 Pulapix_gaulois a écrit :
> > > > > > > >Tout les pucix haineux, vous vous rendez pas compte que c'est a cause de votre mentalité que vous arrivez à rien ???
> > > > > > > > Quelle meuf voudrait d'un gars qui suinte la haine, qui a un putain d'esprit négatif et tire la tronche h24
> > > > > > >
> > > > > > > c'est exactement ça
> > > > > > > perso vous êtes rebutant à travers votre façon de pensée
> > > > > > > cotoyer qqun de négatif h24 c'est pesant
> > > > > >
> > > > > > tu confonds cause et conséquence mais OK on est habitué aux manques de logique ici
> > > > >
> > > > > ça n'empêche que vous l'êtes et que c'est très rebutant pour quelqu'un
> > > >
> > > >
> > > > Exact. Le phénomène d'auto-entretien, ça passe sous silence, comme si une cause ne pouvait pas également être une conséquence.
> > >
> > > oui oui t'as raison maintenant t'es chercheuse en physique quantique et tu remet en cause la causalité aussi?
> >
> > Ne me cherche pas sur ce terrain.
> > A l'échelle de l'organisme, il peut se produire des boucles d'autorégulation positive. Par exemple, dans certaines formes de cancers, une hyperprolifération des cellules conduit à une sécrétion excessive de facteurs de transcription qui stimulent l'expression de gènes codant des protéines impliquées dans la réplication des cellules. Et le phénomène s'auto-entretient de cette manière. Certaines thérapies anti-cancéreuses visent à cibler ces protéines afin de mettre fin à cet auto-renouvellement.
>
> pourquoi ne pas te chercher sur ce terrain là? car tu es sur-diplomée? pourtant c'est impossible d'avoir un raisonnement logique de ta part, t'as beau me réciter ton cours il ne remet absolument pas en cause la causalité, d'ailleurs il ne fait que la valider en fait.
Auto-entretien ça te parle ? ne dérive pas. t'es repoussant -> devient plus agressif -> devient encore plus repoussant -> encore plus agressif etc
et donc? au départ tu es repoussant donc c'est plié d'avance
c'est ce qu'on s'emmerde à essayer de t'expliquer depuis 15 pages maintenant
Hé bien, essaie de mettre un terme à la boucle en ne surajoutant pas de l'agressivité. Tu peux le contrôler ça. Je sais bien que c'est difficile pour toi d'être moche tellement vous nous assénez cette idée, mais comme je le redis, si tu laisses le phénomène s'auto-entretenir, ça va aller de mal en pis.
mais à quoi bon mettre fin à la boucle? puisqu'avant même que cette boucle soit lancée c'était foutu car je suis REPOUSSANT
Faut pas exagérer quand même, il y a des degrés de laideur.
C'est pas en tout ou rien. Il y a un truc que vous méprisez beaucoup sur ce forum, ça s'appelle le charme. et ça n'a rien de magique. Comment vous le faire comprendre ? Le charme c'est ce qui permet de sublimer une personne, ses traits du visage, son comportement, ses attitudes, en bref le rendre plus beau. Pour l'activer, il faut être capable de prendre soin de soi et surtout d'exercer une activité que l'on aime. Pourquoi ? Parce que des gens qui exercent une activité dans laquelle ils se sentent grandir à mesure qu'ils la pratiquent sont remarquables. Au bout d'un moment, les gens sentent la passion qui les anime. et ça peut toucher n'importe quel domaine. J'ai des exemples en tête, un mec d'ici d'1m65 très calé en économie a écrit et continue d'écrire des textes qui me font une forte impression. On sent qu'il est à l'aise dans ce qu'il fait. Il se plaignait autrefois d'être moche, peut-être l'est-il je n'ai pas vu son visage, mais ça ne l'empêche pas de cultiver d'autres qualités à coté - Je crois qu'il a une passion pour la littérature. Au bout du compte, il a fini par trouver une copine de ce que je lis de lui.
Bon assez nourri ce topic pour aujourd'hui, il faut aussi que je mange maintenant. Bon ap' à tous
je sais qu'on vit dans une époque et une société où on pense que tout peut s'acquérir mais le charme, ça s'acquiert pas, tu ne le "calcule" pas, c'est inné : tu l'as ou tu l'as pas.
Le 11 mai 2020 à 08:10:51 BelgianRace88 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 07:58:05 X100pre a écrit :
Le 11 mai 2020 à 07:55:45 BelgianRace88 a écrit :
La véritable dépression est sous-estimée et tournée en dérision à cause des gros fragiles qui chialent à cause d'une rupture ou autre.![]()
Et toi ? Pourquoi t’es déprimé ? Qu’est-ce qui te rend plus « légitime » à l’être ?
Depuis quand ça doit être légitime l'ahuri ? Tu sais ce qu'est la dépression ?
![]()
À en juger par ton discours, tu estimes qu’il y a des motifs plus légitimes que d’autres puisque tu te permets de juger ceux qui « chialent à cause d’une rupture ou autre ».
Le 11 mai 2020 à 16:29:15 Bed_Trautigan a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:40:31 Orpheusdelalyre a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:31:25 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:30:09 Orpheusdelalyre a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:27:44 RachidCohen a écrit :
> Le 11 mai 2020 à 12:24:11 Orpheusdelalyre a écrit :
>> Le 11 mai 2020 à 12:23:44 RachidCohen a écrit :
> >> Le 11 mai 2020 à 12:17:56 Orpheusdelalyre a écrit :
> > >> Le 11 mai 2020 à 12:08:11 RachidCohen a écrit :
> > > >> Le 11 mai 2020 à 12:03:39 Orpheusdelalyre a écrit :
> > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:01:19 Mukinabaht a écrit :
> > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:00:54 RachidCohen a écrit :
> > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 12:00:25 Mukinabaht a écrit :
> > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 11:59:55 Pulapix_gaulois a écrit :
> > > > > > > > >Tout les pucix haineux, vous vous rendez pas compte que c'est a cause de votre mentalité que vous arrivez à rien ???
> > > > > > > > > Quelle meuf voudrait d'un gars qui suinte la haine, qui a un putain d'esprit négatif et tire la tronche h24
> > > > > > > >
> > > > > > > > c'est exactement ça
> > > > > > > > perso vous êtes rebutant à travers votre façon de pensée
> > > > > > > > cotoyer qqun de négatif h24 c'est pesant
> > > > > > >
> > > > > > > tu confonds cause et conséquence mais OK on est habitué aux manques de logique ici
> > > > > >
> > > > > > ça n'empêche que vous l'êtes et que c'est très rebutant pour quelqu'un
> > > > >
> > > > >
> > > > > Exact. Le phénomène d'auto-entretien, ça passe sous silence, comme si une cause ne pouvait pas également être une conséquence.
> > > >
> > > > oui oui t'as raison maintenant t'es chercheuse en physique quantique et tu remet en cause la causalité aussi?
> > >
> > > Ne me cherche pas sur ce terrain.
> > > A l'échelle de l'organisme, il peut se produire des boucles d'autorégulation positive. Par exemple, dans certaines formes de cancers, une hyperprolifération des cellules conduit à une sécrétion excessive de facteurs de transcription qui stimulent l'expression de gènes codant des protéines impliquées dans la réplication des cellules. Et le phénomène s'auto-entretient de cette manière. Certaines thérapies anti-cancéreuses visent à cibler ces protéines afin de mettre fin à cet auto-renouvellement.
> >
> > pourquoi ne pas te chercher sur ce terrain là? car tu es sur-diplomée? pourtant c'est impossible d'avoir un raisonnement logique de ta part, t'as beau me réciter ton cours il ne remet absolument pas en cause la causalité, d'ailleurs il ne fait que la valider en fait.
>
>
> Auto-entretien ça te parle ? ne dérive pas. t'es repoussant -> devient plus agressif -> devient encore plus repoussant -> encore plus agressif etc
et donc? au départ tu es repoussant donc c'est plié d'avance
c'est ce qu'on s'emmerde à essayer de t'expliquer depuis 15 pages maintenant
Hé bien, essaie de mettre un terme à la boucle en ne surajoutant pas de l'agressivité. Tu peux le contrôler ça. Je sais bien que c'est difficile pour toi d'être moche tellement vous nous assénez cette idée, mais comme je le redis, si tu laisses le phénomène s'auto-entretenir, ça va aller de mal en pis.
mais à quoi bon mettre fin à la boucle? puisqu'avant même que cette boucle soit lancée c'était foutu car je suis REPOUSSANT
Faut pas exagérer quand même, il y a des degrés de laideur.
C'est pas en tout ou rien. Il y a un truc que vous méprisez beaucoup sur ce forum, ça s'appelle le charme. et ça n'a rien de magique. Comment vous le faire comprendre ? Le charme c'est ce qui permet de sublimer une personne, ses traits du visage, son comportement, ses attitudes, en bref le rendre plus beau. Pour l'activer, il faut être capable de prendre soin de soi et surtout d'exercer une activité que l'on aime. Pourquoi ? Parce que des gens qui exercent une activité dans laquelle ils se sentent grandir à mesure qu'ils la pratiquent sont remarquables. Au bout d'un moment, les gens sentent la passion qui les anime. et ça peut toucher n'importe quel domaine. J'ai des exemples en tête, un mec d'ici d'1m65 très calé en économie a écrit et continue d'écrire des textes qui me font une forte impression. On sent qu'il est à l'aise dans ce qu'il fait. Il se plaignait autrefois d'être moche, peut-être l'est-il je n'ai pas vu son visage, mais ça ne l'empêche pas de cultiver d'autres qualités à coté - Je crois qu'il a une passion pour la littérature. Au bout du compte, il a fini par trouver une copine de ce que je lis de lui.
Bon assez nourri ce topic pour aujourd'hui, il faut aussi que je mange maintenant. Bon ap' à tousje sais qu'on vit dans une époque et une société où on pense que tout peut s'acquérir mais le charme, ça s'acquiert pas, tu ne le "calcule" pas, c'est inné : tu l'as ou tu l'as pas.
Faux, ça se travail et ça dépend d’un facteur fondamental : l’assurance. Le charme, c’est un ensemble de comportements attirants. Les comportements attirants, tu peux les acquérir en reprenant confiance en toi et en comprenant ce qui est attirant (pas forcément au sens romantique ou sexuel du terme) : l’aisance, l’humour, être avenant etc.
[09:12:30] <DarknessFriend3>
G pa lu+
L'auteur a-t-il vu des photos des irls des kheys ?
Le khey lambda du 18 25 est relativement moche, la plupart sont même franchement horrible (je me compte par eux hein)Les capacités sociales requises, on ne les a pas, c'est vrai ça par contre. En fait, c'est quelque chose qui se forge quand tu es petit et qui se forge en grandissant mais qui est très influencé par l'entourage et les bonnes expériences en général.
Et puis sinon, même les femmes sont d'accord avec les kheys pour la plupart quand tu discutes avec eux => se mettre en couple, c'est très facile pour une fille. (Oui je discute avec des filles aussi)
Je sais que je réponds 8h plus tard, mais : encore et toujours, vous confondez les IRL du 15-18 d'il y a 10 ans et celles du 18-25. Et c'est con, parce que confondre des ados et des adultes, c'est pas malin.
J'ai fait des IRL chaque année ici, et j'suis pas tombé particulièrement sur des laiderons, des erreurs de la nature ou quoi. Alors oui, on n'est pas tous des gars ultra charismatiques ou quoi ici, mais pour autant, y'a rien de bien choquant.
[17:39:03] <Pikzoufle>
L’auteur nie la réalité. 3/4 des mecs lambda en couple ont galéré pour l’etre.
Et si on ne prend en compte que les mecs celibs, c’est bien 80% qui baisent pas.
La loi de Pareto, c’est une question d’investissement. Certains vont chopper une à deux fois par an, et peut être se mettre en couple. L’autre extrême minorité peut baiser chaque semaine.
C'est biaisé de ne prendre que les célibs et invoquer Pareto par contre.
Après, oui, il y a des galères plus ou moins grandes. Mais ça ne concerne jamais la beauté à 100%.
Le 11 mai 2020 à 17:17:51 LouisLeGros_ a écrit :
L'OP qui va passer 3h a lire tout ce qu'il a manque
Franchement, non.
J’ai dit ce que j’avais à dire. Vous aussi. Tout ce qu’on pourra nous répondre aura déjà été évoqué dans les premières pages.
Le 11 mai 2020 à 18:09:49 Bluelemon2 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 15:39:43 deuvingt a écrit :
Et comme d'habitude c'est toujours la faute des méchants hommes pendant que les gentilles femmes adorables sensibles et pleines d'amour et de compassion sont prêtes à tous les sacrifices![]()
sont niais
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ãpouvantail_(rhétorique)
Mais bon, continuez si ça peut vous rassurer.
Je viens de lire absolument tout.
Bien de s'y complaire dans la défaite, le ressentiment et l'oisivieté, et surtout de toujours rejeter la faute sur les autres ?
Bien de donner tout son temps et son fric des escrocs et ignares comme Stéphane Édouard ou l'Observateur* sur YouTube, ou bien les consacrer à des personnes faussement-cultivées et faussement-riches comme Sombre & Cynique, NewYonah, JimmyDeuxFois ou bien Le Roi de la Jungle sur les réseaux ?
(*Cela dit l'Observateur dit des choses pertinentes qui peuvent réveiller quelques Pucelins, mais il est loin d'être une lumière. Ses seules bonnes vidéos restent les alternatives par rapport aux "coach", celle où il débunk les dits coachs comme Stéphane Édouard, celle où il parle du petit gros qui drague dans le métro, et quelques éléments dans les deux vidéos où il parle des hommes qui mettent les femmes sur un piédestal).
Bien de sortir des concepts totalement bidons et que vous comprenez à peine comme la loi de Pareto ou d'autres études complètement biaisées pour vous donner un genre et justifier votre médiocrité ?
Bien de se prétendre Red Pill ou même MGTOW pour certains, alors que vous êtes les premiers à vous branler tout les jours et à bander devant une fille un minimum bien fichue ?
L'OP a globalement raison et il a touché la corde sensible de bon nombre de membres. Continuez à cracher votre ressentiment, vous en amuserez toujours certains et vous montrez qu'il y aura toujours pire.
Personne ne vous tendra la main, et lieu d'acheter des séminaires de je ne sais quel escroc ou de vous branler autour de demeurés comme JimmyDeuxFois et de sortir des concepts qui dépassent votre compréhension, commencez déjà à sortir de votre propre médiocrité.
Le 11 mai 2020 à 19:01:54 MathPsyLock a écrit :
Je viens de lire absolument tout.Bien de s'y complaire dans la défaite, le ressentiment et l'oisivieté, et surtout de toujours rejeter la faute sur les autres ?
![]()
Bien de donner tout son temps et son fric des escrocs et ignares comme Stéphane Édouard ou l'Observateur* sur YouTube, ou bien les consacrer à des personnes faussement-cultivées et faussement-riches comme Sombre & Cynique, NewYonah, JimmyDeuxFois ou bien Le Roi de la Jungle sur les réseaux ?
![]()
(*Cela dit l'Observateur dit des choses pertinentes qui peuvent réveiller quelques Pucelins, mais il est loin d'être une lumière. Ses seules bonnes vidéos restent les alternatives par rapport aux "coach", celle où il débunk les dits coachs comme Stéphane Édouard, celle où il parle du petit gros qui drague dans le métro, et quelques éléments dans les deux vidéos où il parle des hommes qui mettent les femmes sur un piédestal).Bien de sortir des concepts totalement bidons et que vous comprenez à peine comme la loi de Pareto ou d'autres études complètement biaisées pour vous donner un genre et justifier votre médiocrité ?
![]()
Bien de se prétendre Red Pill ou même MGTOW pour certains, alors que vous êtes les premiers à vous branler tout les jours et à bander devant une fille un minimum bien fichue ?
![]()
L'OP a globalement raison et il a touché la corde sensible de bon nombre de membres. Continuez à cracher votre ressentiment, vous en amuserez toujours certains et vous montrez qu'il y aura toujours pire.
Personne ne vous tendra la main, et lieu d'acheter des séminaires de je ne sais quel escroc ou de vous branler autour de demeurés comme JimmyDeuxFois et de sortir des concepts qui dépassent votre compréhension, commencez déjà à sortir de votre propre médiocrité.
Le 11 mai 2020 à 06:52:02 rolandgiro2 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 06:40:01 LouisLeGros_ a écrit :
Ce topic m'apporte de l'espoir quant aux mentalites sur ce forum mais me rend triste egalementTout ce qui est partage ici est veridique et de le mettre en application a change ma vie, mais 0,01% des kheys qui liront ce topic ne se remettront pas en question et decideront en pleine conscience de rester dans leur situation qui est juste horrible.
Honnetement, se faire violence pour changer m'a moins fait souffrir que de continuer a vivre comme je le faisais et comme j'etais.Et aujourd'hui avec Internet, il n'y a plus d'excuses. Comment batir sa confiance en soi, comment developper son energie positive, comment devenir une meilleure personne etc, tout est accessible et gratuitement
Je pense que je commence à voir ce qui ne me plait pas dans vos messages. Vous êtes de grands moralisateurs. Le problème, c'est que ls gens de ce forum ne sont peut-être pas entièrement responsables de ce qu'ils sont. Quand tu souffres d'une dépression, que tu as peur de sortir de chez toi, que lorsque tu étais jeune, tu as vécu le harcélement...eh bien il ne suffit pas de regarder des vidéos sur internet pour se reconstruire. Il y a tout un travail à faire et lorsqu'on est seul, c'est bien souvent compliqué.
Tout le monde est capable de changer mais pour cela je suis désolé mais par expérience, je sais qu'il faut être entouré, avoir des gens bieiveillants autour de soi.
De plus, il ne faut pas se voiler la face...qu'est ce que notre époque à de si merveilleuse?
Avant, les gens faisaient parties de communautés, de petits villages...ils avaient une culture, des repères. La famille était très présente. Avoir des racines pour un individu comme pour les arbres, c'est quelque chose d'essentiel. Aujourd'hui, quels sont nos repères? Netflix? Instagram? Carrefour? C'est autour de cela que nous devons nous réunir?
Quoi qu'on en pense, le passage de sociétés à la solidarité mécanique à des sociétés avec solidarité organique a fait beaucoup de mal et a engendré une foule de dépressifs.
Je suis d'accord pour tout. Mais l'op devait avant tout viser ceux qui sont imbus d'eux mêmes et se pensent au dessus des gens qu'ils appellent "normies" car ils se détestent eux memes
C'est la le probleme
JvArchive compagnon