Topic de X100pre :

« Les filles veulent que la BEAUTÉ chez un homme »

Enfin bref, combien ici ont des potes meufs ? Très peu :)
Sinon vous sauriez que un mec beau mais con/inintéressant/méchant, c'est non :)

Les mentalités nevoluerons pas tant que des bg comme l'auteur seront toujours bluepill jusqu'a la moelle

Perso : 29 ans , puceau , moche

Le 11 mai 2020 à 11:38:38 Xeral a écrit :

Le 11 mai 2020 à 11:30:25 HeydenHazard a écrit :

Le 11 mai 2020 à 11:24:38 Xeral a écrit :

Le 11 mai 2020 à 11:19:37 HeydenHazard a écrit :

Le 11 mai 2020 à 11:15:03 Xeral a écrit :

> Tu vis dans une grotte ? Tinder est en hausse constante, et c'est tous les sites de rencontres qui marchent comme ça.

> Les rencontres en ligne rencontrent une croissance exponentielle. Dans quelques années, ce sera la moitié des rencontres. Et ça s'est amplifié avec le confinement.

> Résultat : On aura un taux de divorce complètement absurde dans 25 ans, mais c'est parce qu'on a pas confiance en nous :rire:

Je te refais mon message initial en plus court : malgré vos plus grandes difficultés à trouver un partenaire, la majorité des gens connaissent une vie commune avec un partenaire, et couchent avec une personne avant de mourir. Malgré vos difficultés, si vous appartenez à la majorité vous trouverez donc quelqu'un. Je n'ai, à aucun moment, parlé de la longévité du couple (la beauté n'intervient de toute manière pas dans les critères de divorce), ni discuté le côté néfaste de Tinder.

Tu réponds à côté, bis.

Être en couple pour se séparer derrière, quelle ambition :)
Et ces statistiques sont basées sur le recul de la génération précédente, tu pourras essayer de ressortir tes statistiques dans 20 ans, ce sera plus la même étrangement.
T'es juste incapable de regarder plus loin et d'analyser l'ensemble. La société occidentale telle qu'on la connait, si elle n'est pas réformée, est condamnée. C'est pas du fatalisme, ou encore un désir d'effondrement, c'est simplement l'avenir.

Mais tu vas probablement encore répondre "Tu réponds à côté" :)

Oui, tu réponds à côté. Tu t'engages dans un débat sur le futur de la civilisation et des mœurs familiales, en essayant en plus de me convaincre (pourquoi, sachant que je descends Tinder à chacune de mes interventions ?) que les applis sont mauvaises.

Je n'ai pas envie de me lancer dans une conversation sur ce que doit être un couple, sur la durée qui le rend valable, ou sur des spéculations démographiques dues à la perte "catastrophique" d'engagement entre les époux. On a déjà du mal à rester sans un sujet sans que ça se tortille dans tous les sens pour s'en sortir.

Donc je répète : aujourd'hui, instant T, vous faites partie d'une génération où la majorité trouve un partenaire sexuel et amoureux. Ca ne sert à rien de dire que vous ferez partie de la majorité dans 50 ans, on n'y est pas encore.

Plus le temps passe, plus les gens que je connais se sont rencontrés en ligne. C'est actuel ce problème, je parle uniquement de l'explosion possible dans 15 ans.
Bien évidemment, les expériences personnelles ne sont pas représentatives, mais c'est ce que vous savez si bien faire les moralisateurs.
J'ai connu les "Je te fais pas la bise, je suis malade", on m'a plusieurs fois dit que j'étais quelqu'un de formidable mais il y a pas le feeling, autrement dit le "Je te trouve pas beau".
C'est normal pour un jeune, victime de ses hormones, d'avoir envie de connaitre l'amour, et ne pas devoir attendre 30 ans pour se conformer à tes statistiques biaisées aujourd'hui :)

D'ailleurs, il manque plus que tu me dises "Carpe Diem" et on a le profil type.

Deux questions. Où, quand est-ce que j'ai adopté un discours moralisateur, et quand est-ce que j'ai nié que la laideur rendait les choses compliquées ? Depuis le début j'essaye de tempérer mon discours (alors que bordel, vous êtes gonflant à rabâcher ce sujet). Aller, à la limite y'a un moment où j'ai parlé de votre frustration : quand j'ai évoqué votre acharnement à rabattre la faute sur les femmes.

C'est pas les femmes que je vise, c'est la société occidentale.

En France : Intégration difficile, mentalité égoïste, hypergamie. Et le rejet constant bien entendu :)

C'est pas tant la laideur le problème, je suis noté 7/10 sur photo feeler, j'ai eu des "You are handsome" "We love people like you here" venant de Russes, Sud-américaines ou même d'Espagne et d'Italie.

Je critique simplement ton incapacité à comprendre pourquoi on a tant la rage, la France est devenu un aimant à négativité permanent (médias, syndicats, gilets jaunes) et tu veux parler d'épanouissement ?

Le 11 mai 2020 à 11:43:27 MDRlespuceaux a écrit :

la seule meuf du topic vient d'avouer sans le vouloir et sans s'en rendre compte qu'un mec beau mais avec une personnalité de merde n'aura aucun problème :)

accordez vos violons svp :)

Le 11 mai 2020 à 11:43:02 Kopoulko2 a écrit :

Le 11 mai 2020 à 11:38:28 Kwiclair a écrit :

Le 11 mai 2020 à 05:38:06 Jvepa2pseudo a écrit :
Flemme de lire ton Pavé mais la femme ne cherche pas la beauté ça c'est sûr
Elles cherchent juste un vrai homme

tout est dit
le pire c'est que certains comparent les instaputes aux vraies femmes

Voici les bluepilled du forum messieurs dames

tu casses les couilles avec tes expressions de nerd le puceau :)
commence par devenir un homme qui pense par lui-même.
C'est toi qui est enfermé dans tes croyances ridicules.

La vérité c'est que une meuf peut tomber sous le charme d'un mec qui lui a pas plu physiquement au début.
Mais pour savoir ça faut de l'expérience :)

Quand j'étais dans ma période où j'abordais beaucoup j'avais un grand cercle social, une vingtaine de potes parisiens et une quinzaine de potes meufs :)

Sors ce cliché de ta tête sur les mecs qui galèrent

Pseudo supprimé
11 mai 2020 à 11:45:22

Le 11 mai 2020 à 11:44:53 RachidCohen a écrit :

la seule meuf du topic vient d'avouer sans le vouloir et sans s'en rendre compte qu'un mec beau mais avec une personnalité de merde n'aura aucun problème :)

il a dit le contraire justement

Le 11 mai 2020 à 11:45:22 Mukinabaht a écrit :

il a dit le contraire justement

qui a dit quoi? :)

Jai pas mal de pote meif , elles prennent les moches pour leurs confidents
Pseudo supprimé
11 mai 2020 à 11:46:00

Le 11 mai 2020 à 11:45:14 MDRlespuceaux a écrit :

Le 11 mai 2020 à 11:43:02 Kopoulko2 a écrit :

Le 11 mai 2020 à 11:38:28 Kwiclair a écrit :

Le 11 mai 2020 à 05:38:06 Jvepa2pseudo a écrit :
Flemme de lire ton Pavé mais la femme ne cherche pas la beauté ça c'est sûr
Elles cherchent juste un vrai homme

tout est dit
le pire c'est que certains comparent les instaputes aux vraies femmes

Voici les bluepilled du forum messieurs dames

tu casses les couilles avec tes expressions de nerd le puceau :)
commence par devenir un homme qui pense par lui-même.
C'est toi qui est enfermé dans tes croyances ridicules.

La vérité c'est que une meuf peut tomber sous le charme d'un mec qui lui a pas plu physiquement au début.
Mais pour savoir ça faut de l'expérience :)

je suis une fille et je confirme
par contre dans le sens inverse c'est plus rare

Le 11 mai 2020 à 05:45:17 BeckyLynchLove1 a écrit :
La femme n’est pas attirée par le corps masculin

le visage joue beaucoup en revanvche

une geek de merde = les meufs ? :)
Jte file ma tronche, tu touches pas une meuf.
Je prends la tienne, ma vie sexuelle ne change pas.

C'est pas grace à mon physique que je plais aux meufs

Le 11 mai 2020 à 11:46:11 MDRlespuceaux a écrit :

le pire c'est que t'as l'air d'y croire

et puis si un jour on tombe sur ta photo on se rend compte qu'on a affaire à un BG :)

Le 11 mai 2020 à 11:45:14 Kopoulko2 a écrit :

Quand j'étais dans ma période où j'abordais beaucoup j'avais un grand cercle social, une vingtaine de potes parisiens et une quinzaine de potes meufs :)

Sors ce cliché de ta tête sur les mecs qui galèrent

oui oui, mais pourtant aucune meuf veut de toi, pourquoi alors vu que tu es supposé etre très cool et très sociable :) ?
ah tu as des potes meufs ? ben on dirait pas parce que tu connais très mal les filles :rire:

Pseudo supprimé
11 mai 2020 à 11:47:45

Le rapport c'est qu'il y a bien pire que la timidité pour repousser les gens : l'agressivité
Et d'ailleurs la timidité ne repousse pas tant que ça, elle peine à attirer tout simplement. :hap:

Il y a une rimbambelle de types d'agressivité, et de réactions possibles, ca dépend des cas. Mais c'est sûr qu'il n'y a rien de plus pathétique qu'un timide agressif, c'est la lie absolue de l'humanité.

Le 11 mai 2020 à 11:44:20 HeydenHazard a écrit :

Le 11 mai 2020 à 11:38:38 Xeral a écrit :

Le 11 mai 2020 à 11:30:25 HeydenHazard a écrit :

Le 11 mai 2020 à 11:24:38 Xeral a écrit :

Le 11 mai 2020 à 11:19:37 HeydenHazard a écrit :

> Le 11 mai 2020 à 11:15:03 Xeral a écrit :

>> Tu vis dans une grotte ? Tinder est en hausse constante, et c'est tous les sites de rencontres qui marchent comme ça.

> > Les rencontres en ligne rencontrent une croissance exponentielle. Dans quelques années, ce sera la moitié des rencontres. Et ça s'est amplifié avec le confinement.

> > Résultat : On aura un taux de divorce complètement absurde dans 25 ans, mais c'est parce qu'on a pas confiance en nous :rire:

>

> Je te refais mon message initial en plus court : malgré vos plus grandes difficultés à trouver un partenaire, la majorité des gens connaissent une vie commune avec un partenaire, et couchent avec une personne avant de mourir. Malgré vos difficultés, si vous appartenez à la majorité vous trouverez donc quelqu'un. Je n'ai, à aucun moment, parlé de la longévité du couple (la beauté n'intervient de toute manière pas dans les critères de divorce), ni discuté le côté néfaste de Tinder.

>

> Tu réponds à côté, bis.

Être en couple pour se séparer derrière, quelle ambition :)
Et ces statistiques sont basées sur le recul de la génération précédente, tu pourras essayer de ressortir tes statistiques dans 20 ans, ce sera plus la même étrangement.
T'es juste incapable de regarder plus loin et d'analyser l'ensemble. La société occidentale telle qu'on la connait, si elle n'est pas réformée, est condamnée. C'est pas du fatalisme, ou encore un désir d'effondrement, c'est simplement l'avenir.

Mais tu vas probablement encore répondre "Tu réponds à côté" :)

Oui, tu réponds à côté. Tu t'engages dans un débat sur le futur de la civilisation et des mœurs familiales, en essayant en plus de me convaincre (pourquoi, sachant que je descends Tinder à chacune de mes interventions ?) que les applis sont mauvaises.

Je n'ai pas envie de me lancer dans une conversation sur ce que doit être un couple, sur la durée qui le rend valable, ou sur des spéculations démographiques dues à la perte "catastrophique" d'engagement entre les époux. On a déjà du mal à rester sans un sujet sans que ça se tortille dans tous les sens pour s'en sortir.

Donc je répète : aujourd'hui, instant T, vous faites partie d'une génération où la majorité trouve un partenaire sexuel et amoureux. Ca ne sert à rien de dire que vous ferez partie de la majorité dans 50 ans, on n'y est pas encore.

Plus le temps passe, plus les gens que je connais se sont rencontrés en ligne. C'est actuel ce problème, je parle uniquement de l'explosion possible dans 15 ans.
Bien évidemment, les expériences personnelles ne sont pas représentatives, mais c'est ce que vous savez si bien faire les moralisateurs.
J'ai connu les "Je te fais pas la bise, je suis malade", on m'a plusieurs fois dit que j'étais quelqu'un de formidable mais il y a pas le feeling, autrement dit le "Je te trouve pas beau".
C'est normal pour un jeune, victime de ses hormones, d'avoir envie de connaitre l'amour, et ne pas devoir attendre 30 ans pour se conformer à tes statistiques biaisées aujourd'hui :)

D'ailleurs, il manque plus que tu me dises "Carpe Diem" et on a le profil type.

Deux questions. Où, quand est-ce que j'ai adopté un discours moralisateur, et quand est-ce que j'ai nié que la laideur rendait les choses compliquées ? Depuis le début j'essaye de tempérer mon discours (alors que bordel, vous êtes gonflant à rabâcher ce sujet). Aller, à la limite y'a un moment où j'ai parlé de votre frustration : quand j'ai évoqué votre acharnement à rabattre la faute sur les femmes.

C'est pas les femmes que je vise, c'est la société occidentale.

En France : Intégration difficile, mentalité égoïste, hypergamie. Et le rejet constant bien entendu :)

C'est pas tant la laideur le problème, je suis noté 7/10 sur photo feeler, j'ai eu des "You are handsome" "We love people like you here" venant de Russes, Sud-américaines ou même d'Espagne et d'Italie.

Je critique simplement ton incapacité à comprendre pourquoi on a tant la rage, la France est devenu un aimant à négativité permanent (médias, syndicats, gilets jaunes) et tu veux parler d'épanouissement ?

C'est bien ce que je pensais, tu regardais pas vraiment ce que je disais.

Je nie pas vos difficultés. C'est juste pas le propos actuel. Petit conseil "d'ami" : si tu veux qu'on soit compatissant, commence par ne pas cracher sur les gens qui t'entourent. Peu importe toute la rage (comme tu dis) que tu as en toi. Personne n'aura envie de t'aider si tu fais ça.

Autre chose qui agace : voir les mêmes pavés d'études, venant de gens qui ne les ont pas écrit et qui sont incapables de les défendre de façon logique. On appelle ça du dédouanement intellectuel. Et c'est beaucoup plus grave que la pucellerie.

De toute facon , pour les bluepill , moche = bizzare , tordu , harceleur

Jai vu une video d'une meuf sur luc1s magnotta , le depeuceur de montreal , un tueur fou et bg

Elle clame son innoncence avec comme aegument "regardez le , il ne peux rien faire de mal , il est bg"
Ppur les meuf , seul les bg existe , les moches ne sont a peine bon pour reparer leur chiotte et ne jamais les croiser dans la rie

Le 11 mai 2020 à 11:47:25 RachidCohen a écrit :

Le 11 mai 2020 à 11:46:11 MDRlespuceaux a écrit :

le pire c'est que t'as l'air d'y croire

et puis si un jour on tombe sur ta photo on se rend compte qu'on a affaire à un BG :)

C'est pas mon physique qui me rend beau, mais mon attitude.
La meuf que j'ai siphonnée tout le week-end, c'est une meuf qui, la première fois qu'elle m'a vue, je lui ai pas plu.
Mais je l'ai séduite en discutant avec elle, en lui montrant que j'étais cool, sympa, cultivé.
Et maintenant elle est folle de moi.

Le 11 mai 2020 à 11:42:05 MDRlespuceaux a écrit :
Tu plais pas aux meufs, t'es en pleine misère sexuelle et affective, moi j'ai swingué une meuf fraiche tout le week-end et tu veux me donner des leçons alors que t'es une merde inculte qui ne connait rien aux meufs ? :)

tu me donnes ta tronche, j'arrive à baiser.
je te file la mienne, tu restes en chien.

Tu ne sais pas t'y prendre et ta personnalité est inintéressante. Et tu n'as pas de couilles :)

tu te suiciderais avec ma tronche le BG, et durant tes derniers instants tu haïras les meufs qui t'insultent juste car tu es laid

Données du topic

Auteur
X100pre
Date de création
11 mai 2020 à 05:35:22
Nb. messages archivés
901
Nb. messages JVC
901
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !