Le 11 mai 2020 à 11:12:14 Obelixpasgros a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:43:11 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:42:02 Kopoulko2 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:34:46 1m65MaisAlpha a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:28:04 RachidCohen a écrit :
> Le 11 mai 2020 à 10:26:34 LouisLeGros_ a écrit :
>> Le 11 mai 2020 à 10:23:25 Obelixpasgros a écrit :
> >les meufs m'insultent quand je leur adresse la parole car je suis difforme
> >
> > tes conseils ne servent à rien l'OP, soit on est un BG et on baise, soit on ne l'est pas et on doit se contenter de notre main
>
> Oui, bien sur
>
il est BG et il a trouvé sa meuf avant son handicap
par ailleurs être moche ou petit c'est les seuls handicaps pour lesquels il est socialement acceptable de se moquer
This
Le combo moche + petit est rédhibitoire pour un homme en 2020, c'est carton rouge + penalty.
Surtout la taille en fait, parce que les grands moches certains arrivent à chopper.
La calvitoe aussi, j'ai déjà frappé un mec et failli mettre une balayette à une meuf en soirée qui étaient des 7/10 et prenaient trop la confiance sur ça
bien joué mec, t'as bien fait
j'ai fais un truc similiair mais moins violent
en secondaire on jouait au foot sous la drache et il y avait une énorme flaque de boue dans le terrain. j'ai fais un croche pied discret à une meuf qui me rabaissait car je suis moche et elle est tombée tête la première dans la boue. Tous les BG se sont moqués d'elles et elle est parti chialer dans les vestiaires
Ridicule de faire ça. Gamin.
Le 11 mai 2020 à 11:09:30 Markkarevanche a écrit :
Le 11 mai 2020 à 11:08:04 GroporDuGrenix a écrit :
Ceux qui parlent de devenir milliardaire comme en étant une facilité déconcertante2/10 femme : rentre son mdp sur tinder et se fait baiser par Brandon 9/10
Céléstin 2/10 : "Mais t'as qu'à devenir milliardaire espèce de gros faiblard frustréhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529358063-fille-fic-argent.png"
Le 11 mai 2020 à 11:12:05 MDRlespuceaux a écrit :
Votre problème, c'est que vous passez du temps à spéculer sur les meufs alors que vous ne les connaissez pas.
Tu veux plaire aux meufs ? T'as quoi à offrir ?
J'ai couché avec plus de 100 meufs car je suis drôle, sympa, cool, généreux, que j'aime traiter les meufs avec respect et que j'aime etre charmant et gentleman.Beaucoup ici confondent physique et hygiène.
Le physique compte pas, l'hygiène compte énormément
Bordel, encore toi
Je sais pas si t'es un troll, mais j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi narcissique et dans le déni de la réalité.
Réponds au lieu d'exprimer ta frustration. T'es pas un moche venu tout droit des enfers si ? et quand bien même tu le serais, ça m'étonnerais que la plupart des filles se soient moqué de toi pour ça
merci de prouver que tu vis dans un autre monde que le notre
je suis un 2/10 difforme (j'ai les yeux comme jean-onche le modo sur le forum go muscu) et les meufs m'ont souvent insulté car je suis laid, tu penses bien que je n'aurais pas d'empathie pour elles
Votre problème, c'est que vous passez du temps à spéculer sur les meufs alors que vous ne les connaissez pas.
J'ai couché avec plus de 100 meufs car je suis drôle, sympa, cool, généreux, que j'aime traiter les meufs avec respect et que j'aime etre charmant et gentleman.Beaucoup ici confondent physique et hygiène.
J'ai abordé des dizaines de meufs, j'ai abordé seul en bars etc, j'ai plus de couilles que toi, encore une fois envoie ta photo en mp comme par hasard tu vas être unn7/10
"charmant" ok on sait que t'es BG
je vais te faire une confidence: non t'es pas extraordinaire mec, non t'es pas plus drôle, sympa, cool et généreux que tous les autres, non t'as pas une vie plus intéressant que tout le monde, t'as juste un physique plus avantageux que les autres
désolé de te le rappeler mais t'as la même vie que monsieur tout le monde et que tous les kheys sur le topic, la seule différence c'est ton physique plus avantageux
Explique-moi ton point de vue alors
Mon point de vue est qu'imputer un fatalisme lâche face à la richesse à ceux qui ne font que décrire la caractère des filles est complètement hors-sujet, ca me semble assez basique.
Tu vis dans une grotte ? Tinder est en hausse constante, et c'est tous les sites de rencontres qui marchent comme ça.
Les rencontres en ligne rencontrent une croissance exponentielle. Dans quelques années, ce sera la moitié des rencontres. Et ça s'est amplifié avec le confinement.
Résultat : On aura un taux de divorce complètement absurde dans 25 ans, mais c'est parce qu'on a pas confiance en nous
Je te refais mon message initial en plus court : malgré vos plus grandes difficultés à trouver un partenaire, la majorité des gens connaissent une vie commune avec un partenaire, et couchent avec une personne avant de mourir. Malgré vos difficultés, si vous appartenez à la majorité vous trouverez donc quelqu'un. Je n'ai, à aucun moment, parlé de la longévité du couple (la beauté n'intervient de toute manière pas dans les critères de divorce), ni discuté le côté néfaste de Tinder.
Tu réponds à côté, bis.
Le 11 mai 2020 à 11:12:49 MDRlespuceaux a écrit :
> Le 11 mai 2020 à 10:28:04 RachidCohen a écrit :
>> Le 11 mai 2020 à 10:26:34 LouisLeGros_ a écrit :
> >> Le 11 mai 2020 à 10:23:25 Obelixpasgros a écrit :
> > >les meufs m'insultent quand je leur adresse la parole car je suis difforme
> > >
> > > tes conseils ne servent à rien l'OP, soit on est un BG et on baise, soit on ne l'est pas et on doit se contenter de notre main
> >
> > Oui, bien sur
> >
>
> il est BG et il a trouvé sa meuf avant son handicap
>
> par ailleurs être moche ou petit c'est les seuls handicaps pour lesquels il est socialement acceptable de se moquer
This
Le combo moche + petit est rédhibitoire pour un homme en 2020, c'est carton rouge + penalty.
Surtout la taille en fait, parce que les grands moches certains arrivent à chopper.
La calvitoe aussi, j'ai déjà frappé un mec et failli mettre une balayette à une meuf en soirée qui étaient des 7/10 et prenaient trop la confiance sur ça
en secondaire on jouait au foot sous la drache et il y avait une énorme flaque de boue dans le terrain. j'ai fais un croche pied discret à une meuf qui me rabaissait car je suis moche et elle est tombée tête la première dans la boue. Tous les BG se sont moqués d'elles et elle est parti chialer dans les vestiaires
OK le suceur d'ovaires
Le 11 mai 2020 à 11:12:49 MDRlespuceaux a écrit :
> Le 11 mai 2020 à 10:28:04 RachidCohen a écrit :
>> Le 11 mai 2020 à 10:26:34 LouisLeGros_ a écrit :
> >> Le 11 mai 2020 à 10:23:25 Obelixpasgros a écrit :
> > >les meufs m'insultent quand je leur adresse la parole car je suis difforme
> > >
> > > tes conseils ne servent à rien l'OP, soit on est un BG et on baise, soit on ne l'est pas et on doit se contenter de notre main
> >
> > Oui, bien sur
> >
>
> il est BG et il a trouvé sa meuf avant son handicap
>
> par ailleurs être moche ou petit c'est les seuls handicaps pour lesquels il est socialement acceptable de se moquer
This
et le fait qu'elle m'insulte ou me rabaisse c'est normal je suppose
Ce forum qui croit que faut etre riche ou extremement beau pour avoir du sexe avec des belles meufs
J'ai baisé avec de très belles meufs, de vraies frappes de paris intramuros, et je suis pas beau.
Ya meme une meuf de Tinder que je nique en ce moment et qui raffole de ma bite qui m'a dit (on en a parlé après coup) :
" quand je t'ai vu je me suis dit "merde il me plait pas physiquement" mais tu m'a fait tellement rire et vu que t'étais sympa et culivé je me suis sentie attirée et maintenant je te trouve magnifique "
Nofake, suffit de savoir se tenir, etre charmant quoi. Payer le verre de la meuf, se comporter avec gentillesse, pas etre un relou tactile forceur. Faire rire la meuf, et ensuite ça se fait au feeling.
Le 11 mai 2020 à 11:15:03 Xeral a écrit :
Tu vis dans une grotte ? Tinder est en hausse constante, et c'est tous les sites de rencontres qui marchent comme ça.
Les rencontres en ligne rencontrent une croissance exponentielle. Dans quelques années, ce sera la moitié des rencontres. Et ça s'est amplifié avec le confinement.
Résultat : On aura un taux de divorce complètement absurde dans 25 ans, mais c'est parce qu'on a pas confiance en nousJe te refais mon message initial en plus court : malgré vos plus grandes difficultés à trouver un partenaire, la majorité des gens connaissent une vie commune avec un partenaire, et couchent avec une personne avant de mourir. Malgré vos difficultés, si vous appartenez à la majorité vous trouverez donc quelqu'un. Je n'ai, à aucun moment, parlé de la longévité du couple (la beauté n'intervient de toute manière pas dans les critères de divorce), ni discuté le côté néfaste de Tinder.
Tu réponds à côté, bis.
Non.
Le nombre de puceaux tardifs et de célibataires augmente en flèche depuis 10 ans.
Tout est dans le pavé que tu refuses de lire.
Le 11 mai 2020 à 11:15:46 MDRlespuceaux a écrit :
Ce forum qui croit que faut etre riche ou extremement beau pour avoir du sexe avec des belles meufs![]()
![]()
![]()
J'ai baisé avec de très belles meufs, de vraies frappes de paris intramuros, et je suis pas beau.
Ya meme une meuf de Tinder que je nique en ce moment et qui raffole de ma bite qui m'a dit (on en a parlé après coup) :" quand je t'ai vu je me suis dit "merde il me plait pas physiquement" mais tu m'a fait tellement rire et vu que t'étais sympa et culivé je me suis sentie attirée et maintenant je te trouve magnifique "
Nofake, suffit de savoir se tenir, etre charmant quoi. Payer le verre de la meuf, se comporter avec gentillesse, pas etre un relou tactile forceur. Faire rire la meuf, et ensuite ça se fait au feeling.
Les troll vous avez rien d'autre à faire ?
Le 11 mai 2020 à 11:13:59 Kopoulko2 a écrit :
Le physique compte pas, l'hygiène compte énormémentJ'ai abordé des dizaines de meufs, j'ai abordé seul en bars etc, j'ai plus de couilles que toi, encore une fois envoie ta photo en mp comme par hasard tu vas être unn7/10
T'en sais quoi si t'as plus de couilles que moi ? Il parle de quoi lui ? Tu vois, c'est parce que t'es gênant comme ça que t'as pas le droit au sexe et aux meufs. T'es HS et tu mets mal à l'aise.
Le 11 mai 2020 à 11:15:03 Xeral a écrit :
Résultat : On aura un taux de divorce complètement absurde dans 25 ans, mais c'est parce qu'on a pas confiance en nousJe te refais mon message initial en plus court : malgré vos plus grandes difficultés à trouver un partenaire, la majorité des gens connaissent une vie commune avec un partenaire, et couchent avec une personne avant de mourir. Malgré vos difficultés, si vous appartenez à la majorité vous trouverez donc quelqu'un. Je n'ai, à aucun moment, parlé de la longévité du couple (la beauté n'intervient de toute manière pas dans les critères de divorce), ni discuté le côté néfaste de Tinder.
Tu réponds à côté, bis.
Être en couple pour se séparer derrière, quelle ambition
Et ces statistiques sont basées sur le recul de la génération précédente, tu pourras essayer de ressortir tes statistiques dans 20 ans, ce sera plus la même étrangement.
T'es juste incapable de regarder plus loin et d'analyser l'ensemble. La société occidentale telle qu'on la connait, si elle n'est pas réformée, est condamnée. C'est pas du fatalisme, ou encore un désir d'effondrement, c'est simplement l'avenir.
Mais tu vas probablement encore répondre "Tu réponds à côté"
JvArchive compagnon