Le 11 mai 2020 à 11:05:13 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 11:03:47 Orpheusdelalyre a écrit :
Le 11 mai 2020 à 11:02:46 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 11:01:37 Orpheusdelalyre a écrit :
Le 11 mai 2020 à 11:00:01 RachidCohen a écrit :
> Le 11 mai 2020 à 10:58:54 Orpheusdelalyre a écrit :
>> Le 11 mai 2020 à 10:57:06 RachidCohen a écrit :
> >> Le 11 mai 2020 à 10:56:17 Orpheusdelalyre a écrit :
> > >> Le 11 mai 2020 à 10:54:52 RachidCohen a écrit :
> > > >> Le 11 mai 2020 à 10:53:47 Orpheusdelalyre a écrit :
> > > > >> Le 11 mai 2020 à 10:51:46 RachidCohen a écrit :
> > > > > >> Le 11 mai 2020 à 10:49:49 1m65MaisAlpha a écrit :
> > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 10:46:51 Orpheusdelalyre a écrit :
> > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 10:44:54 RachidCohen a écrit :
> > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 10:42:12 1m65MaisAlpha a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 10:39:44 RachidCohen a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 10:38:48 1m65MaisAlpha a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 10:35:59 RachidCohen a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 10:34:46 1m65MaisAlpha a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 10:28:04 RachidCohen a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 10:26:34 LouisLeGros_ a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 10:23:25 Obelixpasgros a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >les meufs m'insultent quand je leur adresse la parole car je suis difforme
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > tes conseils ne servent à rien l'OP, soit on est un BG et on baise, soit on ne l'est pas et on doit se contenter de notre main
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Oui, bien sur
![]()
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > il est BG et il a trouvé sa meuf avant son handicap
> > > > > > > > > > > > > > > par ailleurs être moche ou petit c'est les seuls handicaps pour lesquels il est socialement acceptable de se moquer
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > This
> > > > > > > > > > > > > > Le combo moche + petit est rédhibitoire pour un homme en 2020, c'est carton rouge + penalty.
> > > > > > > > > > > > > > Surtout la taille en fait, parce que les grand moches certains arrivent à chopper.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > ouais un grand moche il reste plus ou moins viril au moins
> > > > > > > > > > > > > un petit moche c'est terminé, on le considère comme un sous-homme
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > J'en fais les frais régulièrement, d'ailleurs ce sont toujours les meufs qui m'ont attaqué sur ma taille, sans que je demande rien à personne.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Les valeurs masculines tels que l'autonomie, l'honneur, la débrouillardise, la force, la responsabilité etc... sont éclipsées au profit du physique en 2020, j'ai beau avoir le comportement d'un homme, je n'existe pas auprès des meufs qui me méprisent et me considèrent comme un enfant.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Je suis mal né voilà tout, et la confiance en soi ou le lifestyle n'y changeront rien.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > la même khey, pourtant je suis plus grand que toi donc j'ose même pas imaginer tout ce que tu as du manger dans la gueule...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > D'ailleurs j'ai été surpris de la méchanceté des femmes, je l'ai appris à mes dépends mais j'étais pas préparé dans ma jeunesse. Elles sont violentes.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > oui c'est clair
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > j'ai de temps en temps été moqué par des mecs mais ça n'était pas si méchant que ça, ils voulaient juste faire les intéressants j'ai l'impression
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > par contre les moqueries des meufs c'est à la limite d'être de la haine, des "ferme ta gueule le moche" jusqu'aux "t'as vu comment t'es moche tu devrais te suicider"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Wouhou. Simple curiosité, vous trainez dans quel genre de milieu (social, culturel, économique) ?
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai vécu ça au collège, lycée, fac. Je suppose que dans le monde du travail ça se fera derrière mon dos entre collègues.
> > > > > >
> > > > > > je travaille dans une très petite entreprise où il n'y a absolument pas de meufs, et coincidence je n'ai subi aucune moquerie
> > > > >
> > > > > C'est le genre de petites boîtes où bossent des gens issus d'écoles de commerce random ? ça ne serait pas étonnant
> > > >
> > > > j'ai absolument rien compris
> > >
> > > qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
> >
> > tu parles d'écoles de commerce randoms puis tu dits que ça ne t'étonne pas
> >
> > explique, de quoi tu parles?
>
>
> Le milieu et la culture jouent sur nos moeurs. C'est tout ce que j'ai à dire.
t'as pas répondu à mon message où je te disais dans quel milieu j'ai baigné
et donc tu veux dire que seuls les mecs d'école de commerce randoms ne se moquent pas du physique?
Le contraire plutôt. Certains milieux ont une plus forte propension à la moquerie sur le physique d'autrui en raison de leur culture. L'apparence c'est vendeur
tu comprends ce que tu lis? j'ai dit que je ne subissais aucune moquerie dans mon entreprise et tu me dis "ah bah ça m'étonnerait pas qu'il n'y ait que des mecs d'écoles de commerce random" puis après tu me dis que c'est le contraire
Et les filles que tu rencontres viennent de quel milieu si ce n'est le même que le tien ?
je t'ai répondu que ça provenait autant de meufs inconnues (donc à priori de n'importe quel milieu) que de meufs que je connaissais de milieux très éduqués
tu veux en venir où à la fin
Et elles ont toutes été méchantes avec toi en t'envoyant bien chier comme un malpropre ? C'est fou ça
Le 11 mai 2020 à 11:04:13 Compteban a écrit :
Le 11 mai 2020 à 11:02:17 LouisLeGros_ a écrit :
Le 11 mai 2020 à 11:00:29 Compteban a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:58:36 LouisLeGros_ a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:57:44 Compteban a écrit :
> Le 11 mai 2020 à 10:55:57 RachidCohen a écrit :
>> Le 11 mai 2020 à 10:54:23 Compteban a écrit :
> >En fait l'op a raison, ce que j'en pense perso c'est que les mecs qui manquent d'ambition se complaisent juste dans leur médiocrité, du coup ils se font croire à eux-mêmes que ce qui compte le plus c'est leur beauté (et surtout le visage étrangement), ce qui est assez ridicule puisqu'ils se persuadent que ce qui compte le plus dans la vie, c'est ce qu'ils ne contrôlent pas. Ils savent pertinemment que c'est faux, qu'on peut atteindre des sommets en se bougeant le cul mais continuent à se mentir
>
> "tout est possible avec de la volonté"
>
> j'ai du mal à déterminer si c'est une imitation du pavé MMA ou de Naruto
Elon Musk est milliardaire parce qu'il est beau
, pareil pour Zuckerberg, Bill Gates, Bezos
Le matrixage est intense par ici, changez rienElon Musk ce BG qui a pose pour les underwears Calvin Klein
Ce qui différencie Musk des frustrés d'ici c'est surtout la détermination, n'en déplaiseDefinitivement! Meme chose avec Besos et la plupart des gens qui sont successful aujourd'hui.
"Mais non! C'est parce-qu'ils sont BG qu'ils ont reussi! Si ils avaient eu ma tete et mon physique ils auraient jamais rien fait!"
Les gens d'ici sont matrixé khey, on pourrait même citer Lagardère qui est sub 1m60 ou même Dassault, mais les mecs d'ici préfèrent se complaire dans la médiocrité, c'est dur de changer ça
Il y a tellement d'exemple a tellement d'echelle differentes mais ils refuseront tout. C'est plus simple de se complaire dans sa mediocrite plutot que de se dire "Si quelqu'un d'autre l'a fait, je peux le faire aussi".
Ca parle du cote "primitif" des nanas, mais ca suit le cote humain le plus primitif pour sa vie, qui est d'eviter l'effort, mais ca se croit superieur
Le 11 mai 2020 à 11:02:34 Compteban a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:58:49 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:55:57 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:54:23 Compteban a écrit :
En fait l'op a raison, ce que j'en pense perso c'est que les mecs qui manquent d'ambition se complaisent juste dans leur médiocrité, du coup ils se font croire à eux-mêmes que ce qui compte le plus c'est leur beauté (et surtout le visage étrangement), ce qui est assez ridicule puisqu'ils se persuadent que ce qui compte le plus dans la vie, c'est ce qu'ils ne contrôlent pas. Ils savent pertinemment que c'est faux, qu'on peut atteindre des sommets en se bougeant le cul mais continuent à se mentir"tout est possible avec de la volonté"
j'ai du mal à déterminer si c'est une imitation du pavé MMA ou de Naruto
Le matrixage est intense par ici, changez riencombien d'Elon Musk pour combien de moches? et le topic ne parle pas de devenir riche par ailleurs
Bah si le physique n'est pas un frein pour devenir riche, la frustration elle vient d'où?
t'as raison putain
bordel mais je suis vraiment stupide d'être frustré de 26 ans de moqueries sur mon physique et de rejet permanent des autres alors qu'il existe un mec d'un bien meilleur milieu social que moi qui a réussit à devenir riche
Le 11 mai 2020 à 10:51:35 Xeral a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:35:56 OMAGADDDD a écrit :
[10:31:12] <Kopoulko2>
Tiens l'op, ça enlèvera tes œillères :Thèse : Le marché sexuel occidental, et son système marital (qui est la formalisation de ce marché à travers une légitimation publique du rapport à l'intime) sont gynocentrés, et fondés sur l'hypergamie féminine. Les critères de l'hypergamie sont uniquement physiques, du moins si l'on s'en tient à l'attraction romantique en tant que telle, et non à un rapport plus formel et moins individuel au mariage.
Démonstration : D'abord, dans le monde du speeddating, sur support virtuel ou non, "il n'y a aucun indice que la personnalité joue un quelconque rôle dans l'attraction romantique"
(Lui et Zhang, 2009, Université de Caroline du Nord : https://www.researchgate.net/publication/26322693_What_Leads_to_Romantic_Attraction_Similarity_Reciprocity_Security_or_Beauty_Evidence_From_a_Speed-Dating_Study )
Or, ce mode de rencontre n'est pas aussi marginal que l'opinion communément répandue le laisse à penser :
![]()
Si on étend notre petite étude au delà du speeddating, on est amené à préciser que, si la personnalité compte, ce n'est qu'au delà d'un certain seuil d'attractivité physique ; ou encore qu'elle n'est la plupart du temps pas perçue mais présumée selon le prisme de caractères physiques, à travers un processus nommé l'effet de halo : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Effet_de_halo
( Plutôt que d'accumuler plusieurs liens et plusieurs centaines de pages, je vous ai sélectionné les passages importants de 5 études universitaires sur une seule et unique page )
![]()
Quelques indices sur les critères physiques qui déterminent l'attractivité, à travers des graphiques calculant le rapport taille/attractivité :
![]()
![]()
![]()
À présent, pour ceux et celles qui, ne pouvant plus nier la réalité de l'hypergamie féminine, voudraient la légitimer et auraient recours à un parologisme d'existence ou à un parologisme naturel, il semble important d'affirmer que cette dynamique est une dynamique récente (tant bien même il a existé une hypergamie fondée sur le statut social, et dont les préjudices étaient atténués par l'archétype de la monogamie : http://ses.ens-lyon.fr/actualites/rapports-etudes-et-4-pages/lelevation-du-niveau-deducation-et-du-statut-social-des-femmes-nest-plus-un-frein-a-leur-mise-en-couple-ofce-fevrier-2019 )
Quelques graphiques sur l'évolution du célibat, ou de l'absence de relations sexuelles en fonction du genre, de l'âge, de l'époque :
![]()
![]()
![]()
Enfin, je préfère vous laisser deviner vous-même quelle est la cause de ce célibat généralisé, en voyant les pays dans lesquels il est le plus intense :
![]()
Le coefficient de Gini est l'un des outils dont se servent les économistes pour étudier les inégalités.
De courageux data nerds ont voulu calculer les coefficients de Gini de « l'économie » amoureuse. Pour les hétérosexuels, cela revient en réalité à calculer deux coefficients de Gini : un pour les hommes et un autre pour les femmes. De fait, les hommes et les femmes hétérosexuels occupent fondamentalement deux « économies » ou « mondes » distincts, les hommes ne se faisant concurrence que pour les femmes et les femmes pour les hommes.
Si toutes les femmes considéraient tous les hommes comme aussi séduisants les uns que les autres, l'économie masculine des relations amoureuses aurait un coefficient de Gini de 0. Si tous les hommes considéraient une seule femme comme séduisante et toutes les autres comme repoussantes, l'économie féminine des relations amoureuses aurait un coefficient de Gini proche de 1.
Et attention, le verdict :
Les femmes hétérosexuelles connaissent un coefficient de Gini de 0,324, tandis que celui des hommes hétérosexuels est beaucoup plus élevé, à 0,542.
Si la situation des femmes ressemble à une économie où il y a des pauvres, des classes moyennes et des millionnaires, celle des hommes est plus proche d'un monde composé d'un petit îlot de super-milliardaires entouré d'un océan de nécessiteux.
Sources :
https://www.lepoint.fr/debats/l-inegalite-de-beaute-la-grande-oubliee-25-05-2019-2314995_2.php
https://quillette.com/2019/03/12/attraction-inequality-and-the-dating-economy/,
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/07/26/sur-tinder-les-hommes-et-les-femmes-evoluent-dans-des-mondes-paralleles_5493933_4408996.html?utm_campaign=Lehuit&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2kcbplAOmkKdl4h130L2o1dqjUOwuAbWrxwptEzRgfbGUjWI3H_ixyFScLe pavé destructeur de WK
Ton pavé rentre tout à fait dans ce que disait l'OP : vous vous cachez derrière des études censées justifier et excuser votre solitude. Parce que globalement, la très grande majorité des gens finit en couple (source : pourcentage couple google, article posté 36 fois sur le forum) et ne meurt pas puceau. Et ce malgré les inégalités qui existent. Donc globalement, vous prenez une route plus accidentée, mais vous êtes censés voir le bout du tunnel. On revient donc sur ce qui était souligné au départ.
Vous vous trompez également de cible, mais j'ai juste plus le courage d'essayer de combattre autant de frustration. Pour faire simple : Tinder = manipulation. Inutile de vous énerver autant contre les femmes ; un homme qui aurait autant de choix que nous aurait le même réflexe. Il deviendrait plus difficile face à cette abondance (et ne venez pas m'affirmer que si les nénettes vous tombaient tout d'un coup dans les bras, vous ne choisiriez pas la plus belle).
Gngneu vou sortai jamai vœu aite FRUSTRAI, jm'en moque de vos études gneee
Le 11 mai 2020 à 11:04:54 Xeral a écrit :
Le 11 mai 2020 à 11:01:59 HeydenHazard a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:51:35 Xeral a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:35:56 OMAGADDDD a écrit :
[10:31:12] <Kopoulko2>
Tiens l'op, ça enlèvera tes œillères :Thèse : Le marché sexuel occidental, et son système marital (qui est la formalisation de ce marché à travers une légitimation publique du rapport à l'intime) sont gynocentrés, et fondés sur l'hypergamie féminine. Les critères de l'hypergamie sont uniquement physiques, du moins si l'on s'en tient à l'attraction romantique en tant que telle, et non à un rapport plus formel et moins individuel au mariage.
Démonstration : D'abord, dans le monde du speeddating, sur support virtuel ou non, "il n'y a aucun indice que la personnalité joue un quelconque rôle dans l'attraction romantique"
(Lui et Zhang, 2009, Université de Caroline du Nord : https://www.researchgate.net/publication/26322693_What_Leads_to_Romantic_Attraction_Similarity_Reciprocity_Security_or_Beauty_Evidence_From_a_Speed-Dating_Study )
Or, ce mode de rencontre n'est pas aussi marginal que l'opinion communément répandue le laisse à penser :
![]()
Si on étend notre petite étude au delà du speeddating, on est amené à préciser que, si la personnalité compte, ce n'est qu'au delà d'un certain seuil d'attractivité physique ; ou encore qu'elle n'est la plupart du temps pas perçue mais présumée selon le prisme de caractères physiques, à travers un processus nommé l'effet de halo : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Effet_de_halo
( Plutôt que d'accumuler plusieurs liens et plusieurs centaines de pages, je vous ai sélectionné les passages importants de 5 études universitaires sur une seule et unique page )
![]()
Quelques indices sur les critères physiques qui déterminent l'attractivité, à travers des graphiques calculant le rapport taille/attractivité :
![]()
![]()
![]()
À présent, pour ceux et celles qui, ne pouvant plus nier la réalité de l'hypergamie féminine, voudraient la légitimer et auraient recours à un parologisme d'existence ou à un parologisme naturel, il semble important d'affirmer que cette dynamique est une dynamique récente (tant bien même il a existé une hypergamie fondée sur le statut social, et dont les préjudices étaient atténués par l'archétype de la monogamie : http://ses.ens-lyon.fr/actualites/rapports-etudes-et-4-pages/lelevation-du-niveau-deducation-et-du-statut-social-des-femmes-nest-plus-un-frein-a-leur-mise-en-couple-ofce-fevrier-2019 )
Quelques graphiques sur l'évolution du célibat, ou de l'absence de relations sexuelles en fonction du genre, de l'âge, de l'époque :
![]()
![]()
![]()
Enfin, je préfère vous laisser deviner vous-même quelle est la cause de ce célibat généralisé, en voyant les pays dans lesquels il est le plus intense :
![]()
Le coefficient de Gini est l'un des outils dont se servent les économistes pour étudier les inégalités.
De courageux data nerds ont voulu calculer les coefficients de Gini de « l'économie » amoureuse. Pour les hétérosexuels, cela revient en réalité à calculer deux coefficients de Gini : un pour les hommes et un autre pour les femmes. De fait, les hommes et les femmes hétérosexuels occupent fondamentalement deux « économies » ou « mondes » distincts, les hommes ne se faisant concurrence que pour les femmes et les femmes pour les hommes.
Si toutes les femmes considéraient tous les hommes comme aussi séduisants les uns que les autres, l'économie masculine des relations amoureuses aurait un coefficient de Gini de 0. Si tous les hommes considéraient une seule femme comme séduisante et toutes les autres comme repoussantes, l'économie féminine des relations amoureuses aurait un coefficient de Gini proche de 1.
Et attention, le verdict :
Les femmes hétérosexuelles connaissent un coefficient de Gini de 0,324, tandis que celui des hommes hétérosexuels est beaucoup plus élevé, à 0,542.
Si la situation des femmes ressemble à une économie où il y a des pauvres, des classes moyennes et des millionnaires, celle des hommes est plus proche d'un monde composé d'un petit îlot de super-milliardaires entouré d'un océan de nécessiteux.
Sources :
https://www.lepoint.fr/debats/l-inegalite-de-beaute-la-grande-oubliee-25-05-2019-2314995_2.php
https://quillette.com/2019/03/12/attraction-inequality-and-the-dating-economy/,
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/07/26/sur-tinder-les-hommes-et-les-femmes-evoluent-dans-des-mondes-paralleles_5493933_4408996.html?utm_campaign=Lehuit&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2kcbplAOmkKdl4h130L2o1dqjUOwuAbWrxwptEzRgfbGUjWI3H_ixyFScLe pavé destructeur de WK
Ton pavé rentre tout à fait dans ce que disait l'OP : vous vous cachez derrière des études censées justifier et excuser votre solitude. Parce que globalement, la très grande majorité des gens finit en couple (source : pourcentage couple google, article posté 36 fois sur le forum) et ne meurt pas puceau. Et ce malgré les inégalités qui existent. Donc globalement, vous prenez une route plus accidentée, mais vous êtes censés voir le bout du tunnel. On revient donc sur ce qui était souligné au départ.
Vous vous trompez également de cible, mais j'ai juste plus le courage d'essayer de combattre autant de frustration. Pour faire simple : Tinder = manipulation. Inutile de vous énerver autant contre les femmes ; un homme qui aurait autant de choix que nous aurait le même réflexe. Il deviendrait plus difficile face à cette abondance (et ne venez pas m'affirmer que si les nénettes vous tombaient tout d'un coup dans les bras, vous ne choisiriez pas la plus belle).
Et le pourcentage de couples qui se brisent, il est de combien ?
Bien de changer complètement sa personnalité pour se conformiser à une mentalité égoïste et exécrable en Occident ?
Tes pourcentages ne prennent pas en compte les choses suivantes : Divorce, Violences physiques/psychologique, Suicide, Disparition. C'est mieux de prendre ce qui t'arrange pour justifier tes propos complètement hors de la réalité
Aujourd'hui, c'est pas compliqué, elle a utilisé Tinder une fois dans sa vie --> Elle est méprisable et c'est donc next.
Ma sœur, qui a utilisé Tinder, et est aujourd'hui en couple depuis plusieurs années.. Dès qu'elle voit un mec, que ce soit à la TV, Internet ou IRL, la première remarque qu'elle fait c'est "Il est moche" (même quand c'est un scientifique qui parle). Voilà ce qu'est le terrain
Utiliser Tinder c'est s'abaisser à l'état sauvage, une pure régression de l'humanité. C'est accepter que l'homme est une meute avec des betas et l'alpha.Le but ici est de parler de gens qui arrivent à se mettre en couple et à coucher. Pas à garder un même partenaire pendant toute sa vie. Tu décales le problème, et tu répètes avec plus de virulence et dix fois plus de mots ce qui a été répété plusieurs fois sur ce topic : Tinder distord nos attentes.
Bref, rien à voir.
Tu vis dans une grotte ? Tinder est en hausse constante, et c'est tous les sites de rencontres qui marchent comme ça.
Les rencontres en ligne rencontrent une croissance exponentielle. Dans quelques années, ce sera la moitié des rencontres. Et ça s'est amplifié avec le confinement.
Résultat : On aura un taux de divorce complètement absurde dans 25 ans, mais c'est parce qu'on a pas confiance en nous
> Le 11 mai 2020 à 10:55:57 RachidCohen a écrit :
>> Le 11 mai 2020 à 10:54:23 Compteban a écrit :
> >En fait l'op a raison, ce que j'en pense perso c'est que les mecs qui manquent d'ambition se complaisent juste dans leur médiocrité, du coup ils se font croire à eux-mêmes que ce qui compte le plus c'est leur beauté (et surtout le visage étrangement), ce qui est assez ridicule puisqu'ils se persuadent que ce qui compte le plus dans la vie, c'est ce qu'ils ne contrôlent pas. Ils savent pertinemment que c'est faux, qu'on peut atteindre des sommets en se bougeant le cul mais continuent à se mentir
>
> "tout est possible avec de la volonté"
>
> j'ai du mal à déterminer si c'est une imitation du pavé MMA ou de Naruto
Le matrixage est intense par ici, changez rienElon Musk ce BG qui a pose pour les underwears Calvin Klein
Ce qui différencie Musk des frustrés d'ici c'est surtout la détermination, n'en déplaiseDefinitivement! Meme chose avec Besos et la plupart des gens qui sont successful aujourd'hui.
"Mais non! C'est parce-qu'ils sont BG qu'ils ont reussi! Si ils avaient eu ma tete et mon physique ils auraient jamais rien fait!"
Les gens d'ici sont matrixé khey, on pourrait même citer Lagardère qui est sub 1m60 ou même Dassault, mais les mecs d'ici préfèrent se complaire dans la médiocrité, c'est dur de changer ça
j'avais oublié que tous les mecs moches héritaient à leur naissance d'un empire industriel
Le 11 mai 2020 à 11:06:50 LouisLeGros_ a écrit :
> Le 11 mai 2020 à 10:57:44 Compteban a écrit :
>> Le 11 mai 2020 à 10:55:57 RachidCohen a écrit :
> >> Le 11 mai 2020 à 10:54:23 Compteban a écrit :
> > >En fait l'op a raison, ce que j'en pense perso c'est que les mecs qui manquent d'ambition se complaisent juste dans leur médiocrité, du coup ils se font croire à eux-mêmes que ce qui compte le plus c'est leur beauté (et surtout le visage étrangement), ce qui est assez ridicule puisqu'ils se persuadent que ce qui compte le plus dans la vie, c'est ce qu'ils ne contrôlent pas. Ils savent pertinemment que c'est faux, qu'on peut atteindre des sommets en se bougeant le cul mais continuent à se mentir
> >
> > "tout est possible avec de la volonté"
> >
> > j'ai du mal à déterminer si c'est une imitation du pavé MMA ou de Naruto
>
> Elon Musk est milliardaire parce qu'il est beau
, pareil pour Zuckerberg, Bill Gates, Bezos > Le matrixage est intense par ici, changez rien
Elon Musk ce BG qui a pose pour les underwears Calvin Klein
Il y a tellement d'exemple a tellement d'echelle differentes mais ils refuseront tout. C'est plus simple de se complaire dans sa mediocrite plutot que de se dire "Si quelqu'un d'autre l'a fait, je peux le faire aussi".
Ca parle du cote "primitif" des nanas, mais ca suit le cote humain le plus primitif pour sa vie, qui est d'eviter l'effort, mais ca se croit superieur
Oui enfin, le "code primitif des nanas", je pense qu'ils n'y croient pas eux-mêmes. Impossible de se prendre au sérieux quand tu as 36 topics qui se trimballent avec pour titre "les gros nénés de cette milf" / "matez-moi ce CUL", et autres joyeusetés.
Le 11 mai 2020 à 10:53:34 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:52:28 OMAGADDDD a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:49:49 Pigeonator a écrit :
L'auteur complètement noyé sous les articles SCIENTIFIQUES et les arguments"Nan mais un jour mon pote 3-10 a pécho un 9/10 bourré en soirée d'inté haha tu vois Celestin c'est simple suffit d'avoir confiance"
![]()
"Mon pote 1m50 35kg chauve calvitié aux dents jaunes et au SMIC baise des mannequins ukrainiens tous les samedis soirs grâce à sa tchatche"
"mais attention si vous êtes un 5/10 fait pas taper au dessus de 5/10, compris ? "
Le 11 mai 2020 à 11:08:04 GroporDuGrenix a écrit :
Ceux qui parlent de devenir milliardaire comme en étant une facilité déconcertante
2/10 femme : rentre son mdp sur tinder et se fait baiser par Brandon 9/10
Céléstin 2/10 : "Mais t'as qu'à devenir milliardaire espèce de gros faiblard frustré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529358063-fille-fic-argent.png"
Le 11 mai 2020 à 11:06:46 Orpheusdelalyre a écrit :
Le 11 mai 2020 à 11:05:13 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 11:03:47 Orpheusdelalyre a écrit :
Le 11 mai 2020 à 11:02:46 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 11:01:37 Orpheusdelalyre a écrit :
> Le 11 mai 2020 à 11:00:01 RachidCohen a écrit :
>> Le 11 mai 2020 à 10:58:54 Orpheusdelalyre a écrit :
> >> Le 11 mai 2020 à 10:57:06 RachidCohen a écrit :
> > >> Le 11 mai 2020 à 10:56:17 Orpheusdelalyre a écrit :
> > > >> Le 11 mai 2020 à 10:54:52 RachidCohen a écrit :
> > > > >> Le 11 mai 2020 à 10:53:47 Orpheusdelalyre a écrit :
> > > > > >> Le 11 mai 2020 à 10:51:46 RachidCohen a écrit :
> > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 10:49:49 1m65MaisAlpha a écrit :
> > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 10:46:51 Orpheusdelalyre a écrit :
> > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 10:44:54 RachidCohen a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 10:42:12 1m65MaisAlpha a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 10:39:44 RachidCohen a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 10:38:48 1m65MaisAlpha a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 10:35:59 RachidCohen a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 10:34:46 1m65MaisAlpha a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 10:28:04 RachidCohen a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 10:26:34 LouisLeGros_ a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 mai 2020 à 10:23:25 Obelixpasgros a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >les meufs m'insultent quand je leur adresse la parole car je suis difforme
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > tes conseils ne servent à rien l'OP, soit on est un BG et on baise, soit on ne l'est pas et on doit se contenter de notre main
> > > > > > > > > > > > > > > > > Oui, bien sur
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > il est BG et il a trouvé sa meuf avant son handicap
> > > > > > > > > > > > > > > > par ailleurs être moche ou petit c'est les seuls handicaps pour lesquels il est socialement acceptable de se moquer
> > > > > > > > > > > > > > > This
> > > > > > > > > > > > > > > Le combo moche + petit est rédhibitoire pour un homme en 2020, c'est carton rouge + penalty.
> > > > > > > > > > > > > > > Surtout la taille en fait, parce que les grand moches certains arrivent à chopper.
> > > > > > > > > > > > > > ouais un grand moche il reste plus ou moins viril au moins
> > > > > > > > > > > > > > un petit moche c'est terminé, on le considère comme un sous-homme
> > > > > > > > > > > > > J'en fais les frais régulièrement, d'ailleurs ce sont toujours les meufs qui m'ont attaqué sur ma taille, sans que je demande rien à personne.
> > > > > > > > > > > > > Les valeurs masculines tels que l'autonomie, l'honneur, la débrouillardise, la force, la responsabilité etc... sont éclipsées au profit du physique en 2020, j'ai beau avoir le comportement d'un homme, je n'existe pas auprès des meufs qui me méprisent et me considèrent comme un enfant.
> > > > > > > > > > > > > Je suis mal né voilà tout, et la confiance en soi ou le lifestyle n'y changeront rien.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > la même khey, pourtant je suis plus grand que toi donc j'ose même pas imaginer tout ce que tu as du manger dans la gueule...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > D'ailleurs j'ai été surpris de la méchanceté des femmes, je l'ai appris à mes dépends mais j'étais pas préparé dans ma jeunesse. Elles sont violentes.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > oui c'est clair
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > j'ai de temps en temps été moqué par des mecs mais ça n'était pas si méchant que ça, ils voulaient juste faire les intéressants j'ai l'impression
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > par contre les moqueries des meufs c'est à la limite d'être de la haine, des "ferme ta gueule le moche" jusqu'aux "t'as vu comment t'es moche tu devrais te suicider"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Wouhou. Simple curiosité, vous trainez dans quel genre de milieu (social, culturel, économique) ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai vécu ça au collège, lycée, fac. Je suppose que dans le monde du travail ça se fera derrière mon dos entre collègues.
> > > > > > >
> > > > > > > je travaille dans une très petite entreprise où il n'y a absolument pas de meufs, et coincidence je n'ai subi aucune moquerie
> > > > > >
> > > > > > C'est le genre de petites boîtes où bossent des gens issus d'écoles de commerce random ? ça ne serait pas étonnant
> > > > >
> > > > > j'ai absolument rien compris
> > > >
> > > > qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
> > >
> > > tu parles d'écoles de commerce randoms puis tu dits que ça ne t'étonne pas
> > >
> > > explique, de quoi tu parles?
> >
> >
> > Le milieu et la culture jouent sur nos moeurs. C'est tout ce que j'ai à dire.
>
> t'as pas répondu à mon message où je te disais dans quel milieu j'ai baigné
>
> et donc tu veux dire que seuls les mecs d'école de commerce randoms ne se moquent pas du physique?
Le contraire plutôt. Certains milieux ont une plus forte propension à la moquerie sur le physique d'autrui en raison de leur culture. L'apparence c'est vendeur
tu comprends ce que tu lis? j'ai dit que je ne subissais aucune moquerie dans mon entreprise et tu me dis "ah bah ça m'étonnerait pas qu'il n'y ait que des mecs d'écoles de commerce random" puis après tu me dis que c'est le contraire
Et les filles que tu rencontres viennent de quel milieu si ce n'est le même que le tien ?
je t'ai répondu que ça provenait autant de meufs inconnues (donc à priori de n'importe quel milieu) que de meufs que je connaissais de milieux très éduqués
tu veux en venir où à la fin
Et elles ont toutes été méchantes avec toi en t'envoyant bien chier comme un malpropre ? C'est fou ça
oui c'est fou ça
invraisemblable
Le 11 mai 2020 à 11:08:32 RachidCohen a écrit :
> > >En fait l'op a raison, ce que j'en pense perso c'est que les mecs qui manquent d'ambition se complaisent juste dans leur médiocrité, du coup ils se font croire à eux-mêmes que ce qui compte le plus c'est leur beauté (et surtout le visage étrangement), ce qui est assez ridicule puisqu'ils se persuadent que ce qui compte le plus dans la vie, c'est ce qu'ils ne contrôlent pas. Ils savent pertinemment que c'est faux, qu'on peut atteindre des sommets en se bougeant le cul mais continuent à se mentir
> >
> >
>
, pareil pour Zuckerberg, Bill Gates, Bezos > Le matrixage est intense par ici, changez rien
j'avais oublié que tous les mecs moches héritaient à leur naissance d'un empire industriel
Les arguments sont tellement ridicules, ils se réfugient dans les attaques personnelles en plus issou
Le 11 mai 2020 à 11:05:47 yojik_v_tumane a écrit :
Tu t'es trompé de topic ou c'est le plus gros homme de paille de tous les temps ?
Explique-moi ton point de vue alors
Je tentais pas de faire un strawman d'ailleurs , après si tu accordes plus de crédit à des pavés du style:
H0, H1, n=1000, "on en conclut que les femmes ne s'intéressent qu'au physique, à un risque alpha de 5%"
Alors tant mieux
Le 11 mai 2020 à 11:08:32 RachidCohen a écrit :
> >
> >
>
Le 11 mai 2020 à 11:09:30 Markkarevanche a écrit :
Le 11 mai 2020 à 11:08:04 GroporDuGrenix a écrit :
Ceux qui parlent de devenir milliardaire comme en étant une facilité déconcertante2/10 femme : rentre son mdp sur tinder et se fait baiser par Brandon 9/10
Céléstin 2/10 : "Mais t'as qu'à devenir milliardaire espèce de gros faiblard frustréhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529358063-fille-fic-argent.png"
Le 11 mai 2020 à 11:09:58 LouisLeGros_ a écrit :
Les celestins, dans les messages plus haut, on parle de "reussite" et ca ne rime pas forcement avec argent. Pour le coup concernant Elon Musk ca concerne surtout le fait qu'il a enchaine les nanas avec un physique ingras et en etant un bon Celestin. Et ca il a commence a le faire avant d'etre riche. Il est attirant car charismatique, et continuer d'enchainer les conquetes quand il etait en faillite.
cite nous ses conquêtes avant qu'il ne devienne riche
Le 11 mai 2020 à 11:06:50 LouisLeGros_ a écrit :
> >
> >
>
Ça donne des milliardaires comme exemple et ça vient parler de mauvaise foi
Continuez vous êtes franchement marrants
Le 11 mai 2020 à 11:10:04 Compteban a écrit :
Le 11 mai 2020 à 11:05:47 yojik_v_tumane a écrit :
Tu t'es trompé de topic ou c'est le plus gros homme de paille de tous les temps ?
Explique-moi ton point de vue alors
Je tentais pas de faire un strawman d'ailleurs, après si tu accordes plus de crédit à des pavés du style:
H0, H1, n=1000, "on en conclut que les femmes ne s'intéressent qu'au physique, à un risque alpha de 5%"
Alors tant mieux
Aucun argument face à des études scientifiques donc.
Tu peux partir du topic.
Votre problème, c'est que vous passez du temps à spéculer sur les meufs alors que vous ne les connaissez pas.
Tu veux plaire aux meufs ? T'as quoi à offrir ?
J'ai couché avec plus de 100 meufs car je suis drôle, sympa, cool, généreux, que j'aime traiter les meufs avec respect et que j'aime etre charmant et gentleman.
Beaucoup ici confondent physique et hygiène.
Le physique compte pas, l'hygiène compte énormément
Le 11 mai 2020 à 10:43:11 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:42:02 Kopoulko2 a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:34:46 1m65MaisAlpha a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:28:04 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 10:26:34 LouisLeGros_ a écrit :
> Le 11 mai 2020 à 10:23:25 Obelixpasgros a écrit :
>les meufs m'insultent quand je leur adresse la parole car je suis difforme
>
> tes conseils ne servent à rien l'OP, soit on est un BG et on baise, soit on ne l'est pas et on doit se contenter de notre main
Oui, bien sur
il est BG et il a trouvé sa meuf avant son handicap
par ailleurs être moche ou petit c'est les seuls handicaps pour lesquels il est socialement acceptable de se moquer
This
Le combo moche + petit est rédhibitoire pour un homme en 2020, c'est carton rouge + penalty.
Surtout la taille en fait, parce que les grands moches certains arrivent à chopper.
La calvitoe aussi, j'ai déjà frappé un mec et failli mettre une balayette à une meuf en soirée qui étaient des 7/10 et prenaient trop la confiance sur ça
bien joué mec, t'as bien fait
j'ai fais un truc similiair mais moins violent
en secondaire on jouait au foot sous la drache et il y avait une énorme flaque de boue dans le terrain. j'ai fais un croche pied discret à une meuf qui me rabaissait car je suis moche et elle est tombée tête la première dans la boue. Tous les BG se sont moqués d'elles et elle est parti chialer dans les vestiaires
JvArchive compagnon