Le 11 mai 2020 à 12:16:37 Constiproute- a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:12:12 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:09:21 Constiproute- a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:06:33 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:04:47 Constiproute- a écrit :
Comment se fait-il qu'il y ait autant de moches en France si seuls les beaux se reproduisent?parce que la beauté ne dépend pas exclusivement de la génétique?
parce qu'en SVT on m'a appris la différence entre allèle dominant et allèle récessif?
Euh si la beauté dépend en grande partie de la génétique.
Sur une population d'1 million d'habitants et plus, si seuls les gens beaux se reproduisent, la majorité des jeunes gens issus de la génération suivante seront beaux.
Comment se fait-il que 80% des hommes soient moches si leurs 2 parents sont beaux?
le contraire de "pas exclusivement" c'est pas "en grande partie"
"Comment se fait-il que 80% des hommes soient moches si leurs 2 parents sont beaux?" je viens de te parler d'allèle récessif
c'est ouf personne n'a fait des études un minimum rigoureuses sur ce forum?
Tu joues inutilement sur les mots et tu t'obstines à ignorer le fond de mon propos.
El famoso allèle récessif de moche qui s'exprime dans 80% des cas à chaque fois.
c'est pas parce que ta vision hypergame considère 80% des hommes comme moches que c'est le cas
la grande majorité des meufs ont Tinder
Non, beaucoup ont utilisé Tinder à un moment de leur vie mais beaucoup ne s’en servent pas souvent
Rien qu’à partir de cette affirmation je vois que t’es totalement déconnecté de la réalité et que tu sais pas de quoi tu parles
Le 11 mai 2020 à 05:41:08 kheyettevenere a écrit :
non on veut l'argent aussi
Je le savais putain
Le 11 mai 2020 à 12:15:55 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:10:03 Lewisham- a écrit :
Mon dieu, attend. On n'en est pas à ce point, il faut déjà faire accepter que certaines femmes peuvent en souffrir aussi + que dire que la beauté est un critère revient à dire qu'on a inventé l'eau chaude + que oui, Tinder est mauvais mais que ça n'a rien à voir avec un grandméchantcomplot féminin.
Le problème de base c’est qu’ils prennent Tinder comme référence alors que cette application est une vision déformée de la réalité vu que le seul critère de sélection sur cette appli est la beauté.
C’est du pain béni pour des mecs qui veulent faire croire que la beauté est le seul critère de sélection et qui ne sont pas au courant qu’IRL plein d’autres facteurs peuvent intéresser une femme
t'as raison Tinder c'est pas la réalité
la grande majorité des meufs ont Tinder, mais heureusement quand elles ont finis de parler avec 50 BG mannequins sur cette application elles baissent leurs exigences IRL
Vous êtes matrixés les puceaux
Grande majorité des meufs sur tinder ?
Un khey disait 1/3 dont sûrement une majorité de mecs...
Sortez de chez vous svp
Le 11 mai 2020 à 12:18:41 Mukinabaht a écrit :
j'abandonne
continuez de penser comme vous penser
Evidemment c'est plus dur quand y a une réelle opposition et plus une horde de WK comme IRL ou au début du topic
Bien sur que la beauté physique compte.
Mais faut aussi prendre en compte que les hommes très souvent croient qu'un mec est moche alors qu'il est super beau aux yeux des femmes ou inversement
Le 11 mai 2020 à 12:19:38 Hausdorff-san a écrit :
j'abandonne
continuez de penser comme vous penserEvidemment c'est plus dur quand y a une réelle opposition et plus une horde de WK comme IRL ou au début du topic
c'est surtout que ça sert à rien
vous êtes trop ancrés dans vos pensées
j'ai compris pourquoi mais à ce point c'est trop
Le 11 mai 2020 à 12:17:09 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:16:07 Pulapix_gaulois a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:10:20 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:08:17 Pulapix_gaulois a écrit :
agneugneu c'est la conséquence de ma mocheté![]()
mais frérot c'est juste parce que tu es chiant et que tu vas pas vers les autres, tu reste enfermé dans tes illusions![]()
J'étais comme toi au lycée (un celestin en puissance), puis j'ai profité de la fac pour changer, j'ai développé mon humour ma tchatche, maintenant j'ai un bon groupe de potes et je sors pas mal, il me manque juste une paire de couilles mais j'y travaillet'es pas moche, t'es juste un BG qui se comportait comme un tocard, rien à voir
oui effectivement j'étais un tocard, mais en aucun cas BG, je fais 1m70 phasme et la calvitie me guette à 20 ans
Je fais juste rire mes potes, leur apporte un bon moment et possède askip une bonne répartie. C'est pour cela que les gens m'apprécie, pour ce que je suis
Je pense que tu n'es pas si moche que ce que tu prétends mon khey, tu manques de confiance comme moi1m70, phasme et calvitié, mais baise grâce à sa TCHATCHE
t'as raison
alors first j'ai jamais dit que je baisais mais j'ai eu pas mal d'occas que j'ai pas saisi par mon manque de COUILLES
Le 11 mai 2020 à 12:08:17 Pulapix_gaulois a écrit :
agneugneu c'est la conséquence de ma mocheté![]()
mais frérot c'est juste parce que tu es chiant et que tu vas pas vers les autres, tu reste enfermé dans tes illusions![]()
J'étais comme toi au lycée (un celestin en puissance), puis j'ai profité de la fac pour changer, j'ai développé mon humour ma tchatche, maintenant j'ai un bon groupe de potes et je sors pas mal, il me manque juste une paire de couilles mais j'y travaille
Donc t'as rien pecho et tu viens faire le mec
Le 11 mai 2020 à 12:20:55 Mukinabaht a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:19:38 Hausdorff-san a écrit :
j'abandonne
continuez de penser comme vous penserEvidemment c'est plus dur quand y a une réelle opposition et plus une horde de WK comme IRL ou au début du topic
c'est surtout que ça sert à rien
vous êtes trop ancrés dans vos pensées
j'ai compris pourquoi mais à ce point c'est trop
T'as le bon raisonnement, faut juste que tu comprennes que c'est toi le soucis.
Le 11 mai 2020 à 12:20:51 Hausdorff-san a écrit :
Les WK et kheyettes qui rage quit quand ils n'ont plus suffisamment de veaux avec eux pour répéter "c'est de votre faute les puceaux"
Je persiste
Si t’es pas un 3/10 d’1m65 ou effectivement ça va être très difficile ( pas impossible)
C’est de votre faute les puceaux
Le 11 mai 2020 à 12:18:39 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:16:37 Constiproute- a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:12:12 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:09:21 Constiproute- a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:06:33 RachidCohen a écrit :
> Le 11 mai 2020 à 12:04:47 Constiproute- a écrit :
>Comment se fait-il qu'il y ait autant de moches en France si seuls les beaux se reproduisent?
parce que la beauté ne dépend pas exclusivement de la génétique?
parce qu'en SVT on m'a appris la différence entre allèle dominant et allèle récessif?
Euh si la beauté dépend en grande partie de la génétique.
Sur une population d'1 million d'habitants et plus, si seuls les gens beaux se reproduisent, la majorité des jeunes gens issus de la génération suivante seront beaux.
Comment se fait-il que 80% des hommes soient moches si leurs 2 parents sont beaux?
le contraire de "pas exclusivement" c'est pas "en grande partie"
"Comment se fait-il que 80% des hommes soient moches si leurs 2 parents sont beaux?" je viens de te parler d'allèle récessif
c'est ouf personne n'a fait des études un minimum rigoureuses sur ce forum?
Tu joues inutilement sur les mots et tu t'obstines à ignorer le fond de mon propos.
El famoso allèle récessif de moche qui s'exprime dans 80% des cas à chaque fois.
c'est pas parce que ta vision hypergame considère 80% des hommes comme moches que c'est le cas
MDR ce culo.
80% c'est le pourcentage que VOUS spammez en permanence parce qu'un sondage aurait révélé que 80% des hommes étaient moches aux yeux des femmes.
Tu veux quoi comme chiffre plus précis que celui-ci?
Le 11 mai 2020 à 12:17:56 Orpheusdelalyre a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:08:11 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:03:39 Orpheusdelalyre a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:01:19 Mukinabaht a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:00:54 RachidCohen a écrit :
> Le 11 mai 2020 à 12:00:25 Mukinabaht a écrit :
>> Le 11 mai 2020 à 11:59:55 Pulapix_gaulois a écrit :
> >Tout les pucix haineux, vous vous rendez pas compte que c'est a cause de votre mentalité que vous arrivez à rien ???
> > Quelle meuf voudrait d'un gars qui suinte la haine, qui a un putain d'esprit négatif et tire la tronche h24
>
> c'est exactement ça
> perso vous êtes rebutant à travers votre façon de pensée
> cotoyer qqun de négatif h24 c'est pesant
tu confonds cause et conséquence mais OK on est habitué aux manques de logique ici
ça n'empêche que vous l'êtes et que c'est très rebutant pour quelqu'un
Exact. Le phénomène d'auto-entretien, ça passe sous silence, comme si une cause ne pouvait pas également être une conséquence.
oui oui t'as raison maintenant t'es chercheuse en physique quantique et tu remet en cause la causalité aussi?
Ne me cherche pas sur ce terrain.
A l'échelle de l'organisme, il peut se produire des boucles d'autorégulation positive. Par exemple, dans certaines formes de cancers, une hyperprolifération des cellules conduit à une sécrétion excessive de facteurs de transcription qui stimulent l'expression de gènes codant des protéines impliquées dans la réplication des cellules. Et le phénomène s'auto-entretient de cette manière. Certaines thérapies anti-cancéreuses visent à cibler ces protéines afin de mettre fin à cet auto-renouvellement.
pourquoi ne pas te chercher sur ce terrain là? car tu es sur-diplomée? pourtant c'est impossible d'avoir un raisonnement logique de ta part, t'as beau me réciter ton cours il ne remet absolument pas en cause la causalité, d'ailleurs il ne fait que la valider en fait.
juste ça sert à rien, et même le pire c'est que ça renforce vos propres croyances car vous niez tout en bloc
Oui oui, "si tu n'es pas d'accord avec moi c'est que tu es fermé d'esprit", c'est un classique, pas la peine d'insister.
Le 11 mai 2020 à 12:23:44 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:17:56 Orpheusdelalyre a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:08:11 RachidCohen a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:03:39 Orpheusdelalyre a écrit :
Le 11 mai 2020 à 12:01:19 Mukinabaht a écrit :
> Le 11 mai 2020 à 12:00:54 RachidCohen a écrit :
>> Le 11 mai 2020 à 12:00:25 Mukinabaht a écrit :
> >> Le 11 mai 2020 à 11:59:55 Pulapix_gaulois a écrit :
> > >Tout les pucix haineux, vous vous rendez pas compte que c'est a cause de votre mentalité que vous arrivez à rien ???
> > > Quelle meuf voudrait d'un gars qui suinte la haine, qui a un putain d'esprit négatif et tire la tronche h24
> >
> > c'est exactement ça
> > perso vous êtes rebutant à travers votre façon de pensée
> > cotoyer qqun de négatif h24 c'est pesant
>
> tu confonds cause et conséquence mais OK on est habitué aux manques de logique ici
ça n'empêche que vous l'êtes et que c'est très rebutant pour quelqu'un
Exact. Le phénomène d'auto-entretien, ça passe sous silence, comme si une cause ne pouvait pas également être une conséquence.
oui oui t'as raison maintenant t'es chercheuse en physique quantique et tu remet en cause la causalité aussi?
Ne me cherche pas sur ce terrain.
A l'échelle de l'organisme, il peut se produire des boucles d'autorégulation positive. Par exemple, dans certaines formes de cancers, une hyperprolifération des cellules conduit à une sécrétion excessive de facteurs de transcription qui stimulent l'expression de gènes codant des protéines impliquées dans la réplication des cellules. Et le phénomène s'auto-entretient de cette manière. Certaines thérapies anti-cancéreuses visent à cibler ces protéines afin de mettre fin à cet auto-renouvellement.pourquoi ne pas te chercher sur ce terrain là? car tu es sur-diplomée? pourtant c'est impossible d'avoir un raisonnement logique de ta part, t'as beau me réciter ton cours il ne remet absolument pas en cause la causalité, d'ailleurs il ne fait que la valider en fait.
Auto-entretien ça te parle ? ne dérive pas. t'es repoussant -> devient plus agressif -> devient encore plus repoussant -> encore plus agressif etc
JvArchive compagnon