Pourquoi les femmes d'aujourd'hui ne veulent plus être femme au foyer ?
Bonjour
Alors, à votre avis, pourquoi aujourd'hui les femmes ne veulent plus occuper la noble fonction de femme au foyer ?
Elles veulent être indépendantes ?
Ça veut dire quoi "indépendantes" ? Ça veut dire qu'elles préfèrent engraisser et servir un gros et avare patron capitaliste de 8h à 16h30, 5 jours sur 7 ?
Enfin bref moi je comprends pas trop, si quelqu'un à une réponse, je lui en serai reconnaissant
C'est plus que ça même, il y'a un véritable mépris des femmes au foyer, je trouve ça réellement malheureux.
Pour vous en rendre compte, tapez juste "femme au foyer" sur google et observez les résultats, c'est désolant.
Quelques exemples :
"Les femmes au foyer sont-elles les idiotes utiles du patriarcat?"
"Comment assumer son choix ?"
Le 27 avril 2019 à 20:00:31 -Dalcyf a écrit :
Elles finissaient depressives a force de rester a la maison pour certaines.
Quelle idiotie...
).gif)

Ca crache sur la famille et les femmes au foyer depuis des decennies donc elles obeissent. C est tout.
Wtf le rapport tiré par les cheveux
Autrefois, l'homme était celui qui rapportait le pain, ET qui faisait les travaux d'entretiens dans la maison. Qui ne se souvient pas du stéréotype du gentil mari qui faisait une étagère à épice à sa femme.
Je crois pas que bien des gens seraient capable de faire ça, aujourd'hui.
Je veux dire, imagine si t'es arrières grand parents te voyaient utiliser des stickers de petites filles japonaises. Ils seraient pas fiers.
Données du topic
- Auteur
- HRheinnNM
- Date de création
- 27 avril 2019 à 19:59:15
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 170