Topic de DeeJay19 :

[TUTO] Comment faire squirter sa Kheyette

ah oui non tu le snif juste et t evite de coller ton nez dessus, sinon tu passe a l eau abondement ou alors tu vas avoir des croute de ouf, ca doisbjamais rentrer en contact avec la peau.
Et a ne pas abuser ca nike les yeux et la gorge cette merde.

Le 13 juillet 2018 à 04:35:05 deejay19 a écrit :
ah mais c est normal en tabac?? Je trouvais ca chelou, j ai pas demander ce que c etait mais j ai reperer les petite bouteil.
C est souvent moins chers dans les dorcel store qu en sex shop (7-10 e contre 15 - 30 en sex shop)

c'était légal dans les tabacs puis c'est devenu exclusif aux sex shops, et la vente en tabac est redevenue légale récemment :hap:

Je sais pas trop pour le mythe de la sodo.
Mais si tu peux test, juste en prelo vous en prennez tout les deux et elle s occuppe de toi, tu vas tellemznt kiffer crois moi sur parole

Parcontre attention: tu vas etre obliger d en prendre pas mal car ca dur pas longtps et a force tu seras incapable de bander correctemznt, juste une 3/4 molle. Donc faut pas trop en abuser.

Mais test et tu viendras me dire ce que tu en pense.

j en avais jamais vu en tabac .
Mais je sais que la recette a ete changer suite a des interdictions
Je connais le poppers je sais que c'est pas un effet très long :ok: mais ceci étant en prendre juste avant de venir, ça doit faire rentrer dans un autre monde.
Tu devais pas poster les photos de tes draps ? :hap:

a mais oui, c est enorme juste avant de venir.
Apres quand tu fourre, c est plus comme sinle tps s arretait et qu il y avait que ta meuf,toi et votre plaisir.

A tester en prelo pour vous deux, deja ca vous donneras des idees!

Mais attention a pas trop en abuser, je me suis deja tape un truc comme quoi j arrivais plus a lire les etiquette ou ecran quand ct sur du blanc, ca duré plusieurs jours

Le 13 juillet 2018 à 04:43:58 deejay19 a écrit :
a mais oui, c est enorme juste avant de venir.
Apres quand tu fourre, c est plus comme sinle tps s arretait et qu il y avait que ta meuf,toi et votre plaisir.

A tester en prelo pour vous deux, deja ca vous donneras des idees!

Mais attention a pas trop en abuser, je me suis deja tape un truc comme quoi j arrivais plus a lire les etiquette ou ecran quand ct sur du blanc, ca duré plusieurs jours

Le poppers a un effet sur la pression dans le nerf optique ouais. T'inquiète les seules choses dont j'abuse, c'est le sexe et la bouffe quand l'envie m'en prend. Le reste, j'ai jamais rien fait sans me renseigner au maximum pour minimiser les risques

Pour motivé les Kheys

ttps://www.noelshack.com/2018-28-5-1531448440-15314484108571875175381.jpg

On vois bien la partie ou était la serviette

La premiere fois elle a pas du tt kiffer, elle a flippé, puis en parlant apres au fil du tps,elle en etait fiere !

Le 13 juillet 2018 à 04:50:42 SHUR1KN a écrit :
Couple de crasseux/10 :malade:

Oh ça va mec fais pas ta mijorée

T inquiete on a changer les draps apres cette fois ci !
Dis toi un truc, le sexe n est sale que si on ne se lave pas !

[04:52:44] <GodLovesChicken>

On a pas les mêmes goûts en hygiène de vie s'too :noel:

[04:53:18] <deejay19>
T inquiete on a changer les draps apres cette fois ci !
Dis toi un truc, le sexe n est sale que si on ne se lave pas !

Et vous avez racheté un matelas j'imagine :hap:

Le 13 juillet 2018 à 04:54:02 SHUR1KN a écrit :

Le sexe c'est sale et animal. J'adore être propre mais suer après une bonne séance de sport, et être recouvert de sueur et autres liquides corporels dans un pieu avec une fille qui te plaît à tes côtés, ça n'a rien de sale au contraire.

Une bonne douche et un changement de draps si jamais ça a trop dérapé, et tu repars

Ah non pas besoin, les aleses ca existe

[04:55:53] <GodLovesChicken>

Le 13 juillet 2018 à 04:54:02 SHUR1KN a écrit :

Le sexe c'est sale et animal. J'adore être propre mais suer après une bonne séance de sport, et être recouvert de sueur et autres liquides corporels dans un pieu avec une fille qui te plaît à tes côtés, ça n'a rien de sale au contraire.

Une bonne douche et un changement de draps si jamais ça a trop dérapé, et tu repars

Encore une fois tu compares l'incomparable mais bon...

Données du topic

Auteur
DeeJay19
Date de création
13 juillet 2018 à 02:39:22
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
191
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !