le topic qui tombe a pic
je suis sur une asiat, j'arrive pas a la faire gémir alors que je joue avec son clito et tout
Le 13 juillet 2018 à 03:16:37 WokenMattHardy a écrit :
Vous avez vus où que c'était de la pisse ?
Reportage sur l'orgasme féminin, là maintenant je serais incapable de te retrouver la source, mais c'est un sexologue qui disait qu'il y avait un léger mélange avec des urines, mais insignifiant
Vous avez vus où que c'était de la pisse ?
Bah ça sent la pisse, déjà.
Le 13 juillet 2018 à 03:15:48 deejay19 a écrit :
vasy un peu plus fort quand zlle commence a bien mouiller, et pose ta main sur son bas ventre en appuyant un peu.Et non c est pas de la pisse, regarde le lien dubpremier post.
Je testerais pas curiosité, tout est à prendre, tant que ta chérie kiffe ! A voir si ça va marcher, par contre utiliser index + majeur ca change quelques chose? ( non parce que ca revient au meme et c'es plus pratique non ? )
Le 13 juillet 2018 à 03:18:03 Nerdjaken a écrit :
Vous avez vus où que c'était de la pisse ?Bah ça sent la pisse, déjà.
ça sent carrément pas la pisse par contre, justement, c'est tout l'inverse
Ta meuf t'a pas juste mis une golden shower pour que tu sois content et que t'arrêtes de lui bourriner la chatte avec tes doigts en mode cornes de taureau ?
"mais chercher lanpartie interieur du vagin avec une texture differente"
tu parles de la paroi du bas ?
"genre strieé,"
j'ai pas compris le mot striée par contre
" faites un mouvement de haut en bas"
ça aussi j'ai pas compris
"ploc ploc"
tu parles des bruits de mouille ?
Le 13 juillet 2018 à 03:19:26 CryptoHunter a écrit :
vasy un peu plus fort quand zlle commence a bien mouiller, et pose ta main sur son bas ventre en appuyant un peu.Et non c est pas de la pisse, regarde le lien dubpremier post.
Je testerais pas curiosité, tout est à prendre, tant que ta chérie kiffe !
A voir si ça va marcher, par contre utiliser index + majeur ca change quelques chose? ( non parce que ca revient au meme et c'es plus pratique non ? )
Nan les deux doigts du milieu c'est bien plus pratique, ça permet d'avoir une bonne prise et en plus l'index + auriculaire peuvent masser l'anus pour encore plus de plaisir
Le 13 juillet 2018 à 02:42:01 Multiconseiller a écrit :
mdrrrrrrrr je croyais que tout le monde savait le faire.
p
Le 13 juillet 2018 à 03:19:32 GodLovesChicken a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 03:18:03 Nerdjaken a écrit :
Vous avez vus où que c'était de la pisse ?Bah ça sent la pisse, déjà.
ça sent carrément pas la pisse par contre, justement, c'est tout l'inverse
Ta meuf t'a pas juste mis une golden shower pour que tu sois content et que t'arrêtes de lui bourriner la chatte avec tes doigts en mode cornes de taureau ?
Comme tu veux mon grand, on est juste plusieurs à le dire.
A voir si ça va marcher, par contre utiliser index + majeur ca change quelques chose? ( non parce que ca revient au meme et c'es plus pratique non ? )
Ah non ça revient pas du tout au même, essaie de plier ton annulaire et tu verras. Et normalement chez l'homme l'annulaire est plus long que l'index.
Alors faut que tes doigt soit en direction de son ventre, comme si tu faisait le signe de venir a qqun .
Ploc ploc oui c est le bruit de la mouille.
Pour de haut en bas, faut pas que tubaille vers le fond du vagin, mais plus que tu pousse la partie striee
Et cette partie striee, ya une paroit qui change legerement de texture au touché, c est la qu il faut "pousser"
Le 13 juillet 2018 à 03:19:38 DevilmanCryBaby a écrit :
"mais chercher lanpartie interieur du vagin avec une texture differente"tu parles de la paroi du bas ?
"genre strieé,"
j'ai pas compris le mot striée par contre
" faites un mouvement de haut en bas"
ça aussi j'ai pas compris
J'ai une vidéo que j'ai retrouvée, un mec qui démontrait ça sur un mannequin (en silicone hein pas une 10/10)
Je pense pas pouvoir poster ça là, go MP si vous voulez les kheys
Le 13 juillet 2018 à 03:21:09 GodLovesChicken a écrit :
Nan les deux doigts du milieu c'est bien plus pratique, ça permet d'avoir une bonne prise et en plus l'index + auriculaire peuvent masser l'anus pour encore plus de plaisir
C'est bon à prendre, on a toujours à progresser
Le 13 juillet 2018 à 03:24:26 JesusNoir a écrit :
Mais c'est dégeulasse. Ca vous exite de voir une meuf pisser ?
Encore une fois, c'est pas de la pisse, et c'est l'orgasme ultime pour la femme. C'est la voir se tordre de plaisir qui nous excite, pas la voir expulser du liquide
Perso niveau odeur j ai eu des odeur degueu comme de la grosse odeur de chatte qui te met le barreau de ouf! Et ca pour quasi toutes les meuf que j ai fait squirter.
Mais ca je l explique pas du tt, peut etre le cycle, l alimentation ou la teneur en urine
JvArchive compagnon