Le 13 juillet 2018 à 02:49:16 deejay19 a écrit :
a titre d exemple, tu aplus d urine dans ta transpi quand dans l ejaculat feminin
Ouais alors là j'ai un gros doute, parce que ma transpiration sent pas la pisse chaude
Le 13 juillet 2018 à 02:59:40 deejay19 a écrit :
La double nature de cet éjaculat a fait que beaucoup de résultats d'études aient été perçus comme contradictoires. Beaucoup de recherches ont été faites pour prouver que celui-ci n'est pas de l'urine, en mesurant notamment les quantités d'urée, de créatine, de phosphatase acide, de glucose et de fructose[4] qu'il contient
Ben le plus logique alors est que c'est un mélange dont les proportions peuvent changer. Moi je parle juste de mes expériences, à chaque fois ça sentait à fond la pisse.
Au fait je rajoute un truc, la technique des doigts est utile pour le côté "chirurgical, ciblé", mais en vrai vous aurez exactement le même résultat (même beaucoup plus facilement) avec la pénétration, par contre faut que ce soit dans le bon angle et faut y aller franco.
et pour ceux qui testent, partager vos retours
Topic pas glissant en fait
J'avais vu des tutos très explicites sur PH.
Ca aura pris le temps avec ma copine mais ça marche
En fait, y a une énorme barrière psychologique, parce que la nana a l'étrange impression que si elle se relâche totalement elle va se pisser dessus. Faut la mettre en confiance, lui dire qu'elle va squirt, que ça vous dérange pas, que vouus trouvez ça sexy, que ça vous excite, que c'est votre plus gros fantasme (jusqu'au prochain ) et ça se fera après quelques essais.
meme sur la meme meuf ya souvent 2-3 style d odeur je trouve, mais je sai pas d ou ca vient.
Pour la pene c est sur que ca marche aussi, mais bien moins je trouve .
Avec les doigts c est facile et 100 % de reussite pour moi( une fois deja reussi une fois avec la meuf en question car chaque femme est differente et reagis pas de la meme facon)
Meme les doigts/gode en lele ca marche mais moins de reussite pour ma part
Le 13 juillet 2018 à 03:08:14 deejay19 a écrit :
meme sur la meme meuf ya souvent 2-3 style d odeur je trouve, mais je sai pas d ou ca vient.Pour la pene c est sur que ca marche aussi, mais bien moins je trouve .
Avec les doigts c est facile et 100 % de reussite pour moi( une fois deja reussi une fois avec la meuf en question car chaque femme est differente et reagis pas de la meme facon)
Une fois, j'ai préparé le terrain en faisant squirt ma meuf avec les doigts, et juste après elle m'a grimpé dessus, elle a resquirt en me chevauchant, no fake, c'était une des meilleures baises de ma vie
Le 13 juillet 2018 à 03:08:14 deejay19 a écrit :
meme sur la meme meuf ya souvent 2-3 style d odeur je trouve, mais je sai pas d ou ca vient.Pour la pene c est sur que ca marche aussi, mais bien moins je trouve .
Ben les doigts c'est ciblé, c'est ça l'avantage. Mais tu fais ça en levrette un peu surélevé pour avoir un angle de pénétration pas parallèle à son vagin, histoire de débouler sur le point G, tu tiens ta position et tu bourrines, ça marche encore mieux perso.
Le 13 juillet 2018 à 03:12:59 CryptoHunter a écrit :
Je lui fais ça. Mais elle mouille juste à mort, pas de squirt, et puis faut pas oublier que quand elles squirt c'est de la pisse pas de la cyprine
Bah peu importe, t'façon tu le bois pas, l'intérêt c'est le type de plaisir différent que ça lui donne.
Le 13 juillet 2018 à 03:12:59 CryptoHunter a écrit :
Je lui fais ça. Mais elle mouille juste à mort, pas de squirt, et puis faut pas oublier que quand elles squirt c'est de la pisse pas de la cyprineLe 13 juillet 2018 à 03:13:26 WokenMattHardy a écrit :
Ce n'est pas de l'urine mais de la cyprine, je sais de quoi je parle
En vrai, c'est un mélange des deux. Il y a un mélange de liquides avec la vessie, mais c'est genre même pas 10% d'urine. Mais le fait est qu'il y en a un peu
Mais bon, c'est translucide, c'est pas jaune, ça EMPESTE la cyprine, donc aucun risque
vasy un peu plus fort quand zlle commence a bien mouiller, et pose ta main sur son bas ventre en appuyant un peu.
Et non c est pas de la pisse, regarde le lien dubpremier post.
JvArchive compagnon