Bonjour a tous, je vous propose un petit tuto instructif
Pour commencer un article de psychologies sur le sujet, comme quoi toute les femmes pourrait etre des femmes fontaines
Ensuite, je prefere le preciser, mais faites ca dans le respect , ca va surement gené votre kheyette la premiere fois, mais c est a vous de la rassurer .
Pour finir avant le tuto, votre kheyette doit etre a l aise et confiante avec vous .
Allez voici les etapes :
0- la position : je vous conseil de relever les jambes de votre kheyette un peu comme chez le gyneco, c est la meilleure position , remontez lui bien les jambes.
1- pour commencer, exitez la, carressez lui le clito pour faire monter l exitation, libre a vous d utiliser vos doigts, votre langue ou les deux.
2- quand elle commence a etre humide, inserez delicatement de tps en tps un petit doigt dans l orifice .
3- quand elle est bien mouillé, c est la que ca devient marrant : inserez votre majeur et votre avant dernier doigt dans son vagin, imaginer vous faire le signe du metal, vous devez avec vos doigts non pas allez au fond, mais chercher lanpartie interieur du vagin avec une texture differente, genre strieé, comme depuis le debut allez y doucrment et faites un mouvement de haut en bas plutot que de vas et viens, n hesitez pas a sortir vos doigts de tps en tps pour s occupper de son clito.
4. Quand ca commence a faire "ploc ploc" allez y un peu plus fort, n hesitez pas a poser votre autre main sur son bas ventre, delicatement mais fermement pour faire une petite pression et la elle devrait ejaculer .
5. Rassuré la, comme quoi c est normal et ca vous a bien plu, si elle, ca ne lui plait pas respecter son choix !
Le poppers pendant les parties 3 et 4 peuvent vous permettre d y arriver plus vite.
En esperant que ca vous soit utiles, j attends vos retour ou vos question!!!
Sortez les serviettes
Le 13 juillet 2018 à 02:42:01 Multiconseiller a écrit :
mdrrrrrrrr je croyais que tout le monde savait le faire.
Degage d'ici bordel
Le 13 juillet 2018 à 02:45:59 deejay19 a écrit :
J ai pas vue le tuto de manu, mais quelques docu avec une meuf a l epoque, j ai jamais reussi avec elle a part des mini truc.
Ya aussi le delire qu aparrement elle ont l impression qu elle vont uriner, c est parceque ca passe par les meme "tuyeau" mais no urine ☺
Manuel Ferrara avait clairement dit que c'était de l'urine.
Le 13 juillet 2018 à 02:46:45 UrekMazin0 a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 02:45:59 deejay19 a écrit :
J ai pas vue le tuto de manu, mais quelques docu avec une meuf a l epoque, j ai jamais reussi avec elle a part des mini truc.
Ya aussi le delire qu aparrement elle ont l impression qu elle vont uriner, c est parceque ca passe par les meme "tuyeau" mais no urine ☺Manuel Ferrara avait clairement dit que c'était de l'urine.
En partie en tout cas. Mais oui l'odeur et l'aspect ne laissent aucun doute sur le fait qu'il y en a.
JvArchive compagnon