Le 13 juillet 2018 à 03:35:14 deejay19 a écrit :
La serviette a mouille comme conseille, changement de drap et tt. Sinon sur mon canap en cuir c etait cool, mais serpilliere pour le sol.
Sinon si vous etes crassous ou plus de drap propre, la technique du seche cheveux mais je t expliquenpas l odeur + la texture de tes draps
le sèche cheveux Déjà tenté, à jamais regretté
Le 13 juillet 2018 à 03:34:32 DevilmanCryBaby a écrit :
mais sinon les gars me faut une confirmation pour un trucon touche pas a la paroi du bas de son vagin, seulement celle du haut ?
et sinon ce sera encore meilleure de jouer avec son clito + langue, et faire le truc des deux doigts dans le vagin paroi du haut non ?
En y allant franchement (faut pas avoir peur d'être un peu rustre, c'est ça qui excite), tu touches forcément la paroi du bas...
Et pour le coup de langue et cette technique, la position des mains est pas vraiment propice à faire un cuni en même temps. Ceci étant, j'ai déjà tenté le coup, et c'est sympa, mais t'as un peu l'impression de te prendre une jac fac', ce qui n'est pas top haha
Le 13 juillet 2018 à 03:34:32 DevilmanCryBaby a écrit :
mais sinon les gars me faut une confirmation pour un trucon touche pas a la paroi du bas de son vagin, seulement celle du haut ?
et sinon ce sera encore meilleure de jouer avec son clito + langue, et faire le truc des deux doigts dans le vagin paroi du haut non ?
l'idéal c'est d'alterner les 2 kheyou, en même temps c'est pas très pratique, après ça reste archi kiffant quand même, surtout quand elle commence à serrer les jambes et prendre tes cheveux
plusieurs orgamse au clito c est normal aussi
Sinon si t assez souple pour la lecher et metant tes doigts ( pour la faire squirt) vasy, mais je conseil plus le cunni avant, et apres tu sors tes doigts pour toucher un peu le clito.
Genre quand tu vas fort, si ca glic pas, tu titille un peu le clito le tps que ton bras recupere et tu y retourne en recomencant le cycle
Le 13 juillet 2018 à 03:38:56 deejay19 a écrit :
plusieurs orgamse au clito c est normal aussiSinon si t assez souple pour la lecher et metant tes doigts ( pour la faire squirt) vasy, mais je conseil plus le cunni avant, et apres tu sors tes doigts pour toucher un peu le clito.
Genre quand tu vas fort, si ca glic pas, tu titille un peu le clito le tps que ton bras recupere et tu y retourne en recomencant le cycle
Le mieux, c'est quand elle commence à squirt, tu sors et tu lui caresses relativement vigoureusement le clito.... Ces réactions dramatiques que j'ai pu avoir
Le 13 juillet 2018 à 03:41:27 deejay19 a écrit :
hahaha le tortionnaire !!
Moi c est plus apres, petit titillage pour recuperer puis je recommence jusqu a qu elle me suppliq de la prendre
j'aime bien y aller franchement ahahha, mais je sais être doux aussi
Jusqu'à maintenant j'ai lu que des trucs comme quoi faut rassurer la copine en disant que cest notre fantasme etc, mais est ce que lejaculation féminine leur procure aussi pas mal de plaisir ?
Parce qu'en soit ça m'attire pas du tout les femmes fontaines mais si ça leur procure du plaisir je suis prêt à le faire
Toutes les filles peuvent ejaculer ?
ou c'est juste certaine
A priori oui, toutes les femmes peuvent ejaculer et oui ca leur procure un grands et intense plaisir.
Parcontre comme dis plus haut le facteur psycho est tres important,, faut qu elle soit assez en confiance pour se lacher
Seules certaines femmes y arrivent naturellement et facilement.
Mais TOUTES les femmes peuvent squirt si on amène bien la chose. Sur le plan physique, c'est pas dur, faut faire exactement ce qu'on dit, c'est limite un tuto imparable. Mais la plupart des meufs ont peur de ça (impression d'être sales), et puis quelques secondes avant de squirt, énorme impression d'avoir envie de pisser ce qui bloque vraiment énormément de femmes.
Donc le délire, c'est de savoir amener ça en disant que c'est notre fantasme (si c'est votre meuf et qu'elle en a quelque chose à foutre de vos désirs) et aussi d'expliquer que vous aviez lu que c'était une sensation excellente pour toutes les femmes une fois qu'elles se laissaient aller, un des meilleurs orgasmes etc. (ce qui est vrai la majeure partie du temps, mais apparemment pas tout le temps)
Faut juste vraiment bien amener le truc et le faire avec une meuf qui a confiance en vous (ou qui est très désinhibée)
Le 13 juillet 2018 à 03:46:10 Arabed_atomed20 a écrit :
Mais jai cru que seulement un faible pourcentage de meuf pouvait squirt
Toutes les femmes en ont la capacité anatomique. Seule une minorité éjaculeront dans leur vie, encore moins arriveront à le renouveler régulièrement.
Le 13 juillet 2018 à 03:58:44 Nerdjaken a écrit :
Le 13 juillet 2018 à 03:46:10 Arabed_atomed20 a écrit :
Mais jai cru que seulement un faible pourcentage de meuf pouvait squirtToutes les femmes en ont la capacité anatomique. Seule une minorité éjaculeront dans leur vie, encore moins arriveront à le renouveler régulièrement.
Sauf si elles tombent sur un khey de ce topic
Le 13 juillet 2018 à 04:02:55 deejay19 a écrit :
c est ca ! J imagine deja demain les inondations a cause mon topic
JvArchive compagnon