Topic de DeeJay19 :

[TUTO] Comment faire squirter sa Kheyette

ah et sinon pour la technique avec les deux doigts et la paroi rugueuse du haut

on garde une vitesse constante ? où on va de plus en plus vite si la partenaire commence a gémir ? :(

Je vais voir si je peux pas vous uploader ca, y a rienuplohors chartre juste une main et des draps
Mais vous êtes des gros porcs pour sécher vos draps au sèche cheveux et dormir dedans ensuite putain :ouch2: deja que j'oserais jamais faire ça dans mon lit pour pas que ça aille dans le matelas, alors vous vous êtes high level

Le 13 juillet 2018 à 04:16:35 SHUR1KN a écrit :
Mais vous êtes des gros porcs pour sécher vos draps au sèche cheveux et dormir dedans ensuite putain :ouch2: deja que j'oserais jamais faire ça dans mon lit pour pas que ça aille dans le matelas, alors vous vous êtes high level

Gros, des fois t'as pas le choix. Perso, j'avais vidé 50cl d'eau dessus, et j'ai passé une demie heure à tout sécher. Pas d'odeur particulière, en tout cas pas avec l'eau.

Puis, t'as jamais juté dans tes draps et dormi dedans quand même? Parfois pareil, tu sors de ta meuf, ta bite frotte tes draps, tes draps sont pleins de mouille, elle se lève un peu tard, tes draps sont pleins de sperme... Ca passe, c'est que des fluides corporels, si tu changes de draps chaque fois que tu baises, go baiser à l'hôtel khey

[04:18:38] <GodLovesChicken>

Le 13 juillet 2018 à 04:16:35 SHUR1KN a écrit :

Gros, des fois t'as pas le choix. Perso, j'avais vidé 50cl d'eau dessus, et j'ai passé une demie heure à tout sécher. Pas d'odeur particulière, en tout cas pas avec l'eau.

Puis, t'as jamais juté dans tes draps et dormi dedans quand même? Parfois pareil, tu sors de ta meuf, ta bite frotte tes draps, tes draps sont pleins de mouilles, elle se lève un peu tard, tes draps sont pleins de sperme... Ca passe, c'est que des fluides corporels, si tu changes de draps chaque fois que tu baises, go baiser à l'hôtel khey

Non mais y'a des limites quand même, + non jamais juté dans mes draps :hap: là tu compares la mouille d'un squirt à la mouille qui touche le drap quand t'enlèves ta bite... :hap:

Mauvaise idée le bail de vider autant d'eau sur un matelas d'ailleurs :noel:

Je pensais que ca buggait noealshack sur mobile mais non en fait !

Pour les draps comme dis plus haut, des fois ta pas le choix.

Apres c pas de la merde non plus faut pas exagerer

Stop le "t'as pas le choix", y'a pas de serviettes chez vous ou bien :(

et au fait l'auteur, j'avais jamais entendu parler de ce "poppers"

ça se procure où ?

ça se snif uniquement ? :(

T'as quel âge deejay ? :hap:

Nan meme avec une serviette. Des fois ca passe a travers ou sur le cote?

Et tu vas saouler ta meuf a chaque fois qu elle bouge pour remettre la serviette?

[04:29:12] <deejay19>
Nan meme avec une serviette. Des fois ca passe a travers ou sur le cote?

Et tu vas saouler ta meuf a chaque fois qu elle bouge pour remettre la serviette?

Oui parce qu'elle est aussi propre que moi et qu'elle n'a très probablement pas envie de dormir dans sa mouille séchée :rire2:

j ai 32 ans !

Sinon pour le poppers, ca sers normalement a dilater l anus pour preparer une sodo, mais c est a essaye quand tu baise ou pendant les prelo, y a rien de mieux niveau sensation, t a l impression d etre dans une bulle . C bizarre a expliquer mais baiser sous poppers c est epique!

T en trouve dans les sex shop, ou dans les magasin genre de gode/lingerie(dorcel store)
Mon tabac a coter de xhez moi en vends aussi d ailleurs !

Le 13 juillet 2018 à 04:32:10 deejay19 a écrit :
j ai 32 ans !

Sinon pour le poppers, ca sers normalement a dilater l anus pour preparer une sodo, mais c est a essaye quand tu baise ou pendant les prelo, y a rien de mieux niveau sensation, t a l impression d etre dans une bulle . C bizarre a expliquer mais baiser sous poppers c est epique!

T en trouve dans les sex shop, ou dans les magasin genre de gode/lingerie(dorcel store)

attend mais explique c'est quoi c'est du gel ?
ça se met sur son vagin ?

Le 13 juillet 2018 à 04:28:55 DevilmanCryBaby a écrit :
et au fait l'auteur, j'avais jamais entendu parler de ce "poppers"

ça se procure où ?

ça se snif uniquement ? :(

On parle des poppers, genre le liquide que tu sniffes et qui te rend méga euphorique pendant 15 secondes ? Tu trouves ça en sex shop et maintenant en bureau de tabac (on arrête pas le progrès). Compter 10e-15e par bouteille.

Ah ok, perso moi je vais pas lui gaché son plaisir pour des draps.
Et j ai non plus pas assez de draps en stock pour les laver tt les jours.

Le 13 juillet 2018 à 04:33:14 DevilmanCryBaby a écrit :

j ai 32 ans !

attend mais explique c'est quoi c'est du gel ?
ça se met sur son vagin ?

NOOOOOOON le poppers ne doit jamais rentrer en contact avec les muqueuses. Ça baise la muqueuse nasale, j'ose pas imaginer la flore vaginale

ah mais c est normal en tabac?? Je trouvais ca chelou, j ai pas demander ce que c etait mais j ai reperer les petite bouteil.
C est souvent moins chers dans les dorcel store qu en sex shop (7-10 e contre 15 - 30 en sex shop)

[04:33:36] <deejay19>
Ah ok, perso moi je vais pas lui gaché son plaisir pour des draps.
Et j ai non plus pas assez de draps en stock pour les laver tt les jours.

Sinon t'as pensé à mettre plusieurs serviettes ? :hap:

Bah, c'est logique, cette zone striée comme tu dis, c'est le point G, derrière le clito. L'orgasme féminin c'est le clito, que cela soit externe ou interne. C'est tout ce qu'il y a à retenir

j ai 32 ans !

Le coup du poppers qui dilate l'anus, je crois que c'est un mythe dû au fait que c'est majoritairement utilisé par des gays. Perso j'en ai pris plus d'une fois en soirée, c'est toujours un sacré délire ce petit rush.

Mais j'avoue que tu me chauffes grave d'en acheter pour baiser. Jamais tenté ça doit être dingue.

Données du topic

Auteur
DeeJay19
Date de création
13 juillet 2018 à 02:39:22
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
191
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !