Le 13 août 2017 à 14:39:35 Edward_Blake2 a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:35:59 Pickle-Rick a écrit :
Quand ton seul pote est absent![]()
Quand le prof vous sépare et que tu te retrouves dans la rangée des yes-life qui sont tous potes entre eux
Un jour on avait rugby
Le prof a fait deux groupes
Groupe 1 : TOUT les mecs de la classe (classe de 36)
Groupe 2 :
-MOI,
-Un bobo parisien asmatique yes life qui est vegan et a science po paris en ce moment (serieux ce suce boule mangeait dans le salon des prof au self )
ET TOUTES LES MEUFS
Sauf que j'était un monstre au rugby
Le malaise quand t'a traversé tout le terrain pour marquer un essais a toi tout seul sans qu'elle puisse t'arreter et que t'éssaye de t'excuser parceque tu tes retourné et que t'a remarqué que y'en avait 5 par terre en train de chialler
Le 13 août 2017 à 14:25:41 ninhosdt91 a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:23:15 kakitachi a écrit :
Des non blanc qui on deja eu ces comportements/pensé chelou?
Ça existe y'a des rebeu renois associaux qui traînent avec personne, j'en voyais dans mon collège h24 il faisait le chemin seul du collège au quartier puis il ressortait plus
Bien sure,je generalise,mais c est quand meme tres peu frequent,
de plus tu te rend pas compte du niveau de certain:ce que post l op c est pas des blagues,il s enfermais REELEMENT dans les toilette,reeleent il ne mangeais pas certaines fois ect...
Ton renois,il se faisais emmerdé en classe? Il avais un comportement chelou?
Maintenant on a tous de histoires differentes,mais sociologiquement,les noires on tendance a agire,plutot que de penser des conneries pour se rassurer(genre ma vie commencera après mes etude,c est la fautes des autres ect...)
Le pire c est que des fois c est vrais que c est la fautes des autres,mais au final si tu t arrete a ca t avance pas,d autant que souvent l suffit de pas grand chose
Le 13 août 2017 à 14:34:32 kakitachi a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:27:42 LaKheyDuCul a écrit :
Putain quand j'étais un gros asocial je m'en battais les couilles, je restais tout seul tranquille dans la cour à écouté du son
Maintenant, tout a changé, je me suis ouvert au monde même si des fois mon penchant asocial réapparaîtVoila,ca c est qq qui a vecu son associabilité SAINEMENT ,sans truc malsain
![]()
Ton origine mon garcon ?![]()
Je suis russe khey mais j'habites en Belgique
Le 13 août 2017 à 14:44:07 PierrePerson a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:42:58 --__-_-_-_-_- a écrit :
seul ----> stress -----> atrofie certaines zones du cerveau comme la mémoire -----> résultats en chute -----> tu te retrouves seul et stupideJ'ai toujours eu d'excellents résultats personnellement, comme quoi c'est vraiment ta RELATION à la solitude qui est importante, pas la solitude en soi
![]()
J'ai une défaillance narcissique ça n'aide pas
Le 13 août 2017 à 14:38:07 KawashimaUrara a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:34:13 parsam a écrit :
en faite vous vous soucier trop des gens
si vous êtes solo sans potes y'a aucune honte quand sa m’arrivait au lycée les jours de greve et autres pendant les récréer je patientais tranquillement sans stresse posé sur un poto pareil pour le self quand aucun pote étaient la je me posait tranquillement sur une table et prenais mon temps après c'est toujours plus amusant d'etres en groupe
quand tu t'en bas les couilles les gens aussi s'en foute et trouve sa normal+1 une fois en terminale, j'ai passé une semaine à m'asseoir seul dans un parc à manger un sandwich en achetant une boisson dans le supermarché d'à côté, j'était tranquille alors que j'aurais pu manger à la cantine avec mes amis, mais non, j'étais bien desu ♫
![]()
voila faut faire ce qu'ont a envie et pas faire le superficielle
tant qu'ont est heureux y'a pas de probleme
t'a envie d'etres seul ? tu t'isole
t'a envie de contacte social ? tu sympathise et y'a pas de quoi stresser tant que t'es bien dans ton esprit n'importe quel humain lui aussi serein sera sympa avec toi
Le 13 août 2017 à 14:40:47 LarryChanceux a écrit :
Ecrire toi même des messages sur ta trousse comme les autres, pour faire croire que t'as des potes
![]()
Putain c'est hardcore cà, c'est comme les appels faut être deter pour bien le faire (et surtout être sur de son coup) parce que ça peut virer au drame en 2 secondes
![]()
J'ai jamais eu un messages sur toutes mes trousses
Par contre des bites sur mes cahiers, dieu sait que j'en ait eu
Le 13 août 2017 à 14:47:44 Rogue_Severus a écrit :
Ne pas trouver de place au self, suer sur place tout le monde te regarde, puis en trouver une à côté de deux belles filles l'une en face de l'autre, l'une qui ricane, son mec la grande gueule du lycée à côté qui dit bien fort " tu me présentes ton mec? "
Rogue_Severus, ce cuck
Le 13 août 2017 à 14:47:44 Rogue_Severus a écrit :
Ne pas trouver de place au self, suer sur place tout le monde te regarde, puis en trouver une à côté de deux belles filles l'une en face de l'autre, l'une qui ricane, son mec la grande gueule du lycée à côté qui dit bien fort " tu me présentes ton mec? "
Rogue_Severus, ce cuck
Le 13 août 2017 à 14:40:47 LarryChanceux a écrit :
Ecrire toi même des messages sur ta trousse comme les autres, pour faire croire que t'as des potes
![]()
Putain c'est hardcore cà, c'est comme les appels faut être deter pour bien le faire (et surtout être sur de son coup) parce que ça peut virer au drame en 2 secondes
![]()
Voila c est de CA dont je parle quand je dit comportement chelou
Je ne te juge pas khey,j ai moi meme deja fait semblant d envoyer/recevoire des message en ecrivant n importe quoi sur mon portable
Le 13 août 2017 à 14:45:25 kakitachi a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:25:41 ninhosdt91 a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:23:15 kakitachi a écrit :
Des non blanc qui on deja eu ces comportements/pensé chelou?
Ça existe y'a des rebeu renois associaux qui traînent avec personne, j'en voyais dans mon collège h24 il faisait le chemin seul du collège au quartier puis il ressortait plus
Bien sure,je generalise,mais c est quand meme tres peu frequent,
de plus tu te rend pas compte du niveau de certain:ce que post l op c est pas des blagues,il s enfermais REELEMENT dans les toilette,reeleent il ne mangeais pas certaines fois ect...Ton renois,il se faisais emmerdé en classe? Il avais un comportement chelou?
Maintenant on a tous de histoires differentes,mais sociologiquement,les noires on tendance a agire,plutot que de penser des conneries pour se rassurer(genre ma vie commencera après mes etude,c est la fautes des autres ect...)
Le pire c est que des fois c est vrais que c est la fautes des autres,mais au final si tu t arrete a ca t avance pas,d autant que souvent l suffit de pas grand chose
Le 13 août 2017 à 14:46:28 oasis38 a écrit :
Moi j'étais externe les seuls moments de solitude c'est quand j'avais des heures de trou parce que mes potes étaient dans l'autre groupe de ma classe(ou avait une classe SI/SVT) et du coup je rentrais chez moi pour 1h, je lançais une game de LoL et je me rendais compte que j'avais plus le temps et du coup j'étais afk
J'aurais payé cher pour être externe bordel
J'aurais fais un combo forum console putain le paradis, à côté le reste c'est plus que gérable
Le 13 août 2017 à 14:43:27 205-Griffe a écrit :
Ptain les mecs ça me fait mal au coeur quand je lis certaine histoire,Moi au collège j'étais vraiment un geeks et pourtant j'avais quand même des amis,
Et au lycée j'étais ou du tous le même type, l'internat a bien aidé tout ça, les potes , dès que y a du temps libre aller se balader boire un coup , faire un tour en bagnole , organisé les soirées du weekend prochain pendant les cours, etc etc, sérieux c'est vraiment mes meilleures années
Après ça m'est déjà arrivé de reste seul quelques jours dans l'année pour diverse raison et ça m'a jamais posé de souci de manger seul, et personne m'a regardé bizarre, juste de la confiance en sois
Après j'ai pas non plus une gueule d'Alien
Jamais été invité a une soirée
Même mon meilleur pote qui fesait des plans chez lui m'a pas invité et a invité d'autres potes a nous
tout le monde m'apprécie, me voie comme un pote, mais sa n'ira jamais plus loin , je recevrait jamais de signes d'amitié
Enfin si j'ai été invité par des yes lifes une fois a une soirée ils ont dit je cite " on veut le voir bourré sa va être drôle"
Je suis arrivé avec mes chips leader price et j'ai fait croire que j'était allergique a l'alcool
Le 13 août 2017 à 14:43:28 JeSuisCelestin a écrit :
Les allers-retours en bus le midi pendant la cantine. J'ai fais ça pendant 3 ans au lycée
Putain chaud. Moi rien que le faire pendant 1 an ça ma saoulé. Après mon année de 2nde un mec a fait de moi son bouche trou, c'est assez humiliant au début mais on s'y fait vite
Le 13 août 2017 à 14:48:34 --__-_-_-_-_- a écrit :
Putain mais les jean " ton rapport à la solitude / moi des fois j'etais seul / pendant 1/4 de la journée j'étais seul"
Justement en général c'est les gens qui n'ont pas l'habitude qui complexent à mort dés que ça arrive parce qu'ils changent d'établissement, si t'as vécu ça toute ta vie et que t'es pas capable de mener un travail sur toi ça craint khey
JvArchive compagnon