Les techniques d'ASOCIAUX
D ailleur ceux qui emerde pour de vrai les celestin c est souvent(quasi tout le temp) des potentiel celestins,ceux qui se moque d un mec qui a pas d ami,ca veut dire que lui meme serais mal sans ami,il pense qu on se moquerais de lui aussi,et donc pour lui c est normal et il le fait.des mec complexé souvent
Le 13 août 2017 à 14:17:16 Samuel-basket_3 a écrit :
Un classique la traversée deter et c'est le moins cramé
Dit pas ça un jour entre 12 et 14H j'ai du faire le tour du lycée l'étude était pleine et le CDI fermé
Quand tu fait la traversée deter 7 fois en passant devant le groupe de yes life de ta classe au millieu du chemin dans les 2 sens en 2H
Mon lycée était paumé donc j'avait une forêt a coté
Elle m'a sauvé la vie, j'y allait tout les jours j'avait trouvé une ancienne cabane, je la retapais tout les midis
Le 13 août 2017 à 14:21:13 Pickle-Rick a écrit :
Un classique la traversée deter et c'est le moins craméDit pas ça un jour entre 12 et 14H j'ai du faire le tour du lycée l'étude était pleine et le CDI fermé
![]()
Quand tu fait la traversée deter 7 fois en passant devant le groupe de yes life de ta classe au millieu du chemin dans les 2 sens en 2H![]()
Mon lycée était paumé donc j'avait une forêt a coté![]()
Elle m'a sauvé la vie, j'y allait tout les jours j'avait trouvé une ancienne cabane, je la retapais tout les midis
![]()
Moi j'allais en perm il y avait jamais personne
Le 13 août 2017 à 01:15:59 vICelestinIv a écrit :
Ça m'a toujours fendu le coeur de voir des gens comme ça dans ma scolarité.
À fond c'est chaud
Le 13 août 2017 à 14:21:58 kakitachi a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:17:46 LarryChanceux a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:15:22 kakitachi a écrit :
On vas pas se mentire,y a que des blancs sur ce topic,hein ?![]()
AU pire osef de la couleur de ta peau avec tout les boutons qu il y a dessus
![]()
J'en ai pas non plus
Tu m'aurais sorti corps de traître je veux bien mais là non
Le 13 août 2017 à 14:13:10 --__-_-_-_-_- a écrit :
Le plus dur c'est pas d'être seul
C'est d'être VU seul faut le savoir hein
J'ai un jour croisé le groupe de yeslife de ma classe là où je me cachais du regard des autres (c'était dans une grande surface, je marchais seul et je faisais des allés/retours dans le magasin), ils ont marché vers ma direction puis m'ont regardé/rigolé et ils ont parlé dans mon dos au moment où je passe à côté d'eux.
Le malaise putain, j'ai vite détalé après ça
Le 13 août 2017 à 14:22:18 PierrePerson a écrit :
J'attends toujours qu'on m'explique l'intérêt de vos techniques de merde plutôt que d'aller au CDI et lire un livre / faire vos exos / aller sur les PC![]()
Le cdi était toujours fermé moi jamais ouvert
En plus c'était un escalier de secours au 4 ème étage le truc en fer ou tu voit bien qui monte, sur la facade principale devant la cours
Quand tes le seul a monter a chaque fois
Le 13 août 2017 à 14:22:55 --__-_-_-_-_- a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:21:13 Pickle-Rick a écrit :
Un classique la traversée deter et c'est le moins craméDit pas ça un jour entre 12 et 14H j'ai du faire le tour du lycée l'étude était pleine et le CDI fermé
![]()
Quand tu fait la traversée deter 7 fois en passant devant le groupe de yes life de ta classe au millieu du chemin dans les 2 sens en 2H![]()
Mon lycée était paumé donc j'avait une forêt a coté![]()
![]()
Moi j'allais en perm il y avait jamais personne
La perm était rempli de beurettes qui foutaient du jul a fond plus aucune chaise de dispo
Tout les midis pendant 3 ans
Le 13 août 2017 à 14:23:15 kakitachi a écrit :
Des non blanc qui on deja eu ces comportements/pensé chelou?
Ça existe y'a des rebeu renois associaux qui traînent avec personne, j'en voyais dans mon collège h24 il faisait le chemin seul du collège au quartier puis il ressortait plus
Le 13 août 2017 à 14:20:47 kakitachi a écrit :
Autant je vous comprend parfaitement,pour avoir été un peu comme ca a certain moment de ma vie,mais en vrai vous exagérer certains: vous étiez pretentieux,peu ouvert et plein de prejugé,d autre quand vous avez eu des potes vous etes devenue des gros fdp...
D ailleur ceux qui emerde pour de vrai les celestin c est souvent(quasi tout le temp) des potentiel celestins,ceux qui se moque d un mec qui a pas d ami,ca veut dire que lui meme serais mal sans ami,il pense qu on se moquerais de lui aussi,et donc pour lui c est normal et il le fait.des mec complexé souvent
ferme là bordel t'es tellement stupide que les bras m'en tombent
Le 13 août 2017 à 14:25:48 Edward_Blake2 a écrit :
Vous pensez que c'est dû à quoi votre manque de sociabilité ? Perso je pense que c'est en grande partie à cause des nombreux déménagements que m'a fait subir ma mère... J'ai jamais pu construire d'amitié vraiment solide avec qui que ce soit.
Quand tu déménage après la maternelle et que tu peut perdre tout les gens que t'a connu
Quand tu déménage avant le lycée et que tu perd les plus important, les potes de la primaire au collège
Quand les mecs parlent de leur histoire drole du collège et que tu repense a ces gens qui ont accompagné ton enfance mais qui t'on oublié
Le 13 août 2017 à 14:17:17 LarryChanceux a écrit :
Le 13 août 2017 à 13:52:18 kakitachi a écrit :
lemec avec 5 personnalité,trouble psychatriques ect...
ces gents qui surjoue leur vie
La franceBon déjà aligne une phrase en français correct, on te demande pas lune bibou ensuite construis ta pensée parce que la tu déballes de la merde
![]()
Nan,tu connais pas c est tout,
Y a toujour ce fameux(el famoso en espagnole,ca vas tu suis? ) mec qui dit avoire plein de trouble psychatrique ou autres conneries pour se rendre interessant, les vrais savent,malheureusement
Données du topic
- Auteur
- LarryChanceux
- Date de création
- 13 août 2017 à 01:15:18
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC
- 390