Les techniques d'ASOCIAUX
le problème c'est pas d'être asocial, on peut très bien avoir besoin de peu de contact sociaux, le vrai problème c'est d'être en accord avec soi même
si déjà on se sent nul parce que les autres nous regardent de travers et qu'on a envie de faire comme eux sans y arriver, ça va créer de la frustration mais si on accepte d'être qqun d'inadapté aux normes sociales alors on vit sa vie sans penser au regard des autres
faut s'accepter soi même, déjà que les autres ne nous acceptent pas
Le 13 août 2017 à 14:37:39 Edward_Blake2 a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:34:13 parsam a écrit :
en faite vous vous soucier trop des gens
si vous êtes solo sans potes y'a aucune honte quand sa m’arrivait au lycée les jours de greve et autres pendant les récréer je patientais tranquillement sans stresse posé sur un poto pareil pour le self quand aucun pote étaient la je me posait tranquillement sur une table et prenais mon temps après c'est toujours plus amusant d'etres en groupe
quand tu t'en bas les couilles les gens aussi s'en foute et trouve sa normalOn parle de notre nous du passé khey, j'pense que pour la plupart on a compris ça maintenant.
Il y a 40% de pyjs sur ce fofo donc probablement autant sur ce topic il faut les aider

Le 13 août 2017 à 14:40:46 PierrePerson a écrit :
si vous êtes solo sans potes y'a aucune honte quand sa m’arrivait au lycée les jours de greve et autres pendant les récréer je patientais tranquillement sans stresse posé sur un poto pareil pour le self quand aucun pote étaient la je me posait tranquillement sur une table et prenais mon temps après c'est toujours plus amusant d'etres en groupe
quand tu t'en bas les couilles les gens aussi s'en foute et trouve sa normalOn parle de notre nous du passé khey, j'pense que pour la plupart on a compris ça maintenant.
Il y a 40% de pyjs sur ce fofo donc probablement autant sur ce topic il faut les aider
![]()
Si vous nous lisez et qu'on vous fixe avec un sourire quand vous êtes toujours dans le bus à 12 heures vous saurez pourquoi
Le 13 août 2017 à 14:41:19 ElFamosoElite a écrit :
Enfaite c'est quoi le CDI ? Je suis en Suisse et je connais pas l'équivalent de ce truc.
Bibliothèque du bahut
.gif)
Le 13 août 2017 à 14:40:46 PierrePerson a écrit :
![]()
C'est pas faux.
Ptain les mecs ça me fait mal au coeur quand je lis certaine histoire,
Moi au collège j'étais vraiment un geeks et pourtant j'avais quand même des amis,
Et au lycée j'étais ou du tous le même type, l'internat a bien aidé tout ça, les potes , dès que y a du temps libre aller se balader boire un coup , faire un tour en bagnole , organisé les soirées du weekend prochain pendant les cours, etc etc, sérieux c'est vraiment mes meilleures années
Après ça m'est déjà arrivé de reste seul quelques jours dans l'année pour diverse raison et ça m'a jamais posé de souci de manger seul, et personne m'a regardé bizarre, juste de la confiance en sois
Après j'ai pas non plus une gueule d'Alien
.gif)
Le 13 août 2017 à 14:42:58 --__-_-_-_-_- a écrit :
seul ----> stress -----> atrofie certaines zones du cerveau comme la mémoire -----> résultats en chute -----> tu te retrouves seul et stupide
J'ai toujours eu d'excellents résultats personnellement, comme quoi c'est vraiment ta RELATION à la solitude qui est importante, pas la solitude en soi
Frondefababy totalement d'accord avec toi
Solitaire et fier, avant j'en souffrais, maintenant c'est ma force
Le 13 août 2017 à 14:41:02 Issoulent a écrit :
A partir du moment ou on devient associal par choix car on se rend compte qu'on aime pas les genset qu'on est plus heureux dans sa solitude ; je pense qu'on en a plus grand chose a foutre de l'avis des autres
En fait c'était un peu ça, au début ça me faisait chier d'être seul mais à un moment j'en avais vraiment rien à foutre et je commencais à voir pas mal de bons côtés c'est comme tout
Données du topic
- Auteur
- LarryChanceux
- Date de création
- 13 août 2017 à 01:15:18
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC
- 390