Putain c'est fou qu'on est développé les mêmes technique de survie sans se connaitre
L'homme, FAIT POUR SURVIVRE
-Les toilletes
-La cantine payer mais jamais allé
La magie noir que tu sens monter en toi
Noir sera notre avenir
Le 13 août 2017 à 15:09:23 TTTTT-TTTT a écrit :
Le 13 août 2017 à 15:08:13 Pickle-Rick a écrit :
Le 13 août 2017 à 15:06:46 TTTTT-TTTT a écrit :
Le 13 août 2017 à 15:02:17 Pickle-Rick a écrit :
Une fois une meuf a pris mon téléphone et m'a dit fait voir tes messages un peu![]()
2 contacts 5 méssages![]()
3 a ma mères
2 a mon frère : "nique ta race pd " "autre insulte"![]()
elle m'a regardé comme ça c'était en 4 ème![]()
Je jouait a pokemon emeraude sur mon téléphone en math je choppais suicune en plus
![]()
Elle l'a pris en mode ninja, On dirait qu'elle s'était entrainé 10 ans parmis les armés sémites d'israel![]()
J'ai pas eu le temps![]()
ces meufs là sont les pires, elles prennent tes affaires tranquille comme si vous étiez potes
![]()
Elle était au rand devant , on était en cours de math
J'pouvait pas l'atraper
J'allait la balancé mais j'ai eu des flash de la seconde guerre mondiale dans ma tête donc j'ai juste haussé le ton
Heuresement qu'elle a pas fouillé le dossier images
Le 13 août 2017 à 15:05:36 JeSuisCelestin a écrit :
Au lycée, bouffer seul c'était ma hantise.Aujourd'hui je m'en bat totalement les couilles et je kiffe bouffer seul dehors le midi, je trouve ça tellement agréable.
En grandissant on se rend compte que les autres s'en branlent (surtout les adultes en fait).
Exact, j'ai bouffé kebab solo pendant 1 mois quand j'étais en stage je traversais la ville sans pression je commandais mon ptit kebab et me mettait sur une table seul, je parlais avec le serveur super sympa et il s'avère que le gars était le frère du petit copain de la soeur de mon beau frère. La chance
Bref des jeunes rentraient aussi dans le kebab mais je me foutais de leur regard en fait c'est tellement bon de bouffer seul. En fait c'est quand on ne parait pas à l'aise que les regards s'intensifient à notre égard
Mais quand on est collégien lycéen on est encore trop attaché au modèle de société c'est à dire "être en groupe, toujours"
Le 13 août 2017 à 15:13:09 JeanBoursin21 a écrit :
Attendre devant la salle, les filles moches te regardent en mode "j'ai envie de le baiser" et que toi ça t'intéresse pas![]()
C'est pire quand t'as que des meufs bonnes dans ta classe et qu'elles te regardent en ricanant : tu sais pas si elles se foutent de ta gueule ou si elles veulent te baiser
Le 13 août 2017 à 15:14:55 Districenter a écrit :
Je pense que si vous êtes comme ça c'est votre nature, faut pas vous en vouloir, moi j'ai toujours été d'un naturel extraverti et marrant donc les gens rigolant avec moi je me faisais souvent des potes c'est tout..
Je crois pas, enfin ça dépend des cas évidemment mais l'environnement joue énormément, ceux qui changent d'établissement en milieu d'année peuvent passer d'extraverti à solitaire en un rien de temps
[15:08:00] <Haozeg>
Ça me rappelle ce genre de Comics de merde sur internet https://cdn.discordapp.com/attachments/306521680992272384/346002395970535426/14585382_10210616851487861_1766290910_n.jpg
Par contre dire que Sarah Andersen c'est des comics de merde, c'est non
Je pense que si vous êtes comme ça c'est votre nature, faut pas vous en vouloir, moi j'ai toujours été d'un naturel extraverti et marrant donc les gens rigolant avec moi je me faisais souvent des potes c'est tout..
Les gens ont toujours beaucoup rigolé avec moi
Un jour j'avait lu un truc sur wikihow qui m'a dit d'etre extraverti, j'ai essayé 1 jour c'était trop malaisant, et pire qu'avant
+1, j'ai appris à accepter ça et je le vis bien, je suis l'extrême inverse de mon frère sur ce point qui lui est un total yes life
Vous êtes dans l'excès les khey rassurez moi vous en rajoutez ?
Les seuls PURS sans amis que je connai sont handicapés mental donc ils ont aucun ami, même les plus gros boloss ont des potes
JvArchive compagnon