Les techniques d'ASOCIAUX

Maintenant, tout a changé, je me suis ouvert au monde même si des fois mon penchant asocial réapparaît

Le 13 août 2017 à 14:25:51 frondefababy a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:20:47 kakitachi a écrit :
Autant je vous comprend parfaitement,pour avoir été un peu comme ca a certain moment de ma vie,mais en vrai vous exagérer certains: vous étiez pretentieux,peu ouvert et plein de prejugé,d autre quand vous avez eu des potes vous etes devenue des gros fdp...
D ailleur ceux qui emerde pour de vrai les celestin c est souvent(quasi tout le temp) des potentiel celestins,ceux qui se moque d un mec qui a pas d ami,ca veut dire que lui meme serais mal sans ami,il pense qu on se moquerais de lui aussi,et donc pour lui c est normal et il le fait.des mec complexé souventferme là bordel t'es tellement stupide que les bras m'en tombent
Merde,tu devras te branler avec les jambes
C est meme doubles pas de chance,avec quoi tu vas pouvoire ecrire tes arguments maintenant?
Aller à la cantine en tout dernier, quand le réfectoire est presque vide, pour être sur d'avoir tout un rang pour toi tout seul
Parler avec la dame de la cantine ou les plongeuses pour éviter de sortir
Ecrire toi même des messages sur ta trousse comme les autres, pour faire croire que t'as des potes
Errer dans les couloirs les plus profond et dépeuplés de l'établissement pour passer inaperçu
S’asseoir au fond d'un couloir durant la récrée, dans le noir, le malaise quand quelqu'un ouvrait la lumière
Poser des questions au prof à la fin du cour pour gagner du temps et arriver au prochain cours quand tout le monde rentre
Se porter volontaire directement pour aller aux buts pour être sur d'être accepté dans un groupe quand il y avait foot en eps
Mettre son maillot de bain le matin les jours de piscine, pour pas avoir à se changer avec les autres
Quand il fallait se rhabiler, aller s'enfermer dans les toilettes en espérant que personne te lancerait de l'eau par au dessus
Le 13 août 2017 à 14:25:48 Edward_Blake2 a écrit :
Vous pensez que c'est dû à quoi votre manque de sociabilité ? Perso je pense que c'est en grande partie à cause des nombreux déménagements que m'a fait subir ma mère... J'ai jamais pu construire d'amitié vraiment solide avec qui que ce soit.
Peut-être en partie ça aussi sachant que j'étais à peu près normal jusqu'au CM2 (1er déménagement, suivi de plein d'autres) + aussi sûrement le fait que je me suis habitué à fréquenter des gens beaucoup plus âgés sur Internet, qui n'étaient pas du tout dans les mêmes délires Ce qui est sûr c'est que c'est pas du tout pathologique pour moi, je bégayais pas devant les gens
Le 13 août 2017 à 14:28:03 Crabe-des-Vases a écrit :
Étrange se genre de topic marche toujours avec autant de succès sur le forum. Un peu comme si le vécu ressortait naturellementCes déchets.
Pour la plupart(je pense) c est que sur une partie reduite de leur vie,les vrais dechet(du genre de ceux qui n on meme pas eu de velo) se sont trouvé un certaine equilibre je pense,tu peux pas vivre toute une scolarité a un niveau de celestianisme aussi élevé que celui montré ici,je pense
Le 13 août 2017 à 14:27:17 Pickle-Rick a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:25:48 Edward_Blake2 a écrit :
Vous pensez que c'est dû à quoi votre manque de sociabilité ? Perso je pense que c'est en grande partie à cause des nombreux déménagements que m'a fait subir ma mère... J'ai jamais pu construire d'amitié vraiment solide avec qui que ce soit.Quand tu déménage après la maternelle et que tu peut perdre tout les gens que t'a connu
![]()
Quand tu déménage avant le lycée et que tu perd les plus important, les potes de la primaire au collège![]()
Quand les mecs parlent de leur histoire drole du collège et que tu repense a ces gens qui ont accompagné ton enfance mais qui t'on oublié
C'est exactement ça
Autant je vous comprend parfaitement,pour avoir été un peu comme ca a certain moment de ma vie,mais en vrai vous exagérer certains: vous étiez pretentieux,peu ouvert et plein de prejugé,d autre quand vous avez eu des potes vous etes devenue des gros fdp...
D ailleur ceux qui emerde pour de vrai les celestin c est souvent(quasi tout le temp) des potentiel celestins,ceux qui se moque d un mec qui a pas d ami,ca veut dire que lui meme serais mal sans ami,il pense qu on se moquerais de lui aussi,et donc pour lui c est normal et il le fait.des mec complexé souventferme là bordel t'es tellement stupide que les bras m'en tombent
Putain j'ai eu du mal à lire...
Bon si t'as pas compris un truc il suffit que tu sois introverti et que tu tombes dans une classe ou tu n'as AUCUN point commun avec des gens qui se connaissent TOUS, il viendront jamais vers toi et ce sera à toi de faire le premier pas..
Et quand bien même tu trouves des gens au début d'année si il te lache bah tu peux rien y faire, c'est déjà finit
si vous êtes solo sans potes y'a aucune honte quand sa m’arrivait au lycée les jours de greve et autres pendant les récréer je patientais tranquillement sans stresse posé sur un poto pareil pour le self quand aucun pote étaient la je me posait tranquillement sur une table et prenais mon temps après c'est toujours plus amusant d'etres en groupe
quand tu t'en bas les couilles les gens aussi s'en foute et trouve sa normal

Le 13 août 2017 à 14:27:42 LaKheyDuCul a écrit :
Putain quand j'étais un gros asocial je m'en battais les couilles, je restais tout seul tranquille dans la cour à écouté du son
Maintenant, tout a changé, je me suis ouvert au monde même si des fois mon penchant asocial réapparaît
Voila,ca c est qq qui a vecu son associabilité SAINEMENT ,sans truc malsain
Ton origine mon garcon ?
Une partie de mon collège j'étais comme ça.
"regarder" son portable sans s'arrêter comme si le sens de la vie y était écrit.
Savoir totalement improvisé une fausse conversation à n'importe quel moment de la journée.
La pause du midi , tout le monde l'attendait avec joix. Je l'attendais avec peur.
Se demander ou va t-on manger aujourd'hui.
Avoir peur de chaque lendemain
Le pire c'est que mon seul défaut c'était mon style vestimentaire et ma coupe
J'étais pas bizarre , j'avais pas de quoi faire peur
Finalement à la fin du collège je me suis bougé le cul et je suis devenu petit à petit Yes-Life. Et alors que je mange mon grec je vois parfois encore des celestins qui èrent dans la cours
Le 13 août 2017 à 14:34:13 parsam a écrit :
en faite vous vous soucier trop des gens
si vous êtes solo sans potes y'a aucune honte quand sa m’arrivait au lycée les jours de greve et autres pendant les récréer je patientais tranquillement sans stresse posé sur un poto pareil pour le self quand aucun pote étaient la je me posait tranquillement sur une table et prenais mon temps après c'est toujours plus amusant d'etres en groupe
Exactement, au début j'étais assez mal à l'aise avec ça et je le vivais mal mais dés que j'ai compris que c'était seulement la peur (illogique) du regard des autres qui m'embêtait je passais du bon temps au CDI toutes les récrés
On parle de notre nous du passé khey, j'pense que pour la plupart on a compris ça maintenant.
+1 une fois en terminale, j'ai passé une semaine à m'asseoir seul dans un parc à manger un sandwich en achetant une boisson dans le supermarché d'à côté, j'était tranquille alors que j'aurais pu manger à la cantine avec mes amis, mais non, j'étais bien desu ♫
Le 13 août 2017 à 14:28:03 Crabe-des-Vases a écrit :
Étrange se genre de topic marche toujours avec autant de succès sur le forum. Un peu comme si le vécu ressortait naturellementCes déchets.
Bien évidemment que le vécu sort, pas besoin d'avoir découvert l’électricité pour savoir ça
Je ne me plains pas hein, c'est en majeur partie ma faute mais bon osef j'en avais pas grand chose à foutre et ça me fait plutôt marrer
Le 13 août 2017 à 14:31:12 --__-_-_-_-_- a écrit :
Putain j'ai eu du mal à lire...
Bon si t'as pas compris un truc il suffit que tu sois introverti et que tu tombes dans une classe ou tu n'as AUCUN point commun avec des gens qui se connaissent TOUS, il viendront jamais vers toi et ce sera à toi de faire le premier pas..Et quand bien même tu trouves des gens au début d'année si il te lache bah tu peux rien y faire, c'est déjà finit
Je crois que tu a pas très bien compris que j ai été celestin moi meme,jamais sur de longue periode,mais assez frequament tout de meme ,j ai jamais eu de pote solide a qui me rattaché
La je parle des gents(dont moi a une certaine epoque) qui font des truc comme l op a dit: pas mangé par crainte du regard des autre ect..
J ai fait pas mal de lycée et je sais que dans certains,ces conneries ca existe pas ,mais dans la majorité si.
Tu as été chanceux si tu es tombé sur un etablissement ou les gents ne te jugais pas trop
Données du topic
- Auteur
- LarryChanceux
- Date de création
- 13 août 2017 à 01:15:18
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC
- 390