Les techniques d'ASOCIAUX
Se réfugier au CDI pendant que tous les autres jeunes de ton âge S'AMUSENT
Ta tête quand un jour t'arrives devant le CDI est celui ci est EXCEPTIONNELLEMENT fermé
- pendant les recré vu que je ne connaissais personnes je profiter pour modifier mon répondeur donc après on pensais que j'étais au tel
-J'allais dans le fond du train pour ne pas croisez les Yes-life
-Allez au grec et commander 2 grec pour faire style que j'avais un pote alors que les 2 grec ils étaient pour moi
-Rentrer un peu plus tard pour faire croire a mes parents que j'avais des amis
- En cours jamais mis ma trousse sur la table comme ça les gens ne me demander rien car il pensais que je n'avais rien
bordel j'ai de la peine pour vous mes kheys
j'ai pas connu sa et heuresement j'en serais ressorti depressif
Faire ami ami avec des pd pour eviter de manger seule
Tes "potes" qui font zhrma "nan on peut pas rajouter une chaise y a pas le droit :rire"
Les pd qui parle dans le dos des gents,tu dit rien la dessus parce que osef,et ensuite ca se met a parler sur toi
Et les mec comme ca c étais jamais les fumeur yes life bien dans leur peau comme par hasard
Nan croit moi,etre celestin ca a ses boon cotées
Heureusement que j'étais externe
Faire semblant de téléphoner

ces gents qui surjoue leur vie

La france
Ne rien manger/boire pendant + de 8 heures car tu détestes manger/boire devant des gens
Faire ça pendant plusieurs années
Crever de soif en été
-Connaître à la minute prêt (j'avais une marge d'erreur de -10 secondes personnellement
) le temps entre sa maison et son lycée pour savoir exactement quand arriver (ni trop tôt pour ne pas rester comme un con devant, ni trop tard)
![]()
-J'ai raté ma scolarité au lycée à cause de ça....1 jour sur 2 j'étais 5 secondes en retard pour pas croiser les autres. Et quand on etait juste 1 seconde en retard dans mon lycée c'était interdit d'arriver en cours.
-Les chiottes aussi, mais j'allais aussi au cdi pendant la récré
.gif)
Données du topic
- Auteur
- LarryChanceux
- Date de création
- 12 août 2017 à 23:15:18
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC
- 390