Le 13 août 2017 à 16:01:09 Edward_Blake2 a écrit :
J'me souviens de mon premier jour au lycée.
Je suis arrivé 30 minutes en retard, du coup j'ai pas eu les explications du directeur. Puis je me suis agrégé à une classe sauf que j'ai découvert 20 minutes plus tard que ce n'était pas la mienne, j'me suis levé en plein milieu du cours et je suis sorti sans rien dire au prof. Je suis allé me renseigner à la vie scolaire. J'ai enfin trouvé ma classe, je suis rentré et tout le monde a commencé à se foutre de ma gueule. Pour causes : j'étais en retard, j'avais pas de sac et j'étais venu en survet adidas. J'étais venu en mode full décontracté en pensant que tous les autres élèves seraient dans le même etat d'esprit. Bref, cette épisode a fait de moi le "bouffon" pendant tout une année.
Quand on vous dit que la première impression est fondamentale, c'est pas que des conneries les kheys...![]()
Le 13 août 2017 à 16:01:09 Edward_Blake2 a écrit :
J'me souviens de mon premier jour au lycée.
Je suis arrivé 30 minutes en retard, du coup j'ai pas eu les explications du directeur. Puis je me suis agrégé à une classe sauf que j'ai découvert 20 minutes plus tard que ce n'était pas la mienne, j'me suis levé en plein milieu du cours et je suis sorti sans rien dire au prof. Je suis allé me renseigner à la vie scolaire. J'ai enfin trouvé ma classe, je suis rentré et tout le monde a commencé à se foutre de ma gueule. Pour causes : j'étais en retard, j'avais pas de sac et j'étais venu en survet adidas. J'étais venu en mode full décontracté en pensant que tous les autres élèves seraient dans le même etat d'esprit. Bref, cette épisode a fait de moi le "bouffon" pendant tout une année.
Quand on vous dit que la première impression est fondamentale, c'est pas que des conneries les kheys...![]()
Le 13 août 2017 à 15:56:24 jaguaraouw a écrit :
+1 pour les gens qui se moquaient de moi au collège, c'est des gros déchets maintenant.
tellement vrai j'en ai croisé un l'autre fois sur le parking, il commence à m'adresser la parole de manière gentil (alors qu'au collège il m'insulter) et maintenant il taf comme esclave à macdo. KARMA
Ce qu'ils sont maintenant :
Apprentis maçon
CDD dans une boite qui assemble du carton
BTS TC
Carreleur
Chaudronnier
Desco
Quasiment tous obnubilés par leur beuh
Et moi qui à des études d'avenir, un smic pour une semaine de réel travail dans le mois, l'obligation d'être en costard et pas en bleu de travail
Bien sûr je n'avais pas 20 amoureuse au collège comme eux, mais maintenant on va dire que je n'ai plus à me plaindre alors que pour certains, ils doivent même payer
Le 13 août 2017 à 16:17:03 FriteMagdonalt a écrit :
Quand tu te dépêchais de rentrer chez toi pour enfin enlever toutes les croutes de sang coagulées des coups de Doc Martens que tu t'étais pris dans les jambes, plus les tâches d'encre, de terre etc.![]()
Les meufs qui te narguent : "Eh Célestin, je suis amoureuse ... de mon prof de maths, il est trop BG, il m'excite"
![]()
Les mecs qui racontent leurs premiers "roulage de pelle" à 12 ans, le yes life de la classe qui te montre une photo de sa copine : "Celestin, t'aimerais bien qu'une fille te suce la queue hein ? T'as vue ma meuf, Cynthia, blonde, 90C, demain après-midi elle va me sucer"
![]()
Les profs qui voient que tu te fais harceler, frapper, cracher à la gueule mais qui trouvent juste à dire "ohla c'est bien bruyant dans le couloir, un peu de calme on se croirait sur un plateau télé là !"
![]()
Des années après on en rit mais en fait ça marque la violence d'une scolarité de collège de Célestin
![]()
La dernière partie sur les profs, c'est tellement vrai
Ça me rappelle une fois où deux ou trois mecs voulaient me tabasser en plein cours, la réaction du prof : "Vous réglerez ça dehors". Merci l'éducation nationale
Quand la bonnasse de la classe vient te voir quand t'attends sur le banc en cours de sport
"Alors Célestin, comment ça se passe avec les filles ? "
"Heu les f..F...F...filles o-o-oué p-p-pas mal"
"Pas mal ? T'as une copine ? "
"Oo-o-o...n-n-n-nenfin c c c compliquémgngnrf..."
"Comment ça ? T'as une copine ou non ? "
"Mais ta gueule putain, tu vois pas que je suis mort à l'intérieur ?"
Le 13 août 2017 à 16:22:49 GuerrierGallois a écrit :
Quand la bonnasse de la classe vient te voir quand t'attends sur le banc en cours de sport![]()
"Alors Célestin, comment ça se passe avec les filles ?
"
![]()
"Pas mal ? T'as une copine ?
"
![]()
"Comment ça ? T'as une copine ou non ?
"
![]()
Le 13 août 2017 à 14:14:24 kakitachi a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:01:45 MaxineCaulfieId a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:00:44 kakitachi a écrit :
Ca a durée longtemp pour vous?
Perso c étais des petite periodes de qq semaine(1-2 mois au plus) espacé dans le temp.Quelques jours
Ou année je sais plus
Peut être toute ma vie
Le 13 août 2017 à 14:07:39 Pickle-Rick a écrit :
Le 13 août 2017 à 13:27:59 Zezettes a écrit :
Se réfugier au CDI pendant que tous les autres jeunes de ton âge S'AMUSENTTa tête quand un jour t'arrives devant le CDI est celui ci est EXCEPTIONNELLEMENT fermé
Sa m'est arrivé un jour ou y'avait 3 H d'études au lycée putain
![]()
Vu qu'on avait des ordi portables et la wifi je me suis planqué dans les chiotes pour jouer a World Of Warcraft Nostale Asphalt et Skyrim![]()
Au bout de genre 2H30 un mec a tapé j'ai pas fait un bruit j'était sur la cuvette l'ordi sur les jambes![]()
ils ont attendu 10 minutes que sa se libère j'ai eu la peur de ma vie![]()
Une fois qu'ils sont parti j'ai détalé![]()
Ca m étais arrivé aussi
Je sais plus ce que je faisais,mais y a vais un mec qui attendait et j en avais rien a battre,mais la y a ses potes qui sont arrivéesil voulait savoire qui étais la
je les entendais parlé
du coup je restais plus longtemp
ils ont campé devant les chiottes 1/2 heur
il voulais juste savoire qui il y avais dedans
j ai finis par sortire ils ont cramé a moitié,l un a dit que je m étais branlé,j ai fait genre je comprennais pas mais je rentre dans la blague,et des qu il me revoyais en groupe(jamais tt seule) il me disais "Alors ta s bien chié"
putain de beauf
Ah les gens qui campaient devant les toilettes pour savoir qui s'etait dedans
Le 13 août 2017 à 16:22:49 GuerrierGallois a écrit :
Quand la bonnasse de la classe vient te voir quand t'attends sur le banc en cours de sport![]()
"Alors Célestin, comment ça se passe avec les filles ?
"
![]()
"Pas mal ? T'as une copine ?
"
![]()
"Comment ça ? T'as une copine ou non ?
"
![]()
Putain
Le 13 août 2017 à 15:18:09 bouclier2012 a écrit :
Bon alors, j'étais un peu comme vous au lycée et je connais d'autres gens un peu comme vous. Disons un peu "marginal". J'essaie d'employer un terme "large" car on peut avoir ce comportement pour plusieurs causes différentes. Un gars qui n'osera pas aller voir les autres, un gars qui n'aura rien à dire, un gars qui comprend pas les autres, un gars qui n'aime pas les relations sociales, un gars solitaire... Même si certains ne verront pas de différences entre ces trucs, d'autres comprendront qu'on peut être "cassos" pour des raisons différentes et qu'il n'y a pas qu'un seul "type".Venons-en au sérieux. Vous avez l'air d'être jeunes, vous parlez du lycée, je présume que vous êtes étudiants. J'étais comme vous quand j'étais étudiant, je rigolais de ces choses là et j'assumais ma cassossité. Normal, à la fac ou en école d'ingé ça passe sans souci. Mais le réel souci et le retour à la réalité sera quand vous commencerez à bosser.
Car là vous serez avec des gens dits "normaux", des yes-life et vous serez dans un environnement où vous serez marginaux et où ça ne passera pas. En ce qui me concerne j'ai appris à faire des efforts pour ne pas passer à la trappe. Mais quand vous serez dans des open-spaces avec des normaux/yes-life qui ont les mêmes sujets des discussion que les gens que vous évitiez au lycée, vous direz quoi ? Vous direz quoi quand vous mangerez avec eux le midi ? Quand vous serez au bar le soir avec eux, quand vous serez au séminaire avec eux ?
Un pote à moi est un gars solitaire, pas du tout timide, il n'aime juste pas les gens et aime être seul. Dans sa boite, il déclinait toujours les sorties au bar avec les collègues, il s'en prenait plein dans la gueule. Et un beau jour au séminaire de sa compagnie au ski (les gens logaient dans des petits appartement), il est parti "tôt" un soir au lieu de picoler avec les collègues (vers 00h), les gens se sont mis à l'agresser et les managers ont ouvert la porte de son appartement et tous les collègues sont allés le réveiller, ont tiré sur ses draps et lui ont foutu de l'eau sur sa gueule. Ce sont des gens qui ont 25/30/35 ans.Juste, essayez de faire des efforts. Je sais que c'est pas simple mais vous paierez tout ça quand vous serez dans le marché du travail où personne ne vous fera de cadeaux.
Le 13 août 2017 à 14:23:15 kakitachi a écrit :
Des non blanc qui on deja eu ces comportements/pensé chelou?
La technique du portable du moins scroller le menu/jouer a une applis,c'etait plus par reflexe quand j'etais avec le groupe classe et que personne parler ou discuter d'un truc ininteressant...
Faire genre d'aller au toilette,ça mets deja arriver pour eviter des moments malaisants,ma classe etait "souder" mais malaisante et mon lycee etait tres petit.
Le 13 août 2017 à 14:48:45 kakitachi a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:40:47 LarryChanceux a écrit :
Ecrire toi même des messages sur ta trousse comme les autres, pour faire croire que t'as des potes
![]()
Putain c'est hardcore cà, c'est comme les appels faut être deter pour bien le faire (et surtout être sur de son coup) parce que ça peut virer au drame en 2 secondes
![]()
Voila c est de CA dont je parle quand je dit comportement chelou
![]()
Je ne te juge pas khey,j ai moi meme deja fait semblant d envoyer/recevoire des message en ecrivant n importe quoi sur mon portable
![]()
Ah non mais là faut vraiment avoir aucune estime de soi pour en arriver là
Bon les faux appels c'est tellement connue que si tu te manque,c'est fichu
JvArchive compagnon