Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

ça me fait authentification impossible alors que ça marchait y'a pas longtemps quelqu'un a une solution?

Le 07 juillet 2016 à 18:20:53 Pentagonie a écrit :
ça me fait authentification impossible alors que ça marchait y'a pas longtemps quelqu'un a une solution?

T'as essayé plusieurs comptes ?

Wow y'a un stari pas loin je re
GeneralRoucool :d) Peut-être que l'appli se sert de certaines bases de données? :(
Ça ne me parait pas impossible, et plutôt vraisemblable, puisque certains sur ce topic galère à trouver des pokémons dans leur bled :(
On fait comment pour checker son historique de connexion Google ?
Fait chier il passe que sur les version android à partir de 4.4 et je suis 4.0.4 [[sticker:p/1lmk]]
Putain imaginez on pourra faire des duels avec des inconnus dans la rue :bave:

Le 07 juillet 2016 à 18:21:20 GeneralRoucool8 a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 18:20:53 Pentagonie a écrit :

T'as essayé plusieurs comptes ?

?
J'ai qu'un compte et pas un google.

"NOS SERVEURS SONT A SATURATION. MERCI DE RÉESSAYER PLUS TARD." https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467470846-picsart-07-02-12-49-44.jpg
Personne triche avec fakegps?

Iphone [[sticker:p/1ljr]] tellement facile d'avoir l'APPLI OFFICIELLE en allant sur le store australien :ok:

Je suis niveau 5, j'ai pris possesion de l'arene de mon village, et mon nosferapti vous attend de pied ferme :noel:

Sinon j'ai un evoli avec un PC de 171 :bave: quand mon nosferapti se fera ejecter je mettrai mon evoli :noel:

Je vais farmer ce jeu comme un gros pd pour etre en avance sur tout le monde quand il sortira pour de bon :)

Je l'ai fait et ça marche toujours pas chez moi :-(
et op un pikachu en allant sortir les poubelles [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]]
Dans le XVeme arrondissement de Paris, j'ai revendiqué deux arènes au nom du 18-25, venez me prêter main forte les kheys. :hap:
(équipe rouge)
Putain connexion impossible [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Le 07 juillet 2016 à 17:38:32 -SEGArea a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 17:37:45 Cernes a écrit :
Ce qu'il faudrait rajouté au jeu :

- système d'échange entre joueurs
- expédition à plusieurs ( si vous avez des amis :hap: )
- système de combat entre joueurs lambda
- voir en temps réel les dresseurs au alentour
- système de guilde entre région ( les rencontres irl :bave:)
- liste d'ami

- Meilleure optimisation et consommation de la batterie
- Pouvoir y jouer même offline.

Ça sera ajouté quand tout le monde y jourra [[sticker:p/1lmh]]

Le 07 juillet 2016 à 18:27:45 HeyImCrazy a écrit :
Iphone [[sticker:p/1ljr]] tellement facile d'avoir l'APPLI OFFICIELLE en allant sur le store australien :ok:

Je suis niveau 5, j'ai pris possesion de l'arene de mon village, et mon nosferapti vous attend de pied ferme :noel:

Sinon j'ai un evoli avec un PC de 171 :bave: quand mon nosferapti se fera ejecter je mettrai mon evoli :noel:

Je vais farmer ce jeu comme un gros pd pour etre en avance sur tout le monde quand il sortira pour de bon :)

Tu le perds ton pkmon quand il se fait battre en arène?

Le 07 juillet 2016 à 18:31:51 Orici a écrit :
Dans le XVeme arrondissement de Paris, j'ai revendiqué deux arènes au nom du 18-25, venez me prêter main forte les kheys. :hap:
(équipe rouge)

Le 18-25 qui monte la Team Rokheyt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 07 juillet 2016 à 18:32:37 Pentagonie a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 18:27:45 HeyImCrazy a écrit :

Tu le perds ton pkmon quand il se fait battre en arène?

Nan, il revient dans ton equipe :ok:

J'fais comment pour niker le mec qui a un Rattatac PC 226 ? :rire:

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !