Le 07 juillet 2016 à 19:06:47 GeneralRoucool8 a écrit :
Je suis team Bleu ( Artikodin ) et l'arène était bleu donc peut-être qu'on ne peut pas battre les gars de la même team
Non j'ai battu un gars de la team rouge et ça a marché, et go Pokébus pour recharger des ball
Là, j'ai une arène en face de chez moi, et elle est rouge.
Si je choisis la team rouge, je pourrais quand même aller battre le mec dans l'arène ?
Bon les kheys j'ai plusieurs questions. J'hésite à DL l'APK pour plusieurs raisons :
On est sûr que APKmirror est safe ? C'est pas parce que personne n'a été emmerdé pour le moment que le fichier n'est pas infecté...il a pu être mis en ligne par un connard. Comment en être sûr ?
Comment vous pouvez être sûrs que les mecs de chez Pokemon vont vous laisser garder vos sauvegardes quand il sera officiellement sorti en France ? Comment on peut être sûr qu'ils vont pas interdire aux joueurs l'ayant téléchargé (alors qu'il était pas censé être dispo) de jouer en "punition" ?
Le 07 juillet 2016 à 19:17:10 Pentagonie a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 19:15:00 iShoe a écrit :
Bon les kheys j'ai plusieurs questions. J'hésite à DL l'APK pour plusieurs raisons :On est sûr que APKmirror est safe ? C'est pas parce que personne n'a été emmerdé pour le moment que le fichier n'est pas infecté...il a pu être mis en ligne par un connard. Comment en être sûr ?
Comment vous pouvez être sûrs que les mecs de chez Pokemon vont vous laisser garder vos sauvegardes quand il sera officiellement sorti en France ? Comment on peut être sûr qu'ils vont pas interdire aux joueurs l'ayant téléchargé (alors qu'il était pas censé être dispo) de jouer en "punition" ?
Porte tes couilles un peu jean kévin c'est qu'un jeu putain (2#)
Justement c'est qu'un jeu et je vais pas risquer de faire planter mon téléphone à 700 boules pour attraper Magicarpe. Donc si t'as pas la réponse à ma question, va capturer ton Pikachu et FTG
Pourquoi vous passez par APKmirror?
Téléchargez Qooapp ( store japonais ) puis quand vous êtes dessus, télécharger pokemon GO
Au moins c'est safe
Le 07 juillet 2016 à 18:50:03 MaelibusTendre a écrit :
ALERTE LES KHEYSJ'arrivais pas à me co depuis 2h, là je viens de réussir mais j'ai tout perdu
Plus de pokémon, plus d'oeufs, d'ojbets, rien. Et plus de pokéstop/arène non plus à plusieurs km à la ronde alors qu'y en avait plusieurs rien que dans ma rue
C'est arrivé à d'autres ?
J'ai aussi eu du mal à me co et j'y suis arrivé y a un moment, je suis sorti et il n'y avait plus rien aux alentours, plus rien n'est détecté, pokémon comme pokéstop.
Alors c'est lourd mais j'imagine que c'est un bug... temporaire, a priori.
Le 07 juillet 2016 à 19:23:45 Z-Type a écrit :
J'utilise apkmirror depuis des années stop la paranoïa aucun virus
el famoso createur de la guilde sur le mmo pokemon
Le 07 juillet 2016 à 19:09:53 Ionosphere a écrit :
Par contre c'est quoi Pokébus ?
Le bus
JvArchive compagnon