Le 07 juillet 2016 à 18:55:24 CladPLS a écrit :
Quelqu'un a le même soucis que moi ? J'arrive pas à utilisé la caméra pour les pokémons, j'utilise le truc de base pour les captures
Quelqu'un a le même soucis que moi ? J'arrive pas à utilisé la caméra pour les pokémons, j'utilise le truc de base pour les captures
Faut activer la RA en haut à droite
Quand on utilise l'encens y'a pas besoin de bouger ?
Je REPETE à ceux possédant un Iphone 4S ,ne tentez pas d'aller sur le jeu .
Vous allez juste laggez , ça va marcher un coup sur 2 ,les encens bug , le chargement est infini parfois jusqu'a une notif prévenant que le contact n'a pas pu être fait.
Il vaut mieux être deg maintenant qu'après l'avoir eu quelques minutes en main.
Je l'ai depuis 13h30 , j'ai pu joué 30 minutes en tout , le reste c'est 4H de chargements .
N'essayez pas
Le 07 juillet 2016 à 18:56:52 GeneralRoucool8 a écrit :
Quelqu'un a le même soucis que moi ? J'arrive pas à utilisé la caméra pour les pokémons, j'utilise le truc de base pour les capturesFaut activer la RA en haut à droite
Bah justement ça me dis que je ne peux pas
Quelqu'un a le même soucis que moi ? J'arrive pas à utilisé la caméra pour les pokémons, j'utilise le truc de base pour les capturesFaut activer la RA en haut à droite
Ma copine vient d'essayer l'encens , si il faut bouger ,en 30 minutes de marche 10 pokémons ~ mais on habite dans un village paumé aussi.
Le 07 juillet 2016 à 18:57:26 Capitaine_Moule a écrit :
Ok alors je laisse ce magicarpe là ou il estPas envie de sortir pour ca
Magicarpe > Léviator
Le 07 juillet 2016 à 18:57:26 Capitaine_Moule a écrit :
Ok alors je laisse ce magicarpe là ou il estPas envie de sortir pour ca
Il est entouré il doit être spécial go le prendre, et y'a encore des gens qui savent pas que Magicarpe évolue en LEVIATOR ?
Le 07 juillet 2016 à 18:57:50 CladPLS a écrit :
Bah justement ça me dis que je ne peux pas
Ça vient peut-être de ton téléphone, t'as quoi ?
Le 07 juillet 2016 à 18:58:09 CESTPASMAGUERRE a écrit :
Ma copine vient d'essayer l'encens , si il faut bouger ,en 30 minutes de marche 10 pokémons ~ mais on habite dans un village paumé aussi.
Mince je viens de sortir et là ma mère est rentré, si je sors elle va penser que je suis malade ou que je vais acheter de la drogue
ptin ça fait 1h que jarrive plus a me co la
ca fait chier
JvArchive compagnon