Le 07 juillet 2016 à 17:20:20 Khayzan a écrit :
Vous avez déjà croisé des gens qui couraient pour chopper un pokémon ?
Ouais avec quelques potes on est partis en balade depuis ce matin mais pour l'instant on a vraiment pas de chance
On a pris 4 batteries externes au cas où
Le 07 juillet 2016 à 17:18:14 Paciifique a écrit :
ILS FOUTENT QUOI PUTAIN METTEZ LE SUR LE PLAY STORE
ce que je comprends pas c'est que tout le monde sur le topic y joue deja
les mecs ils sont dans le futur
Le 07 juillet 2016 à 17:21:51 [Chris]Staline a écrit :
Un fantominus shiney (il était doré sur la liste des pkmn) et j'ai pas pensé à le chercher
Si il était vraiment shiny bah honte à toi
Le 07 juillet 2016 à 17:21:51 [Chris]Staline a écrit :
Un fantominus shiney (il était doré sur la liste des pkmn) et j'ai pas pensé à le chercher
T'es SERIEUX mec ?
Le 07 juillet 2016 à 17:22:30 leemoon a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 17:18:14 Paciifique a écrit :
ILS FOUTENT QUOI PUTAIN METTEZ LE SUR LE PLAY STOREce que je comprends pas c'est que tout le monde sur le topic y joue deja
les mecs ils sont dans le futur
non on est juste allés sur apkmirror
Le 07 juillet 2016 à 17:19:17 GeneralRoucool8 a écrit :
Les serveurs sont morts ? Ça fait 2 minutes que Nosférapti est dans la balle mais il veut pas être capturé (au passage ils sont hyper galère à capturer les Nosférapti)
Ta pas rencontré un Roucoup à ce que je vois
Le 07 juillet 2016 à 17:22:06 L0riant56 a écrit :
QUESTION IMPORTANTE!!!!!!!!! J?AI PAS DE GYRO sur mon téléphone mais sur cette vidéo de présentation le type dit que on peut remplacer la caméra par un fond vert pour économiser la batterie du coup cela fonctionne aussi pour un téléphone sans gyro ? https://www.youtube.com/watch?v=KehrGh0F6a8Car si on voit jamais les pokemons c'est nul !
Par contre des fois, quand je vois un pokemon je clique plusieurs fois dessus, mais la capture ne se lançe pas
J'ai raté un evoli à cause de ça
Ca vous le fait à vous aussi?
Le 07 juillet 2016 à 17:24:22 RenardCancereux a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 17:19:17 GeneralRoucool8 a écrit :
Les serveurs sont morts ? Ça fait 2 minutes que Nosférapti est dans la balle mais il veut pas être capturé (au passage ils sont hyper galère à capturer les Nosférapti)Ta pas rencontré un Roucoup à ce que je vois
Je ne trouve aucun pokemon
Après je suis en campagne et ne capte que du H ou du H+, ça joue sur la fréquence d'apparition ?
Le 07 juillet 2016 à 17:27:27 Hirugaru[4] a écrit :
Ptdr j'ai mis à charger la batterie externe de ma soeur juste pour pouvoir jouer sur le trajet de la fanzone
La fanzone de la tour eiffel ? y aura peut-être plein de geeks
JvArchive compagnon