Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Ah ça remarche et j'ai eu un Piafabec :cool:
J'allais faire évoluer Rattata et les serveurs replantent :-((
Ça consomme beaucoup de 4G ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png
J'ai pas de casque de réalité virtuelle je peux y jouer quand même ????
Je peux pas choisir "none" pour la carte bancaire en voulant changer mon pays en Australie sur iOS pour telecharger le jeu 😑

Le 07 juillet 2016 à 17:40:38 mixophobe a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 17:39:02 GoodGoy a écrit :
Je suis enfin arrivé à me créer un compte sur leur site ultrabuggé [[sticker:p/1jne]]

Mais là ça a l'air de marché J'AI LA BITE TOUTE DURE PTN [[sticker:p/1jne]]

Edit: Merde on ne peut pas faire de bite toute dure à notre perso [[sticker:p/1jne]]

Il suffisait d'utiliser un compte Google. :noel:

Plutôt crever :noel:

Le 07 juillet 2016 à 18:02:52 _SIaYan a écrit :
J'ai pas de casque de réalité virtuelle je peux y jouer quand même ????

Bah non, t'as juste besoin d'un smartphone et d'un gps.

Sinon, j'ai vu qu'il y a des Stari dans le lac derrière ma maison, je n'ai vu personne parler de Stari :cute:
... un peu la flemme par contre, puis je dois me barrer avec le portable de ma mère vu que j'ai pas de 3g sur le mien...

SANS LE GYRO sur le téléphone il y a moyen de voir les pokemons ?
Pas de gyroscope, donc pas de RA, la tristesse.. :-(
Je reviens de mon périple, et j'ai fais quelques observations:
J'ai l'impression que la fréquence d'apparition des pokémons dépend de la fréquentation des lieux: je suis allé au Leclerc proche de chez moi, et OMG le nb de pokémons est juste hallucinant. Donc plus il y a de gens proche de nous, plus il y a de pokémons? :question:
Certains pokestops sont placés dans des endroits relativement dangereux: j'en ai trouvé quelques uns sur des rond points :rire: Tu peux les chopper que si tu vas sur le RP :rire: Un autre était situé vers un château d'eau fermé au public: il faut sauter une grillage pour aller le chopper :(
Sinon, j'ai choppé un spot où il y avait une bonne dizaine de pokestop bien regroupé, à quelques mètres les uns des autres :oui: J'irais demain, j'avais pas le temps aujourd'hui :-(

Le 07 juillet 2016 à 18:08:14 Anonymi a écrit :
Pas de gyroscope, donc pas de RA, la tristesse.. :-(

Mais apparemment on peut remplacer la caméra par un fond artificiel pour économiser la batterie donc peut-être que cela focntionne

Le 07 juillet 2016 à 18:02:23 [Shekwan] a écrit :
Ça consomme beaucoup de 4G ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

10 Mo /h chez moi à peu près

Vous arrivez à vous connecter?hier j'avais pas de problème mas la j'ai gps introuvable + pokeball du chargement qui tourne dans le vide
GPS introuvable j'ai la solution !

Sûrement il doit y avoir un lien direct :oui:
On aurait bien rêvé d'un Artikodin planqué au fond d'une grotte mais je doute qu'ils mettent ça en place :hap:

J'espère qu'ils ont un minimum tenu compte de la géographie, genre pas trop de Ptitard à Dubai... ou à l'entrée de supermarché.

"Donc plus il y a de gens proche de nous, plus il y a de pokémons? :question: "
:d) Par là, je voulais dire: si on va dans un lieux comme un centre commercial, un parc pas mal fréquenté, une gare... etc.. Il semble qu'on a plus de chance de rencontrer des pokémons.
Tous les lieux cartographiés comme tel seraient donc de bon spot pour chopper des pokémons? :(
Des réponses svp

Rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone Android puis scrollez tout en bas, jusqu'au menu A propos du téléphone . Scrollez de nouveau en bas de la liste et tapotez à plusieurs reprises sur la ligne Numéro de build jusqu'à ce que s'affiche le message "Vous êtes désormais développeur" !

Revenez à la liste des paramètres et vous verrez qu'un nouveau menu, Développement, est apparu. Il ne vous reste plus qu'à scroller jusqu'à la ligne Positions fictives et de décocher sa case.

Les messages "Signal GPS introuvable" et "Impossible de détecter ton emplacement" devraient alors devenir de l'histoire ancienne et vous pourrez enfin vous lancer à corps perdu dans Pokémon GO.

Si cela ne résoud toujours pas le problème, il faut dans ce cas vérifier son Historique de positions Google et vider ce dernier. Vérifiez également votre Mode de localisation en veillant à utiliser le mode "Haute précision".

Les gares sont des arènes ou des pokestop, je suis allé à Auchan près de Paris et j'ai choppé des Pokémon aussi :hap:

Par contre j'ai gaspillé 7 pokeball dans le bus pour un Pokemon sauvage un peu coriace qui était apparu :(

Le 07 juillet 2016 à 18:13:48 Richard-Feynman a écrit :
"Donc plus il y a de gens proche de nous, plus il y a de pokémons? :question: "
:d) Par là, je voulais dire: si on va dans un lieux comme un centre commercial, un parc pas mal fréquenté, une gare... etc.. Il semble qu'on a plus de chance de rencontrer des pokémons.
Tous les lieux cartographiés comme tel seraient donc de bon spot pour chopper des pokémons? :(
Des réponses svp

Oui ça serait logique, sur les vidéos que j'ai vu les gens qui allaient en centre-ville rencontraient des pokémon tous les 2 mètres alors que ceux en campagne (comme bcp sur ce topic :hap:) on galère à en rencontrer :hap:

Le 07 juillet 2016 à 18:14:36 Diablo600 a écrit :
Rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone Android puis scrollez tout en bas, jusqu'au menu A propos du téléphone . Scrollez de nouveau en bas de la liste et tapotez à plusieurs reprises sur la ligne Numéro de build jusqu'à ce que s'affiche le message "Vous êtes désormais développeur" !

Revenez à la liste des paramètres et vous verrez qu'un nouveau menu, Développement, est apparu. Il ne vous reste plus qu'à scroller jusqu'à la ligne Positions fictives et de décocher sa case.

Les messages "Signal GPS introuvable" et "Impossible de détecter ton emplacement" devraient alors devenir de l'histoire ancienne et vous pourrez enfin vous lancer à corps perdu dans Pokémon GO.

Si cela ne résoud toujours pas le problème, il faut dans ce cas vérifier son Historique de positions Google et vider ce dernier. Vérifiez également votre Mode de localisation en veillant à utiliser le mode "Haute précision".

Merci khey ça a fonctionné [[sticker:p/1lmh]] dire que j'ai gaché un encens hier car je trouvais pas de pokemon [[sticker:p/1lmk]]

Richard-Feynman

Ça m'étonnerait que l'appli détecte si c'est un centre commercial ou quelque chose du genre et que y'ai plus de poké qui spawn

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !