J'ai pris l'équipe rouge aussi pour le logo au final
Et j'ai battu ma première arène avec mon Roucoups, y'a un gars qui contrôle la ville là, prochain obejctif c'est son Rattatac PC 170
Les gars, je me suis connecté une seule fois et puis, ça ne marche plus, c'est déjà arrivé à quelqu'un?
J'ai pu me connecter sur mon compte sur leur site mais sur l'appli, c'est foutu, même pseudo, même mdp
Le 07 juillet 2016 à 18:27:45 HeyImCrazy a écrit :
Iphonetellement facile d'avoir l'APPLI OFFICIELLE en allant sur le store australien
Je suis niveau 5, j'ai pris possesion de l'arene de mon village, et mon nosferapti vous attend de pied ferme
Sinon j'ai un evoli avec un PC de 171
quand mon nosferapti se fera ejecter je mettrai mon evoli
Je vais farmer ce jeu comme un gros pd pour etre en avance sur tout le monde quand il sortira pour de bon
J'ai un problème avec ma carte de crédit xd
je vosi bien ce genre de jeux a l'avenir sur hololens ou chose du genre coupler au smartphone qui serviva a enger des combat ou capturer des pokemon.
sinon avec mon wiko je ne peux pas le telecharger dommage
Habiter a coté d'un point d'apparition c'est vraiment sympa, j'ai juste à lancer le jeu et attendre.
Problème, c'est 80% de magicarpe, mais ça veut dire que je finirai par avoir un léviator.
Le 07 juillet 2016 à 18:40:12 GoodGoy a écrit :
Les gars, je me suis connecté une seule fois et puis, ça ne marche plus, c'est déjà arrivé à quelqu'un?J'ai pu me connecter sur mon compte sur leur site mais sur l'appli, c'est foutu, même pseudo, même mdp
Essaie avec google
Le 07 juillet 2016 à 18:41:11 mixophobe a écrit :
Habiter a coté d'un point d'apparition c'est vraiment sympa, j'ai juste à lancer le jeu et attendre.Problème, c'est 80% de magicarpe, mais ça veut dire que je finirai par avoir un léviator.
C'est pas un problème plein de Magicarpe t'as trop de chance
Le 07 juillet 2016 à 18:40:42 Vanikertamer a écrit :
Les pokéballs sont payante ?
Il faut visiter les Pokéstop t'en a 3 mini par pokéstop et tu peux avoir des oeufs ou des potions des truc comme ça
Le 07 juillet 2016 à 18:45:06 Pentagonie a écrit :
Et faut juste un click sur le pokestop? J'irais bien en voiture vite fait ce soir
Tu clique puis tu fais tourner le médaillon rapidement
Le 07 juillet 2016 à 18:45:01 Vanikertamer a écrit :
C'est sûrement un pay to win ça
Non même pas, tu peux acheter des Poké Ball et des encens etc... si t'as la flemme de bouger c'est tout
Le 07 juillet 2016 à 18:44:44 StellaMaxwell a écrit :
Alors c'est bien?
Oui
JvArchive compagnon