Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

J'ai pris l'équipe rouge aussi pour le logo au final :hap:

Et j'ai battu ma première arène avec mon Roucoups, y'a un gars qui contrôle la ville là, prochain obejctif c'est son Rattatac PC 170 :sournois:

Et aussi les Pokémon ils se soignent tout seul ou il faut leur donner des potions ?
vous avez quoi comme téléphone ? Prck moi avec mon iphone 4S quand je vois le pokemon et que je lance une pokeball c'est tout leeeent, et le jeu plante souvent :(

Les gars, je me suis connecté une seule fois et puis, ça ne marche plus, c'est déjà arrivé à quelqu'un? :(

J'ai pu me connecter sur mon compte sur leur site mais sur l'appli, c'est foutu, même pseudo, même mdp :(

Le 07 juillet 2016 à 18:27:45 HeyImCrazy a écrit :
Iphone [[sticker:p/1ljr]] tellement facile d'avoir l'APPLI OFFICIELLE en allant sur le store australien :ok:

Je suis niveau 5, j'ai pris possesion de l'arene de mon village, et mon nosferapti vous attend de pied ferme :noel:

Sinon j'ai un evoli avec un PC de 171 :bave: quand mon nosferapti se fera ejecter je mettrai mon evoli :noel:

Je vais farmer ce jeu comme un gros pd pour etre en avance sur tout le monde quand il sortira pour de bon :)

J'ai un problème avec ma carte de crédit xd

Les pokéballs sont payante ?

je vosi bien ce genre de jeux a l'avenir sur hololens ou chose du genre coupler au smartphone qui serviva a enger des combat ou capturer des pokemon.

sinon avec mon wiko je ne peux pas le telecharger dommage:(

Habiter a coté d'un point d'apparition c'est vraiment sympa, j'ai juste à lancer le jeu et attendre. :bave:

Problème, c'est 80% de magicarpe, mais ça veut dire que je finirai par avoir un léviator. :bave:

Le 07 juillet 2016 à 18:40:12 GoodGoy a écrit :
Les gars, je me suis connecté une seule fois et puis, ça ne marche plus, c'est déjà arrivé à quelqu'un? :(

J'ai pu me connecter sur mon compte sur leur site mais sur l'appli, c'est foutu, même pseudo, même mdp :(

Essaie avec google

Je le trouve pas sur le playstore BORDEL

Le 07 juillet 2016 à 18:41:11 mixophobe a écrit :
Habiter a coté d'un point d'apparition c'est vraiment sympa, j'ai juste à lancer le jeu et attendre. :bave:

Problème, c'est 80% de magicarpe, mais ça veut dire que je finirai par avoir un léviator. :bave:

C'est pas un problème plein de Magicarpe t'as trop de chance :bave:

ça marchait toute l'aprem et depuis 2h authentification impossible la putain de [[sticker:p/1jng]]
bim mimitoss :bave:

Le 07 juillet 2016 à 18:40:42 Vanikertamer a écrit :

Il faut visiter les Pokéstop t'en a 3 mini par pokéstop et tu peux avoir des oeufs ou des potions des truc comme ça

C'est sûrement un pay to win ça [[sticker:p/1lmk]]
Les tailles des Pokemon sont respecté , genre si on trouve un Onix il sera géant comme dans les jeux , ou il aura une taille de pikachu :(

Le 07 juillet 2016 à 18:45:06 Pentagonie a écrit :
Et faut juste un click sur le pokestop? J'irais bien en voiture vite fait ce soir :hap:

Tu clique puis tu fais tourner le médaillon rapidement

Le 07 juillet 2016 à 18:45:01 Vanikertamer a écrit :
C'est sûrement un pay to win ça [[sticker:p/1lmk]]

Non même pas, tu peux acheter des Poké Ball et des encens etc... si t'as la flemme de bouger c'est tout

Le 07 juillet 2016 à 18:44:44 StellaMaxwell a écrit :
Alors c'est bien? :hap:

Oui [[sticker:p/1kki]]

Il y a moyen de chopper de l'encens dans les pokéstop ? Il y en a que 2 de base et hors de question d'en acheter.

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !