Le 07 juillet 2016 à 14:41:38 hakimlamesure1 a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 14:39:42 hakimlamesure1 a écrit :
"Développeur Entreprise non approuvé"SVP PUTAIN DE MERDE
BANDE DE PUCEUX ! REPONDEZ BORDE
Le 07 juillet 2016 à 14:42:22 JohnButIer a écrit :
Je pensais qu'on se balladait avec la caméra allumée et que les pokémon spawnaient devant nous
Mais en fait t'as la caméra que quand tu cliques sur un pokémon, le reste du temps c'est une carte
Paye ta batterie si c'était en full caméra
Le 07 juillet 2016 à 14:42:53 kirbite64 a écrit :
Les no-fun qui gâche le délire en disant "ouin ouin c nul sa va bide lol xdd" fermé la
Non mais quand je vois des gens rager car ils arrivent pas a installer une apk d'un jeu bidon ça me fait bien rire
Le 07 juillet 2016 à 14:17:09 MaelibusTendre a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 14:15:53 meganman a écrit :
Impossible d'avoir le jeu sur ios, en créant une version australienne ils te demandent une CB australienne aussi/!\ TUTO POUR LES IPHONE /!\
- Téléchargez Hipstore : http://ios.hipstore.mobi/iphone
- Allez dans les réglages > Général > Gestion des appareils (en-dessous de "VPN") > Cliquez sur "Taz Trading Services Technology" > Cliquez sur "Se fier"
- Allez sur l'appli Hipstore
- Cherchez Pokémon Go et installezPas d'inscription, pas de CB, pas de foutaise
LISEZ BORDEL CA FAIT 20 FOIS QUE JE POSTE CA
Marche pas... J'ai un message d'erreur lorsque je lance l'appli
Exemple : Vous trouvez un Aspicot, il vous donne 3 Bonbons Aspicot. Il en faut 15 pour le faire évoluer en Coconfort, donc il faut encore capturer 4 Aspicot pour avoir 12 bonbons Aspicot supplémentaires. Une fois les 15 en possession, vous les utilisez pour faire évoluer l'Aspicot qui a le plus grand nombre de PC en Coconfort
Ptdr paye ton farming. Sinon je pige pas le délire, y a aucun gameplay, faut grinder comme un porc, où est le fun?
Le 07 juillet 2016 à 14:43:11 hakimlamesure1 a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 14:41:38 hakimlamesure1 a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 14:39:42 hakimlamesure1 a écrit :
"Développeur Entreprise non approuvé"SVP PUTAIN DE MERDE
BANDE DE PUCEUX ! REPONDEZ BORDE
On est pas tes chiens go google
https://www.pokemon-france.com/news/officiel-pokemon-go-arrive-france/
OFFICIEL CA SORT BIENTOT EN FRANCE ET PARTOUT DANS L EUROPE
seul bémol :
bientot pour nintendo c'est quand? 1 heure?1 jour?1semaine?1mois?1an?
Le 07 juillet 2016 à 14:44:47 Orici a écrit :
Exemple : Vous trouvez un Aspicot, il vous donne 3 Bonbons Aspicot. Il en faut 15 pour le faire évoluer en Coconfort, donc il faut encore capturer 4 Aspicot pour avoir 12 bonbons Aspicot supplémentaires. Une fois les 15 en possession, vous les utilisez pour faire évoluer l'Aspicot qui a le plus grand nombre de PC en Coconfort
Ptdr paye ton farming. Sinon je pige pas le délire, y a aucun gameplay, faut grinder comme un porc, où est le fun?
J'avoue c'est un peu de la merde de farmer 40 aspicots pour avoir Dardargnan
Le 07 juillet 2016 à 14:45:00 beethostyle a écrit :
https://www.pokemon-france.com/news/officiel-pokemon-go-arrive-france/OFFICIEL CA SORT BIENTOT EN FRANCE ET PARTOUT DANS L EUROPE
seul bémol :
bientot pour nintendo c'est quand? 1 heure?1 jour?1semaine?1mois?1an?
Qu'est-ce qu'on s'en fout on l'a déjà, il marche parfaitement et il est en français
Pour les android, voilà l'apk:
Pas d'options développeur à mettre, pas de root, rien. Juste lancer l'apk sur votre portable et enjoy!
Fais chier j'ai pas de gyroscope dans mon portable
20% de l'intérêt du jeu qui s'envole
JvArchive compagnon