A mort, ma petite balade de tout à l'heure : 78 à 24% de batterie
20 minutes
J'ai marché vers mon taf (25min) j'ai eu 15 pokémons et environ 200 pokeballs. J'ai un oeuf qui est différent des autres (5km pour le faire éclore au lieu de 2) j'ai hâte de voir ce qu'il y a dedans.
Sinon y'a zéro explications sur le fonctionnement du jeu mais qqe part c'est cool ça rend l'immersion meilleure
Par contre ça a l'air chaud de faire évoluer un pokémon non ? Vous faites comment ?
Le 07 juillet 2016 à 14:33:23 Diablo600 a écrit :
Paramètres - système - à propos de l'appareil - (clique 4x sur) numéro de version .....
Cette manip va activer les paramètres développeur. Ensuite dans les paramètres - paramètres développeur - il faut désactiver l'option position fictiveSur android
MEc quand je clique 4 fois j'ai une sorte d'haricot rouge. C'est quoi ce délire ?
Puceau-Senpai : en bas à droite tu as les pokémons dans les parages et leur distance par rapport à toi. Si tu aperçois la silhouette d'un pokémon interessant tu fais tout pour te rapprocher et enjoy le fight
Mon Kadabra je l'ai eu au beau milieu d'une école primaire quand même
"Développeur Entreprise non approuvé"
SVP PUTAIN DE MERDE
Le 07 juillet 2016 à 14:34:29 Levis511 a écrit :
Franchement craqué le, le jeu est pas terrible c'est juste pour le delire d'y jouer day one vous y jouerez plus jamais
Je l'ai mis pour voir comment c'était et dès que j'ai vu que ça utilisait la réalité augmentée et qu'il fallait capturer des pokemon IRL j'ai supprimé
Faut avoir la 4g WiFi actif ou juste le GPS ?
Et askip Nintendo vas ban les comptes créé dans les pays où le jeu est encore indisponibles
Chaque Pokémon a des bonbons à son nom. Pour le faire évoluer il faut utiliser un certain nombre de bonbons.
D'où l'intéret de capturer plusieurs fois le même pokémon pour avoir plusieurs bonbons
Exemple : Vous trouvez un Aspicot, il vous donne 3 Bonbons Aspicot. Il en faut 15 pour le faire évoluer en Coconfort, donc il faut encore capturer 4 Aspicot pour avoir 12 bonbons Aspicot supplémentaires. Une fois les 15 en possession, vous les utilisez pour faire évoluer l'Aspicot qui a le plus grand nombre de PC en Coconfort
Astuce : Si vous transférez un doublon, le professeur vous filera un bonbon
Le 07 juillet 2016 à 14:39:42 hakimlamesure1 a écrit :
"Développeur Entreprise non approuvé"SVP PUTAIN DE MERDE
Le 07 juillet 2016 à 14:01:27 SingeAveugle a écrit :
Sinon astuce les voltorbes y'en à devant les mosquées
Ils les ont déplacé
Pour ceux qui disent qu'ils ne peuvent pas capturer car le pokemon est chez leur voisin, il ne FAUT PAS aller sur le pokemon pour pouvoir le capturer, une fois le pokemon affiché sur la carte, il suffit d'appuyer dessus pour lancer le combat.
Is it puceau-senpai?
Celui dans la vidéo de Sheshounet?
JvArchive compagnon