Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Yavait pas un khey au pokéstop Tram Dauphiné Lacasagne? :rire:

J'étais le mec à la casquette :hap:

La RA ça fonctionne comment ? :(
j'avais une question les kheys, dans 2 jour je pars dans le sud ( vac's [[sticker:p/1jnc]] ) et vous pensez que je vais pouvoir chope du pokemon [[sticker:p/1kkq]] je serais en voiture
Ça veut dire quoi recharger ?? :(
Putain jsuis dans le métro je chope des dizaines de pokestop c'est énorme :rire:

hakimlamesure1

T'as installé le jeu c'est bon ? Quand tu l'as installé tu retournes dans les paramètres, et dans "Gestion des appareils" t'as une nouvelle case : "Yestech Technology Jointmachin", tu cliques et tu fais "Se fier', comme pour l'autre". Et là c'est bon :ok:

Dites pour l'incubateur, faut marcher avec l'application allumée ? Pcq marcher 5km avec l'application, ton téléphone survit pas
Snifouille tu te calme j'ai eu un Salameche avec ton nublol :hap:
Ça serait stylé qu'ils fassent des pokestop avec des mecs de Nintendo qui te filent des goodies :hap:
Ya que moi qui trouve que c'est pas viable et que ça va vite devenir relou?

Nœunœuf 78 PC capturé oklm :bave:

can't wait mon futur http://www.pokepedia.fr/Noadkoko :bave:

on peut avoir plusieurs incubateurs ou on peut que faire éclore un oeuf à la fois ?

Le 07 juillet 2016 à 15:09:11 -660VirgulTrois a écrit :
on peut avoir plusieurs incubateurs ou on peut que faire éclore un oeuf à la fois ?

Un seul pour l'instant, mais on peut en acheter à la boutique pour incuber plusieurs oeufs à la fois

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467896838-s60707-150428.jpg

Je viens de commencer mais c'est grave chiant de devoir se déplacer dans la ville pour trouver des Pokéstop... sachant qu'on doit marcher mais en plus que tout le monde ne dispose pas de la 4G illimité

ya que chez moi qu'il y a prolifération de nosférapti ?

serieux ya que ca lol

Par contre "Impossible de détecter ton emplacement", j'ai mon gps d'activé, co internet activée, j'ai juste pu capturer mon Salamèche, ce qui est bizarre c'est qu'il détecte bien les rues autour de moi, et que je suis bien dans ma maison, mais j'ai quand même la barre rouge avec le message... :(
Bon ben j'ai installé le jeu, mais mon bled est tellement perdu au fond du trou du cul du monde qui a aucun poké à proximité :) très content :)
Comment on telecharge le jeu sur l'App store ? :hap:

Le 07 juillet 2016 à 15:13:57 leaping81 a écrit :
Bon ben j'ai installé le jeu, mais mon bled est tellement perdu au fond du trou du cul du monde qui a aucun poké à proximité :) très content :)

Rien à voir y'a des Poké partout ils apparaissent au pif

Pourquoi ça me met ce message quand je veux chercher les pkmn avec mon appareil photo?
J'ai un samsung galaxy grand prime..
Quelqu'un a il une solution s'il vous plait ? :pleure:

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !