Le 07 juillet 2016 à 13:54:55 Adelton a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 13:52:40 -Draazel- a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 13:50:58 ILoveLesNouiIIe a écrit :
Ah oui un wiko je comprends l'absence de majsSi tu as un Wiko aussi, go sur le site pour passer sous KitKat, c'est ultra simple, enfin ça a marché pour mon Highway
J'ai un alcatel one touch tu sais comment je fais la mise à jour chef.
One touch idol 2 pour moi, en 4.3, et ça fonctionne pas ..
Le 07 juillet 2016 à 14:01:03 -Draazel- a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 13:54:55 Adelton a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 13:52:40 -Draazel- a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 13:50:58 ILoveLesNouiIIe a écrit :
Ah oui un wiko je comprends l'absence de majsSi tu as un Wiko aussi, go sur le site pour passer sous KitKat, c'est ultra simple, enfin ça a marché pour mon Highway
J'ai un alcatel one touch tu sais comment je fais la mise à jour chef.
Tiens chef, choisi la version et ton téléphone et vois ce que tu peux faire
http://support1.alcatelonetouch.com/global-en/smartphone-corner/productsByVersion/54/123
Khey je suis vraiment nul mais je ne trouve pas. alcatel one touch 7041 c'est mon phone
Le 07 juillet 2016 à 14:03:24 Ionosphere a écrit :
Bordel les mecs j'ai fait une excursion épique dans mon quartierJe sors faire le tour du paté de maison et je choppe 3 Aspicot au calme, puis d'un coup j'aperçois un Kadabra au loin ( 3 pas ), je l'ai traqué pendant 10 minutes dans tout le quartier, et finalement je suis entré discrètement dans la cour de l'école primaire du quartier ( en sautant par dessus le portail
) et il était sous le préau
S'en suivi un fight épique où j'ai du utiliser 17 pokéball, et finalement je l'ai capturé !!
PC 84
Je vais aller le mettre dans l'arène la plus proche il va déglinguer tout le monde
A moi le titre de Maitre du Quartier
Et en rentrant chez moi après cette balade très satisfaisante, je tombe sur un Roucoups PC 47 devant ma porte
Bilan : 3 Aspicot, 2 Rattata, 1 Roucool, 1 Roucoups et 1 Kadabra
Ce jeu
Kadabra
Sinon un pote en Alsace à choppé un Evoli
Où en Alsace ?
Si on a pas de gyroscope c'est mort pour la ra ? Y'a pas des applis qui permettent d'en avoir ?
J'ai rien perso..
Un carapuce en starter sinon il fallait que je m'introduise chez des gens .
Avec l'iphone 4s une chance sur 3 que le jeu crash et 1 chance sur 20 qu'il s'allume..
Le 07 juillet 2016 à 14:03:24 Ionosphere a écrit :
Bordel les mecs j'ai fait une excursion épique dans mon quartierJe sors faire le tour du paté de maison et je choppe 3 Aspicot au calme, puis d'un coup j'aperçois un Kadabra au loin ( 3 pas ), je l'ai traqué pendant 10 minutes dans tout le quartier, et finalement je suis entré discrètement dans la cour de l'école primaire du quartier ( en sautant par dessus le portail
) et il était sous le préau
S'en suivi un fight épique où j'ai du utiliser 17 pokéball, et finalement je l'ai capturé !!
PC 84
Je vais aller le mettre dans l'arène la plus proche il va déglinguer tout le monde
A moi le titre de Maitre du Quartier
Et en rentrant chez moi après cette balade très satisfaisante, je tombe sur un Roucoups PC 47 devant ma porte
Bilan : 3 Aspicot, 2 Rattata, 1 Roucool, 1 Roucoups et 1 Kadabra
Ce jeu
Lourd khey
Perso mon premier pokémon c'était un Roucarnage, jme suis dit "omg je gère ", depuis je croise que des ratatas ou des putains de nosférapti
Bon les gas je commence à m'enerver la
Je suis Suisse et quand je vois qu'il faut aller dans tel store etc. on me demande un moyen de paiment et je ne peux pas mettre non
Aidez moi bordel de merde avant que je fasse une Charlie Hebdo
Le 07 juillet 2016 à 14:09:18 hakimlamesure1 a écrit :
Je suis Suisse et quand je vois qu'il faut aller dans tel store etc. on me demande un moyen de paiment et je ne peux pas mettre nonAidez moi bordel de merde avant que je fasse une Charlie Hebdo
T'es sur iOS ?
Le 07 juillet 2016 à 14:10:16 Seiken6 a écrit :
les seuls pokémon que j'ai attrapé c'est grace aux encens, sinon je suis sorti 10 minutes choper les pokéstore et j'en ai pas trouvé un seul
même avec les encens ils vienennt pas ces fdp pour moi
Le 07 juillet 2016 à 14:10:38 MaelibusTendre a écrit :
Je suis Suisse et quand je vois qu'il faut aller dans tel store etc. on me demande un moyen de paiment et je ne peux pas mettre nonAidez moi bordel de merde avant que je fasse une Charlie Hebdo
T'es sur iOS ?
Ouais
Le 07 juillet 2016 à 14:11:50 hakimlamesure1 a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 14:10:38 MaelibusTendre a écrit :
T'es sur iOS ?
Ouais
/!\ TUTO POUR LES IPHONE /!\
- Téléchargez Hipstore : http://ios.hipstore.mobi/iphone
- Allez dans les réglages > Général > Gestion des appareils (en-dessous de "VPN") > Cliquez sur "Taz Trading Services Technology" > Cliquez sur "Se fier"
- Allez sur l'appli Hipstore
- Cherchez Pokémon Go et installez
Pas d'inscription, pas de CB, pas de foutaise
JvArchive compagnon