Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Enfin trouvé une utilité à ma voiture :bave:
Je suis parti ce matin pour faire un petit tour de 40km autour de mon patelin, afin de rejoindre les petites villes: 80 pokeballs, 5 oeufs, mais j'ai pas capturé énormément de pokemon, j'avais pas capté l'histoire des bonbons.
Par contre, les arènes sont placées selon quels critères? Parce que j'en ai trouvé une à l'emplacement de vieux WC publics :rire:
Super sympa ce jeux :oui:
Aled les apk marchent pas :snif2:

Le 07 juillet 2016 à 14:21:12 Kyuseai a écrit :
Vous avez pas un tuto pour android les kheys ? [[sticker:p/1kks]] je galère de ouf

https://m.apkpure.com/pok%C3%A9mon-go/com.nianticlabs.pokemongo/download?from=details
1) download
2) install
3) ???
4) enjoy

Le 07 juillet 2016 à 14:22:46 Richard-Feynman a écrit :
Je suis parti ce matin pour faire un petit tour de 40km autour de mon patelin, afin de rejoindre les petites villes: 80 pokeballs, 5 oeufs, mais j'ai pas capturé énormément de pokemon, j'avais pas capté l'histoire des bonbons.
Par contre, les arènes sont placées selon quels critères? Parce que j'en ai trouvé une à l'emplacement de vieux WC publics :rire:

c'est quoi l'histoire des bonbons ?

T'es sérieux ou tu troll ? S'investir autant dans un jeu c'est chaud :hap:

Je viens de capturer les 3 starters [[sticker:p/1lmb]]
Khzyq ton tuto pour l'iphone marche pas, Y'a rien en desssous de VPN ... :(

Le 07 juillet 2016 à 14:17:09 MaelibusTendre a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 14:15:53 meganman a écrit :
Impossible d'avoir le jeu sur ios, en créant une version australienne ils te demandent une CB australienne aussi

/!\ TUTO POUR LES IPHONE /!\

- Téléchargez Hipstore : http://ios.hipstore.mobi/iphone
- Allez dans les réglages > Général > Gestion des appareils (en-dessous de "VPN") > Cliquez sur "Taz Trading Services Technology" > Cliquez sur "Se fier"
- Allez sur l'appli Hipstore
- Cherchez Pokémon Go et installez :ok:

Pas d'inscription, pas de CB, pas de foutaise :ok:

LISEZ BORDEL CA FAIT 20 FOIS QUE JE POSTE CA [[sticker:p/1lmb]]

PARCEQUE TON TRUC PUE LA MERDE, connard :ok:

Le 07 juillet 2016 à 14:24:07 lenumerojaune a écrit :
Khzyq ton tuto pour l'iphone marche pas, Y'a rien en desssous de VPN ... :(

moi j'avais profil et périphériques (3)

Le 07 juillet 2016 à 14:24:18 meganman a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 14:17:09 MaelibusTendre a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 14:15:53 meganman a écrit :
Impossible d'avoir le jeu sur ios, en créant une version australienne ils te demandent une CB australienne aussi

/!\ TUTO POUR LES IPHONE /!\

- Téléchargez Hipstore : http://ios.hipstore.mobi/iphone
- Allez dans les réglages > Général > Gestion des appareils (en-dessous de "VPN") > Cliquez sur "Taz Trading Services Technology" > Cliquez sur "Se fier"
- Allez sur l'appli Hipstore
- Cherchez Pokémon Go et installez :ok:

Pas d'inscription, pas de CB, pas de foutaise :ok:

LISEZ BORDEL CA FAIT 20 FOIS QUE JE POSTE CA [[sticker:p/1lmb]]

PARCEQUE TON TRUC PUE LA MERDE, connard :ok:

Non j'y joue

Ça ramasse automatiquement ?

Vous vous êtes connecté avec Google ou vous avez créé un compte Dresseurs de Pokémon ?
Parce que impossible de créer un compte Dresseurs

Le 07 juillet 2016 à 14:25:11 GrosBoule a écrit :
Vous vous êtes connecté avec Google ou vous avez créé un compte Dresseurs de Pokémon ?
Parce que impossible de créer un compte Dresseurs

Google, j'ai un compte Pokémon mais flemme de me souvenir c'est quoi :hap:

Seiken :d) Pour chaques pokémons, tu as des bonbons. Ces bonbons, tu les obtiens soit en transférant tes pokemons au professeur, soit en allant chopper des pokestops :oui:
Ils te permettent de faire évoluer les pokemons.
Cependant, les bonbons sont spécifiques à un pokemon: si tu transfères un piafabec au professeur, tu récupères un Bonbon piafabec. C'est pour ça qu'il faut capturer énormément de pokemons, avoir des doublons... etc... :oui:
Bon allez je prends mon courage à deux cous et je vais sortir de mon antre, souhaitez-moi bonne chance :peur:
Et les PC ça représente quoi :hap:

Le 07 juillet 2016 à 14:21:27 Suecrha a écrit :
Moi j'ai un draco no fake[[sticker:p/1jnc]]

Screen sinon fake

LES GAS JE VAIS DEVENIR OUFFFF
J'AI FAIT CE QU'IL FALLAIT FAIRE SUR HIPSTORE ET AU MOMENT OU J'AI REUSSI À AVOIR L'APPLI, J'AI UN MESSAGE "DEVELOPPEUR ENTREPRISE NON APPROUVé"

LA HAIIIIIIIIINE

freenuts :d) En vérité j'amenais ma soeur chez une de ses potes :hap:
J'en ai profité pour faire un petit détour :hap: :hap:
Je vais aller à mon appart sur Lyon cette semaine je pense, ça va être jackpot :bave:
CA MARCHE PAS JE DEVIENS OUF

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !