Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

J'ai pas de gyro sur mon téléphone qui est pourtant récent. Je pourrais jamais voir les pokemons grâce à la caméra ?
Et du coup pour l'emplacement on fait comment ?

Vivement la sortie en France sur iOS putain

Je sais quil y a une manip à faire mais je prend pas de risque

C'est normal que le lancement du jeu marche 1x sur 10 voire 15 chez moi?!
Seiken :d) Les PC sont des points de combats, mais je ne sais pas vraiment ce qu'ils représentent, j'imagine qu'ils caractèrisent la puissance de ton pokemon :(
La sortie offcielle sera quand pour iphone?

Le 07 juillet 2016 à 14:31:25 Richard-Feynman a écrit :
Seiken :d) Les PC sont des points de combats, mais je ne sais pas vraiment ce qu'ils représentent, j'imagine qu'ils caractèrisent la puissance de ton pokemon :(

ok cimer chef

C'est vraiment des trucs qui me cassent profondément les couilles... Faire des manip à la con qui ne marchent pas pour une appli de merde

NIQUE SA MERE AIDEZ MOI BORDEL DE DE MERDE

JAI TROUVE POUR LE SIGNAL GPS OMG
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467894596-screenshot-2016-07-07-14-29-18.png enfaite c'est minidraco :hap:

Le 07 juillet 2016 à 14:29:35 L0riant56 a écrit :
J'ai pas de gyro sur mon téléphone qui est pourtant récent. Je pourrais jamais voir les pokemons grâce à la caméra ?

Paramètres - système - à propos de l'appareil - (clique 4x sur) numéro de version .....
Cette manip va activer les paramètres développeur. Ensuite dans les paramètres - paramètres développeur - il faut désactiver l'option position fictive

Sur android

La sortie en fr est pour quand ?
Suercha :d) Albatar :-(
Tu vas galérer pour le faire évoluer :hap:

Les PC seront utiles pour les arènes où tu défieras le pokémon du maitre en place :ok:

Ma team : Salamèche, Coconfort ( Dardargnan incoming :bave: ), Rattata, Nosferapti, Magneti, Roucoups, Kadabra :bave:

Franchement craqué le, le jeu est pas terrible c'est juste pour le delire d'y jouer day one vous y jouerez plus jamais
n'empêche sa bouffe de la batterie cette merde
J'habite en village y'a vraiment rien , faut que je m'introduise chez quelqu'un pour chopper 1 pokémon car mise à part ça y'en à pas.
Levis :d) Je confirme, je vais vite l'abandonner je pense :hap:

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !