Topic de Azrael-LeKhajit :

je suis brulé au 2nd et 3eme degre

Oui bien sur la bombe prends feu sans etincelle ni rien
Pseudo supprimé
Oh putain !!! :( Ca va probablement laisser des traces à vie non ?
Ta copine est trop belle. On dirait ta sœur par contre

Courage l'auteur :ok:

Je me suis brûlé une fois le visage avec de l'eau très chaude limite bouillante, ça faisait un mal de chien impossible de dormir pour toi ça doit être terrible la douleur heureusement y'a les calmants.

Et ta copine respect a elle :ok:

J'ai pris le temps de lire les 25 pages,

Tu a tout mon soutien dans cette dure épreuve, tu a une très bonne copine et proches, tu va très bien t'en tiré, soit rassuré.

Non mais ça va surement laisser des traces à vie hein faut pas rêver et tu comptes la trompés ta meuf comme tu le disais sur le topic ? [[sticker:p/1jnc]]
L'auteure tu as pensé à quoi en voyant ton visage ?

Le 05 mars 2016 à 09:57:45 arsenaze75000 a écrit :
Non mais ça va surement laisser des traces à vie hein faut pas rêver et tu comptes la trompés ta meuf comme tu le disais sur le topic ? [[sticker:p/1jnc]]

Tu as tout mon soutien mon pote remets toi bien! :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457168788-goule.jpg

Mais celle la fallait que je la fasse :hap:

C'est vraiment bizarre....

Ça doit être le mec le plus poisseux du monde...

Un gaz ne peux pas exploser sauf s'il est présent entre 38 et 42% dans le volume de la pièce.... Et il faut une flamme pour allumer.

A 40% de gaz aérosol dans une voiture tu dois déjà suffoquer sévère...

Pseudo supprimé
Bon courage a toi Khey !
3ème degré il y a forcément des séquelles, déjà que second après 2 ans perso j'ai encore une marque bien foncé! Courage à toi en tout cas :-)))
Pour répondre a une question non je ne suis pas tomber dans les pommes . J'ai direct senti que je brulai , j'étais conscient de tout . Pour ceuxx qui disent que je jouer avec l'aerosol j'ai explique plusieurs fois que non , je l'ai fais quand j"avais 12 ans comme tout le monde . Mais je vois pas pourquoi a presque 23 ans entre deux service au boulot j"'aurais fais ça tout seul dans ma voiture . Et oui je suis a Lyon bâtiment i
Et sur le visage j'aurais aucune sequelle , par contre j'en aurait surement sur les mains
Allé c'est parti pour les photo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457172822-wp-20160305-002.jpg
J'ai mal pour toi rien qu'en voyant tes photos...
Pseudo supprimé
Chaud :peur:

Données du topic

Auteur
Azrael-LeKhajit
Date de création
4 mars 2016 à 11:54:56
Nb. messages archivés
1216
Nb. messages JVC
1203
En ligne sur JvArchive 139