Topic de Azrael-LeKhajit :

je suis brulé au 2nd et 3eme degre

Le 04 mars 2016 à 20:41:41 Michal_Kwiato a écrit :

La peau se régénère

Dans les zones qui sont brulées au 2ème degré oui (multiplication cellulaire), au 3ème degré non, faut faire des greffes de la peau.

Ok :( Et comment ça se passe le processus de guérison ? La peau se "pèle"? Il faut combien de temps pour retrouver un visage guérit ? Et d'ailleurs, c'est possible pour les brûlures au 2e degré de retrouver un visage normal (lisse) ?

Ouah chaud
J'espère que tu vas bien te rétablir khey

Wade Wilson, c'est toi ?

A part dire des conneries pour essayer de te faire souffrir, je suis pas douer.

Mais rétabli toi vite. T'inquiète ça sera juste une période.

Oh putain mon correcteur qui me fait passer pour un fdp :ouch:

C'est pas souffrir mais Sourir !!

Pseudo supprimé
Bon rétablissement
On est tous avec toi khey

ouais tiens nous au courant surtout on veut voir l'évolution gros :ok:

Mais serieux tkt pas ca s'arrange ce genre de brulure :oui: tu es juste gonflé a l'heure actuelle, t'aura une peau un peu moins lisse qu'avant mais ton visage sera pas déformé c'est l'essentiel :ok:

Bon rétablissement khey en plus un pseudo tiré des TES, mon Khajiit voleur te souhaite un joyeux rétablissement aussi [[sticker:p/1kkp]]
Et dis pas que c'était con ton topic sur l'alcool, tout le monde boit surtout moi [[sticker:p/1kkl]]
Bonjour le forum . Je suis reveille depuis 8 h après une nuit difficile . Je demanderai aux infirmière si elles peuvent prendre en photo mes mains et visage sans bandage . Peut etre que quand j'irai mieux je pourrai faire un montage sur l'évolution de mes brulures . D'ici 10 minutes je vais a la douche et recevoir mes soins , c'est le pire moment de la journée . Bisous tout le monde
Courage khey le fofo est avec toi :noel:
Courage 'key ! De tout coeur avec toi :-(
D'ailleurs les gars j"ai besoin d'aide . A l'hôpital il propose un abonnement internet , genre 13 euro la semaine . Mais tout ce qui est vidéo, streaming , téléchargement est bloque , il y a moyen de contourner ca ?
Pseudo supprimé

Le 05 mars 2016 à 09:19:03 Azrael-LeKhajit a écrit :
D'ailleurs les gars j"ai besoin d'aide . A l'hôpital il propose un abonnement internet , genre 13 euro la semaine . Mais tout ce qui est vidéo, streaming , téléchargement est bloque , il y a moyen de contourner ca ?

ces rats putain :malade:

13€ par semaine, alors que ça leur coute trois fois rien :malade:

WTF tu foutais quoi avec de l'aérosol ? [[sticker:p/1kki]]

13 euros la semaine, ces voleurs :malade:

Tu captes pas la 4G depuis l'hopital ? si oui demande a un proche de prendre un domino huawei 4G chez orange ou utilise ton tel directement en partage.

sinon pour contourner utilise le navigateur TOR

Données du topic

Auteur
Azrael-LeKhajit
Date de création
4 mars 2016 à 11:54:56
Nb. messages archivés
1216
Nb. messages JVC
1203
En ligne sur JvArchive 197