je suis brulé au 2nd et 3eme degre
Tiens frere perd pas espoirs tout est possible, la fille est plus touché que toi
Le 04 mars 2016 à 20:41:41 Michal_Kwiato a écrit :
La peau se régénère
Dans les zones qui sont brulées au 2ème degré oui (multiplication cellulaire), au 3ème degré non, faut faire des greffes de la peau.
Ok Et comment ça se passe le processus de guérison ? La peau se "pèle"? Il faut combien de temps pour retrouver un visage guérit ? Et d'ailleurs, c'est possible pour les brûlures au 2e degré de retrouver un visage normal (lisse) ?
J'espère que tu vas bien te rétablir khey
Wade Wilson, c'est toi ?
A part dire des conneries pour essayer de te faire souffrir, je suis pas douer.
Mais rétabli toi vite. T'inquiète ça sera juste une période.
Oh putain mon correcteur qui me fait passer pour un fdp
C'est pas souffrir mais Sourir !!
On est tous avec toi khey
ouais tiens nous au courant surtout on veut voir l'évolution gros
Mais serieux tkt pas ca s'arrange ce genre de brulure tu es juste gonflé a l'heure actuelle, t'aura une peau un peu moins lisse qu'avant mais ton visage sera pas déformé c'est l'essentiel
Et dis pas que c'était con ton topic sur l'alcool, tout le monde boit surtout moi

Le 05 mars 2016 à 09:19:03 Azrael-LeKhajit a écrit :
D'ailleurs les gars j"ai besoin d'aide . A l'hôpital il propose un abonnement internet , genre 13 euro la semaine . Mais tout ce qui est vidéo, streaming , téléchargement est bloque , il y a moyen de contourner ca ?
ces rats putain
13€ par semaine, alors que ça leur coute trois fois rien
13 euros la semaine, ces voleurs
Tu captes pas la 4G depuis l'hopital ? si oui demande a un proche de prendre un domino huawei 4G chez orange ou utilise ton tel directement en partage.
sinon pour contourner utilise le navigateur TOR
Données du topic
- Auteur
- Azrael-LeKhajit
- Date de création
- 4 mars 2016 à 11:54:56
- Nb. messages archivés
- 1216
- Nb. messages JVC
- 1203