Topic de Azrael-LeKhajit :

je suis brulé au 2nd et 3eme degre

Courage khey j'ai tout lu :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457103047-humourdouteux.png

Courage mec. J'ai jamais été brûlé mais je sais la douleur que c'est d'être enfermé à l’hôpital pendant longtemps en ayant tout le temps mal et en se disant que sa vie sera plus vraiment la même à la sortie.
Je suis avec toi !
:ok:

Putain, je sais pas pourquoi j'ai ri à la première photo, on dirait presque que tu souris, mais c'est terrible ce qui t'arrive! Bon courage!
Il parait que les services grands brûlés font parfois appel à des coupe-feu, ce sont des magnétiseurs (des espèces de guérisseurs) qui permettent de soulager les douleurs et de cicatriser plus vite, ça vaut peut-être le coup de se renseigner? J'ai lu des témoignages de gens qui arrivaient carrément à se passer d'anti-douleurs grâce à eux [[sticker:p/1jne]]

EDIT : je précise qu'il y en a qui pratiquent gratuitement :hap:

Putain j'espère que tu n'en garderas pas de séquelles l'auteur, courage à toi.

Bien fait pour toi :oui:

Je déconne no ban c'était du 2nd degré :hap:

Plus sérieusement courage à toi khey

ils vont te faire une greffe de peau ?
Putain j’espère que ton visage s'en remettra mec :-(
Courage a toi khey, je vais prier pour toi pour que tu te rétablisse au plus vite :ange:

Chaud (:noel: ) on dirait le devin dans Vikings..

Plus sérieusement, guéri vite Khey et fais attention à toi

Courage khey j'espère que tu te remettras vite :oui:

C'est ce genre de topic qui me fait dire qu'on est pas tous pourris sur ce forum et que quand il s'agit de soutenir un khey tout le monde est al :snif:

Putain.

Bon courage mec, sois fort. En espérant que vraiment tu te soignes le mieux possible.

J'ai eu mal rien que en voyant ton visage :ouch: courage bordel

Le 04 mars 2016 à 16:15:06 KheyBrule a écrit :

C'est ce genre de topic qui me fait dire qu'on est pas tous pourris sur ce forum et que quand il s'agit de soutenir un khey tout le monde est al :snif:

Tu te fous de la gueule de qui à dire ça avec ton pseudo et ton avatar ?

il est DDBable lui avec son pseudo et sa photo ?

Le 04 mars 2016 à 16:21:21 Me-Ne-Frego a écrit :

Oui, tu va sur son profil et tu le signale.

Le 04 mars 2016 à 16:21:21 Me-Ne-Frego a écrit :

"Faut rigoler c'est tout ce qui nous reste les copains"
Je ne souhaite que du bien à l'auteur et la satire a toujours été de mise sur ce forum

Pour résumé, le déo est resté à envoyer du gaz dans ton sac à dos pendant un bon moment (t"as fait des courses, un coup de fil), une clope et boom ? cétait dans la voiture c'est ça ? et le déo a fui étant dans la voiture? Ou c'était dans une pièce, j'ai pas bien compris. Mais c'est chaud quoi, comment ça peut rester activé, et t'as rien senti? odeur bizarre etc.

Bon courage.. sois fort.

Données du topic

Auteur
Azrael-LeKhajit
Date de création
4 mars 2016 à 11:54:56
Nb. messages archivés
1216
Nb. messages JVC
1203
En ligne sur JvArchive 212