Topic de Azrael-LeKhajit :

je suis brulé au 2nd et 3eme degre

Le 04 mars 2016 à 16:15:06 KheyBrule a écrit :
Courage khey j'espère que tu te remettras vite :oui:

C'est ce genre de topic qui me fait dire qu'on est pas tous pourris sur ce forum et que quand il s'agit de soutenir un khey tout le monde est al :snif:

Il a osé :ouch2:

Putain j'ai eu une brûlure au 2 eme degré au torse comment tu fait pour supporter la douleur khey ?!
Depuis j'ai une phobie des brûlure :hap:

Le 04 mars 2016 à 16:29:02 QuicheAuSucre a écrit :
T'es un dur à cuir

OMG... :pf:
Cette enculé [[sticker:p/1jnc]]

Fais gaffe à bobbob, il va te pourchasser

Bon rétablissement gros

c'est rien l'auteur, un peu d'alcool à 90 pour désinfecter et tu repart comme en 14
Pseudo supprimé

Le 04 mars 2016 à 16:29:02 QuicheAuSucre a écrit :
T'es un dur à cuir

:ouch2: :rire: :rire: :rire:

Courage khey :-(
J'ai tout lu :oui:
Pseudo supprimé
Courage, mais je ne crois pas une seconde à ta version des faits.
Khey si tu as besoin de parler n'hesite pas à me mp! :oui:
Merci pour les message d'encouragement . Certain troll m'ont fais rire ( genre en mode star Wars ) d'autre m'ont moins plus . J'aurais du poster avec un nouveau compte . Pour ceux qui ne croient pas en ma version de l'histoire dites vous juste pourquoi je mentirai sur ca ? En tout cas ce topic m'as beaucoup impressionné et montre que les khey de ce forum qui sont souvent divisé peuvent être plein de bon sentiments . Je garde un moral d'acier face a ce que j'endure et vous l'avez encore re force ce moral . La douleur est difficilement supportable mais je tiens le coup . Je vais essaye de prendre une photo chaque jour au moment des soins de mon visage pour vous montrez l'évolution . Encore une fois merci a tous , vous montrez le bien en vous . Et pour finir pavay cesar :)
Désolé des fautes de frappes et de l'orthographe je laisse souvent le correcteur ecrire a ma place

Pour m'être brûlé au 3em degré à la main (café bouillant :hap: ) je compatis, les brûlures ça fait un mal de ouf.

Par contre j'emmerde ces FDP qui ont sorti des vannes au début du topic, ça m'a fait rigoler contre mon gré. :hap:

Avec cet accident est ce que tu vois la vie différemment.?

Données du topic

Auteur
Azrael-LeKhajit
Date de création
4 mars 2016 à 11:54:56
Nb. messages archivés
1216
Nb. messages JVC
1203
En ligne sur JvArchive 230