je suis brulé au 2nd et 3eme degre
et sinon khey niveau administratif et tout et au niveau de ton taf ce sera quoi officiellement ?
accident trajet travail ?
Incapacité de travail ?
Tu vas rentrer dans quelle case ?
T'es à quel hôpital ?
St Luc St Joseph ?
Courage en tout cas je m'étais aussi brûlée la main droite au 2nd degré superficiel et je douillais un max alors toi ça doit être pire
désolé pour cette question mais il faut que je te la pose, tu n'es pas obligé de répondre mon khey
est-ce que ta meuf t'a quitté après t'avoir vue ? et si non penses tu qu'elle va le faire ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-63479649-1-0-1-0-ma-vie-d-alcoolo-yes-life-derange.htm
ouai il faisait le boy, ça mérite pas une explosion dans la tronche non plus
.gif)
Le 05 mars 2016 à 09:26:36 Azrael-LeKhajit a écrit :
Ba J'ai la 3g mais elle va vite partir je pense . Pour répondre a une question les autres bruler sont la depuis plus longtemps que moi donc son pas mal soigne . Un des mecs de ma chambre rentre même chez lui pour quelques jours aujourd'hui . Il était plus atteint que moi et était même touche au yeux et quand je vois son état en mzmz pas un mois c"est super rassurant
Essaie de voir si un proche à toi n'a pas un forfait free par exemple, 50Giga par mois de 4G mais faut voir si t'a déjà la 4G de free dans ta zone, t'est dans quelle ville?
Le 05 mars 2016 à 09:30:36 Azrael-LeKhajit a écrit :
Non elle ne m'as pas quitte , elle est d'un soutiens incroyable et fais preuve d'une force incroyable . Et non je pense pas qu'elle me quittera , dans un mois je suis comme avant . Je pense même que Cette épreuve nous rapproche encore plus .et l'hôpital c'est Edward eriot un truc du genre , je l'ai juste entendu , pas vu écrit
t'est à lyon?
Le 05 mars 2016 à 09:30:36 Azrael-LeKhajit a écrit :
Non elle ne m'as pas quitte , elle est d'un soutiens incroyable et fais preuve d'une force incroyable . Et non je pense pas qu'elle me quittera , dans un mois je suis comme avant . Je pense même que Cette épreuve nous rapproche encore plus .et l'hôpital c'est Edward eriot un truc du genre , je l'ai juste entendu , pas vu écrit
edouard herriot a grangeblanche lyon quoi ?? je connais le batiment ou il y a la medecine des sports pour avoir passer pas mal de test la bas
Est-ce que t'as senti la douleur indéfiniment ou bien t'es tombé dans les pommes après l'explosion ?
Sinon courage khey
Déjà vu la photo qque part
Le 04 mars 2016 à 12:23:49 Azrael-LeKhajit a écrit :
Non j'ai pas voulu jouer , la bombe est rester appuyer dans mon sac , elle était mal fermer , je sortait du boulot , la bombe a pas exploser , mais tout le gaz accumule a pris feu d'Un coup et du coup dans un endroit coltiner ca a fais une sorte de deflagration . La clop que j'Allumai a était desinteger
Courage à toi et bon rétablissement !
Par contre ceux qui se moquent ou qui disent "bien fait" vous méritez des claques sérieux.
Les visites sont autorisées ?
Le 05 mars 2016 à 09:40:19 arsenaze75000 a écrit :
j'ai pas compris en faite il a foutu un briquet devant son aérosol??
surement une connerie du genre
Le 05 mars 2016 à 09:41:00 OHtutecalmestoi a écrit :
Le 05 mars 2016 à 09:40:19 arsenaze75000 a écrit :
j'ai pas compris en faite il a foutu un briquet devant son aérosol??surement une connerie du genre
Y'a quand même la réponse 3 posts plus haut. C'est difficile.
Données du topic
- Auteur
- Azrael-LeKhajit
- Date de création
- 4 mars 2016 à 11:54:56
- Nb. messages archivés
- 1216
- Nb. messages JVC
- 1203