je suis brulé au 2nd et 3eme degre
.gif)
WTF c'est horrible
Courage khey
J'ose pas regarder la miniatures tellement je me sens mal à l'aise pour toi. Limite je souffre avec toi. J'aime pas voir des gens souffrir (et pourtant je suis anti migrants).
Je te souhaite un bon rétablissement et surtout essaie de garder le moral. Dans ce genre d'épreuve il ne faut jamais se laisser abattre et essayer d'oublier ce que tu as. Je sais que ça doit pas être facile mais il faut que tu saches surmonter ce genre de choses

Le 05 mars 2016 à 12:37:47 Sscanner2 a écrit :
Le 05 mars 2016 à 12:01:05 Fissdeupute27 a écrit :
Tiens l'auteur, le fameux khey avec sa méningite voilà comment ses mains sont devenues après sa maladie
![]()
![]()
Dis toi que tu as échappé à ça c'est déjà pas malWsh comment il a fait pour avoir ça ?
Il a rien fait du tout. Ça peut être du à différentes choses, dont plusieurs contre lesquelles tu ne peux rien faire, et ça peut tomber sur n'importe qui n'importe quand. Si c'est une méningite foudroyante, tu as plus qu'à espérer que ton corps sera capable d'encaisser les 36 prochaines heures sans crever. En général les gens crèvent
Le 05 mars 2016 à 12:46:42 Azrael-LeKhajit a écrit :
Non je pense pas que ce soit trop optimiste un mois . Un patient était beaucoup plus atteint et la en genre 3 semaine et quelque il a quasi plus rien juste quelque marque rouge pas très chlquante . Sinon le plus douloureux c'est les main , le visage commence a l'être vu que la peau commence a partir , et les oreilles a peine on me les effleure que je hurle depuis hier
Ton visage ça va aller, tu auras plus rien du tout d'ici quelques mois. Ce qui va être juste chiant c'est d'attendre que tout tes poils repoussent, surtout si les cellules qui se chargent de ça ont été brûlées
Par contre tes mains ça va être plus chaud c'est clair
Le 05 mars 2016 à 12:49:22 Fissdeupute27 a écrit :
Le 05 mars 2016 à 12:37:47 Sscanner2 a écrit :
Le 05 mars 2016 à 12:01:05 Fissdeupute27 a écrit :
Tiens l'auteur, le fameux khey avec sa méningite voilà comment ses mains sont devenues après sa maladie
![]()
![]()
Dis toi que tu as échappé à ça c'est déjà pas malWsh comment il a fait pour avoir ça ?
Il a rien fait du tout. Ça peut être du à différentes choses, dont plusieurs contre lesquelles tu ne peux rien faire, et ça peut tomber sur n'importe qui n'importe quand. Si c'est une méningite foudroyante, tu as plus qu'à espérer que ton corps sera capable d'encaisser les 36 prochaines heures sans crever. En général les gens crèvent
je demande le droit à l'image les kheys,
Données du topic
- Auteur
- Azrael-LeKhajit
- Date de création
- 4 mars 2016 à 11:54:56
- Nb. messages archivés
- 1216
- Nb. messages JVC
- 1203