je suis brulé au 2nd et 3eme degre
Azurox :
Avec cet accident est ce que tu vois la vie différemment.?
J'up un coup pour cette question
Je compatis l'auteur. Vraiment pas de bol.
Tu penses "guérir" en combien de temps?
Oh purée mon pauvre
En voyant la miniature je croyais à un fake puis j'ai cliqué et j'ai vu les bandages et ta peau
J'espère que tu vas te remettre
Le 04 mars 2016 à 19:52:41 PoeNez a écrit :
Azurox :
Avec cet accident est ce que tu vois la vie différemment.?
J'up un coup pour cette question
L'auteur en train de manger le repas de l'hôpital
J'imagine que tu ne manges pas seul,
que c'est un repas froid ?

J'ai pas cliqué sur l'image car je suis sensible et rien que la miniature me met mal
Courage Khey, le forum avec toi

Mais dis-moi, comment ça va se passer pour la guérison ? La peau se régénère ? Dans combien de temps penses-tu avoir un visage guérit (plusieurs mois j'imagine) ?
En tout cas rétablis-toi bien et soigne-toi bien, reste au frais le temps qu'il faudra, essaye de t'occuper utilement en lisant, en te cultivant l'esprit. Et songe à l'après, j'ai lu que tu bossais dans la cuisine, j'imagine qu'avec la chaleur et les vapeurs ça sera pas forcément le top pour ta peau, tu penses changer de voix professionnelle ?
Au toucher comment est ta peau, c'est chaud, ou c'est luisant comme si tu transpirais ? Rien qu'en te voyant j'ai mal pour toi, mais si les médecins te disent que ça va aller alors c'est que tu vivras des jours meilleurs
Tiens nous au courant
Le 04 mars 2016 à 12:22:27 Dream012 a écrit :
http://www.leparisien.fr/yvelines/deux-enfants-brules-par-l-explosion-d-un-aerosol-27-07-2006-2007196657.php
« Mes enfants étaient descendus pour jouer
depuis cinq minutes lorsqu'on a entendu une explosion, raconte l'une des mamans de cette famille
polygame africaine.
La peau se régénère
Dans les zones qui sont brulées au 2ème degré oui (multiplication cellulaire), au 3ème degré non, faut faire des greffes de la peau.
Données du topic
- Auteur
- Azrael-LeKhajit
- Date de création
- 4 mars 2016 à 11:54:56
- Nb. messages archivés
- 1216
- Nb. messages JVC
- 1203