Topic de Azrael-LeKhajit :

je suis brulé au 2nd et 3eme degre

Azurox :

Avec cet accident est ce que tu vois la vie différemment.?

J'up un coup pour cette question :hap:

Je compatis l'auteur. Vraiment pas de bol.

Tu penses "guérir" en combien de temps?

Oh purée mon pauvre :peur:

En voyant la miniature je croyais à un fake puis j'ai cliqué et j'ai vu les bandages et ta peau :ouch:

J'espère que tu vas te remettre

Le 04 mars 2016 à 19:52:41 PoeNez a écrit :

Azurox :

Avec cet accident est ce que tu vois la vie différemment.?

J'up un coup pour cette question :hap:

L'auteur en train de manger le repas de l'hôpital :(

J'imagine que tu ne manges pas seul,
que c'est un repas froid ?

Bon courage et rétablis toi vite :ok:
Je dirai pas que ça va changer ma vie . Peut etre que je serais plus fort et moins sensible a la douleur dans l'avenir . Je me suis surtout rendu compte de la bonte humaine , d'un simple inconnu qui a prier pour moi sur le lieu de l'accident et qui semblait très choque , en passant par ma copine et toute sa famille qui on était d'un soutient incroyable , sans oublier ma famille , mes amis , vous tous et tout le personnel médical . Ca fais chaud au Coeur
Courage khey ça doit pas être facile.
Je sais pas si tu l'a déjà dit mais il s'est passé quoi concrètement après l'accident, genre les minutes qui ont suivit. Quelqu'un as vu et a appeler les secours, un truc comme ca ? (enfin si tu sais hein, je sais pas si t'as perdu connaissance)

J'ai pas cliqué sur l'image car je suis sensible et rien que la miniature me met mal :-(

Courage Khey, le forum avec toi :ok: :noel:

Je te souhaite sincèrement le meilleur rétablissement possible, et je file jeter tout les aérosols de mon appartement [[sticker:p/1kks]]
Tu donneras des nouvelles hein :ok:
Courage khey, tu va t'en sortir encore plus fort ! :ok:
Khey si je serais à ta place j'aurais personne qui viendrais me soutenir tellement j'ai pas d'amis, je suis content que tu découvres la bonté humaine :-(
Bon courage bonhomme, j'espère que tu retrouveras très bientôt ton visage normal.

Mais dis-moi, comment ça va se passer pour la guérison ? La peau se régénère ? Dans combien de temps penses-tu avoir un visage guérit (plusieurs mois j'imagine) ?

En tout cas rétablis-toi bien et soigne-toi bien, reste au frais le temps qu'il faudra, essaye de t'occuper utilement en lisant, en te cultivant l'esprit. Et songe à l'après, j'ai lu que tu bossais dans la cuisine, j'imagine qu'avec la chaleur et les vapeurs ça sera pas forcément le top pour ta peau, tu penses changer de voix professionnelle ?

Au toucher comment est ta peau, c'est chaud, ou c'est luisant comme si tu transpirais ? Rien qu'en te voyant j'ai mal pour toi, mais si les médecins te disent que ça va aller alors c'est que tu vivras des jours meilleurs :oui:

Tiens nous au courant

Le 04 mars 2016 à 12:22:27 Dream012 a écrit :
http://www.leparisien.fr/yvelines/deux-enfants-brules-par-l-explosion-d-un-aerosol-27-07-2006-2007196657.php

« Mes enfants étaient descendus pour jouer
depuis cinq minutes lorsqu'on a entendu une explosion, raconte l'une des mamans de cette famille
polygame africaine.
[[sticker:p/1jne]]

La peau se régénère

Dans les zones qui sont brulées au 2ème degré oui (multiplication cellulaire), au 3ème degré non, faut faire des greffes de la peau.

Données du topic

Auteur
Azrael-LeKhajit
Date de création
4 mars 2016 à 11:54:56
Nb. messages archivés
1216
Nb. messages JVC
1203
En ligne sur JvArchive 87