je suis brulé au 2nd et 3eme degre

Par contre j'ai ri quand j'ai vu certains messages

Le 04 mars 2016 à 14:06:13 rat_pliskay a écrit :
Le 04 mars 2016 à 14:04:39 PhilippeRich a écrit :
Le 04 mars 2016 à 13:59:42 rat_pliskay a écrit :
franchement c'est super triste pour toi mec...et j'ai pas envie d'être méchant dans ce que je vais ecrire maintenant, ne le prenez pas mal, mais sérieux que ça vous serve de leçon à utiliser des produits de merde et dangereux tels que des aerosol qui polluent en plus de risquer de vous exploser à la gueule, essayez de vous detacher un peu de ce consumérisme moribond merde!
et ça vaut aussi pour les clopes...
Ce genre d'accident ça peut arriver à tout le monde
La clope n'a rien à voir (à par pour le cas de l'auteur, enchainement de malchance) , même si je suis contre évidement .
Les brulures accidentelles au taf, camping...c'est pas rare.ça risque déjà moins d'arriver quand tu te trimballes pas avec des aérosols inflammables et des objets en combustion au bout du bec (ce qui est totalement contre-nature)
J'avoue mais bon pour dire que même à la maison t'es pas à l'abri en cuisinant ou alors moment d'inattention...
Sinon perso je ne fume pas et je ne met pas de déo

Le 04 mars 2016 à 14:08:04 PhilippeRich a écrit :
franchement c'est super triste pour toi mec...et j'ai pas envie d'être méchant dans ce que je vais ecrire maintenant, ne le prenez pas mal, mais sérieux que ça vous serve de leçon à utiliser des produits de merde et dangereux tels que des aerosol qui polluent en plus de risquer de vous exploser à la gueule, essayez de vous detacher un peu de ce consumérisme moribond merde!
La clope n'a rien à voir (à par pour le cas de l'auteur, enchainement de malchance) , même si je suis contre évidement .
Les brulures accidentelles au taf, camping...c'est pas rare.ça risque déjà moins d'arriver quand tu te trimballes pas avec des aérosols inflammables et des objets en combustion au bout du bec (ce qui est totalement contre-nature)
J'avoue mais bon pour dire que même à la maison t'es pas à l'abri en cuisinant ou alors moment d'inattention...
Sinon perso je ne fume pas et je ne met pas de déo
qui cuisine encore au gaz de nos jours

Le 04 mars 2016 à 14:06:38 Rochisioute a écrit :
https://youtu.be/aG88e82FufQRip
OMG enculay.
Bon rétablissement l'auteur
Le 04 mars 2016 à 14:11:39 Azrael-LeKhajit a écrit :
Les gars quand je travaille je transpire vu que c'est physique . C'est normal que j"en ai un dans mon sac . Ma seul erreur c'est dz pas avoir remis le bouchon , il y aurai eu le bouchon il se serait pas enclenche
c'est normal de se mettre du déo chimique en aérosol par dessus la transpiration à longueur de journée?
non ce n'est absolument pas normal, désolé, non seulement c'est pas hygiénique mais c'est dangereux
tu peux remercier le consumérisme et la culte du paraître et de l’aseptisé pour ce qui t'es arrivé...

L'auteur ce mec un peu trop cuit
Bonne chance khey !
Le 04 mars 2016 à 14:12:58 monsieur_xd a écrit :
Le 04 mars 2016 à 14:06:38 Rochisioute a écrit :
https://youtu.be/aG88e82FufQRip
OMG enculay.
Bon rétablissement l'auteur
Le 04 mars 2016 à 14:11:39 Azrael-LeKhajit a écrit :
Les gars quand je travaille je transpire vu que c'est physique . C'est normal que j"en ai un dans mon sac . Ma seul erreur c'est dz pas avoir remis le bouchon , il y aurai eu le bouchon il se serait pas enclenche
Comme quoi la vie peut tenir à un bouchon, c'est fou
https://youtu.be/2XDLqrNU_Dw?t=1m12s
moi c'est brûler j'te nique ta mère
désolé j'étais obligé noban svp un jour j'me suis cramé les sourcils
Azrael-LeKhajit :
j'ai pas mal de soutiens . Ma copine viens quasi quotidiennement . Son père a fais 8 heure dz route pour nous soutenir . Mes parents frère et soeur idem . Plein d'appel de mes amis , mes collègue . Le soutiens des khey du forum . Et il y a une bonne ambiance entre patient ici , pas mal de solidarité
Tu dois être un chouette type
Bon courage mon pote. J'ai trouvé la photo sans bandages moins flippante que celle avec.
Arrêtez de faire les enculés.
De tout mon cœur, je te souhaite un prompt et bon rétablissement l'auteur
Le 04 mars 2016 à 14:10:28 rat_pliskay a écrit :
Le 04 mars 2016 à 14:08:04 PhilippeRich a écrit :
Sinon perso je ne fume pas et je ne met pas de déoqui cuisine encore au gaz de nos jours
Beaucoup d'imbéciles malheureusement Perso je suis à l'électrique, trop peur du gaz
Et la je vis en immeuble donc des fois j'y pense, genre un voisin à coté qui en utilise
Ca devrait être interdit
Données du topic
- Auteur
- Azrael-LeKhajit
- Date de création
- 4 mars 2016 à 11:54:56
- Nb. messages archivés
- 1216
- Nb. messages JVC
- 1203