J'ai fais un dut r&t.
Ma 2eme année est en apprentissage donc j'ai travaillé chez orange dans la production de lignes sdsl.
La, je pars en école d'ingénieur (ENSEEIHT) en apprentissage dans la filière informatique et réseau
Putain les emplois du temps
8h30-18h45 ou 8h30-19h
J'ai du droit à la même chose.
9h de réseau dans la journée, c'était horrible. Heureusement que c'était pas mal de tp
Ca se passe comment pour vous ?
Perso c'est
bordel de merde les maths qui deviennent vraiment hardcore (math 1 et math 2), élec incompréhensible, thermodynamique wtf, atomistique et algorithmique qui se compliquent....
je sais pas comment je vais faire
et les ex prépa qui font tout hyper facilement en se branlant la nouille ça fout tellement la haine
C'est le.début, c'est normal.
Vous allez gerer
Le 09 septembre 2015 à 19:34:27 WZaha a écrit :
On ne m'a rien conseillé moiOn t'a conseillé quoi ? Des livres de cours ou d'exo ?
EDIT : Si tu as les ref, je suis preneur...
Cours, par exemple : Génie électrique ellipses (édition) Christophe FRANÇOIS
Sinon quelqu'un a des bons sites pour les bases de l'élec ?
J'ai perdu une feuille de mon cours
on a fait les bases, loi d'ohm, loi des noeuds, des mailles, court-circuit/circuit ouvert
un truc bien expliqué si possible car j'ai du mal
Le 09 septembre 2015 à 19:51:07 NoeIboard a écrit :
Je suis en GEII et c'est grave la branlette.
Niveau travail à la maison ou emploi du temps ?
Le 09 septembre 2015 à 19:55:16 Monsieurgus5 a écrit :
Le 09 septembre 2015 à 19:51:07 NoeIboard a écrit :
Je suis en GEII et c'est grave la branlette.Niveau travail à la maison ou emploi du temps ?
Emploi du temps surtout.
Le 09 septembre 2015 à 19:59:54 DutGEII a écrit :
Noelboardt'es en première année? Moi j'ai un peu du mal dans les nouvelles matières que j'ai jamais fait auparavant. Sinon j'ai fais 3h de TP en énergie et franchement ça va j'avais oublié comment brancher en dérivation et tout mais c'est bon
oui, et je comprends que ça soit difficile car les profs vont assez vite je trouve. ( mais je n'ai pas de problème car je sors de S sI)
DUT Info pour ma part.
Pour l'instant j'aime bien.
Ah le DUT, c'est un bon souvenir.
Moi j'ai fait un DUT info, c'était sympa et pas trop dur. Là j'enchaine avec une école d'ingénieur (l'ENSIMAG pour ceux à qui ça dit quelque chose). Si vous avez des questions je suis dispo.
JvArchive compagnon