[OFFICIEL] Topic des DUT
.gif)

Je sais pas travailler, je suis un gros branleur et ça me fait un peu flipper

Ouais on a fait de la trigo detetmmoner les mesures principales des angles des trucs basiques.
Sinon j'ai utilisé Maple pour la première fois. C'est plutôt facile à manier comme logiciel.
2ème année DUT GEII je rentre lundi
Je suis dans la merde pour le S3
Premier cours en amphi de ma vie today : metrologie
L'ambiance est sympa, les profs foutent la pression bref rien de très original pour une rentrée
.gif)

DutGEII > tkt khey les premiers TD c'est un peu chaud mais faut vraiment s'accrocher au début car vraiment si y'a un moment où faut bosser en GEII c'est les premiers mois pour avoir les bases de l'elec et toutes les lois des circuits que t'utiliseras tout ton cursus et même après
C'est un investissement mais si tu le fais pas tu vas galerer comme plus de la moitié de mon ancienne promo!
Ce que tu peux faire qui est vraiment bien, si t'as une bonne bibliothèque à ton IUT, c'est choper un livre sur les bases de l'elec et vraiment c'est ultra bien expliqué, 10 fois mieux qu'en cours avec des exemples des exos corrigés pour choper les méthodes de résolutions de circuits etc..
Bonne chance bro :-d

Je rentre le 9, je suis impatient de découvrir ce qui m'attends
Nouvelles têtes
Nouvel environnement
Nouveaux prof

Dites est ce qu'il y a des Geii dans le coin? Parce que je suis pas sûr ça une question dans mon TD.
En gros c'est Gi=1/Ri et ils me disent de donner G en fonction de G1, G2 et G3.
Je dois donc faire G=1/R1+1/R2+1/R3?
.gif)
Allez allez les dut, ayez un bon classement et décrochez une bonne école!
Dut gmp > UTC

Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109