Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

je le sens mal ce GEA. les cours sont chiants à mort (surtout la compta)
Bon déjà 2 jours de cours et ça devient chaud :hap: va falloir se mettre au boulot
Yo les jeunes, je viens d'un DUT, je rentre maintenant en M1 ingénierie web et Mobile, je suis payé 1200~ en alternance. :cool:
Des khey en IUT Carrieres juridiques à Narbonne ? :hap:
DUT :bave: Je sais pas si y a des kheys des IUT de Lyon, mais putain :bave: Qu'est ce que ca change cette ambiance :oui:
Je sors de DUT geii perso, je suis admis quand même ?
Franchement, le dut c'est a la fois bien (filière de technicien précise dans un domaine, cours pas trop dur...), et pas bien (emploi du temps de fdp, rigueur comme au lycée...). Donc voila :hap:
Je suis rentré en DUT GEII, mais l'année dernière j'étais desco et je viens d'une terminale S-SVT, ça peut le faire ou pas ? :peur:
Oe ton parcours m'intéresse aussi GTAXI

Le 05 septembre 2015 à 10:43:38 Walidoudou a écrit :
DUT :bave: Je sais pas si y a des kheys des IUT de Lyon, mais putain :bave: Qu'est ce que ca change cette ambiance :oui:

IUT Génie Civil de Lyon :ok: (enfin, ancien vu que je l'ai terminé en juin :noel:)

Salut les khey, j'ai finis mon DUT GEII y'a 1 an perso, j'ai fait une L3 en électronique et cette année je rentre à l'INSA en elec, donc si vous avez des question, MP ou pas je peux vous répondre :-d
Pourquoi t'es pas entré directement après ton dut ? :question:

Parce que je savais pas ce que je voulais faire, donc j'ai pris 1 an pour réfléchir à la fac, comme ça j'avais le choix entre master et école d'ingé :oui:

Je fais l'école en alternance au fait!

T'as fait ton alternance chez qui?
Quelqu'un est en dut gmp ? Si oui c'est comment ?
Je repose ma question : Je suis rentré en DUT GEII, mais l'année dernière j'étais desco et je viens d'une terminale S-SVT, donc j'y connais rien en info et élec, ça va pas être trop chaud ? :peur: