Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Le 17 août 2022 à 00:38:26 :

Le 17 août 2022 à 00:20:54 :
Vous auriez fait jouer quoi comme musique de fin lorsque Kim & Jim se séparent ? A l'image de la musique mémorable Baby Blue dans BB..

Au dd de pnl

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 17 août 2022 à 00:20:54 :
Vous auriez fait jouer quoi comme musique de fin lorsque Kim & Jim se séparent ? A l'image de la musique mémorable Baby Blue dans BB..

La musique de fin était parfaite, plus subtile, plus poétique.... ce qu'est Better Call Saul, quand Breaking Bad est beaucoup plus grand public et mise plus sur l'action et le spectaculaire, je trouve que les fins des deux séries illustre parfaitement ce qu'elles sont et leurs points fort, ça reste deux chef d'oeuvres.

Le 17 août 2022 à 00:30:48 :
La saison 6 était bien jusqu'à l'épisode 9, parce que les 4 derniers épisodes j'ai beaucoup de mal avec l'écriture je trouve ça mal amené perso

Donc Saul va au Nebraska dans la région natale de Kim mais au final aucun lien n'est fait ? Alors ok Saul y va un peu par hasard à la base mais je ne vois pas l'intérêt de nous avoir montré les flashbacks de Kim au Nebraska dans ce cas, autant utiliser une autre région sans lien

Pour la réduction de peine de Saul j'ai rien compris comment il fait pour faire sauter la perpet et négocier 7 ans et demi et derrière faire le malin en plus avec ses requêtes loufoques, bon au final tout ça pour rien parce qu'il ne veut plus fuir en se livrant et redevenir Jimmy ça je suis ok c'est cohérent, pour ça je trouve que sa fin est parfaite

Une fin à la fois triste et heureuse mais logique en soi, Saul n'a tué personne donc il ne méritait pas de mourir.

Par contre Saul qui dit que Jesse est toujours en cavale j'ai senti ça comme une ouverture pour un énième spin-off :rire:

Idem j'ai regardé en sous titré en anglais et j'ai pas tout capté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636848870-145953-full.png

Nonobstant, Saul a tout ce qu'il veut, c'est une star en prison et Kim l'aime à nouveau et pourra lui licker les feet au parloir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636848870-145953-full.png

Le 17 août 2022 à 00:31:09 :
Putain ça fait du bien quand les esprits décantent.

Plus j’y pense plus j’aime cette fin, j’ai besoin de me refaire la série. Je lâcherai bien une larme si j’étais pas apathique

J'ai envie d'utiliser une machine à remonter le temps pour avoir l'occasion de découvrir et visionner la première fois BB

Au final pas d'épisode dans BB https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/1/1647262935-1.png
Toute ces années de théorie sur Kim et aucune qui tape dans le mille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/1/1647262935-1.png
De même pour Jimmy https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/1/1647262935-1.png
Par contre on est d'accord que le vrai moment que Jimmy à envie de revenir, c'est pour parler à son frère à coeur ouvert?

Le 17 août 2022 à 00:43:06 :
Par contre on est d'accord que le vrai moment que Jimmy à envie de revenir, c'est pour parler à son frère à coeur ouvert?

Oui, il a jamais encaissé l'idée qu'il est responsable de sa mort, l'histoire d'Howard en découle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Après il a surement du regret pour Kim aussi

walt dit qu'il regrette d'avoir quitté graymatter car ça aurait annulé tout ce qui s'est passé plus tard

tout comme mike dit qu'il aurait pas pris son premier pot de vin pour annuler la mort de son fils plus tard

ils veulent réparer l'erreur qui a entrainé toutes les autres ensuite

that make sense

Le 17 août 2022 à 00:50:02 :
walt dit qu'il regrette d'avoir quitté graymatter car ça aurait annulé tout ce qui s'est passé plus tard

tout comme mike dit qu'il aurait pas pris son premier pot de vin pour annuler la mort de son fils plus tard

that make sense

Du coup tu regrettes le fait de ne pas avoir été avorté j'espèrent

Le 17 août 2022 à 00:51:26 :

Le 17 août 2022 à 00:50:02 :

that make sense

Du coup tu regrettes le fait de na pas avoir été avorté j'espèrent

Bordel cette violence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Walt et son complexe d’infériorité qui le suit partout. Quel énorme névrosé ahi.

[00:50:02] <Trapounet232>

that make sense

Walt a mitonné son vrai regret est lié à Jessie, comme on peut le voir avec le gros plan sur la montre.

Les paroles de Baby Blue, la dernière musique entendue dans Breaking Bad

"Guess I Got, what I deserved"

Walter mort
Saul en prison
Jesse libre

Ça coïncide

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi elle est libre de poursuivre Kim au civil ? je suppose que ça doit etre assez technique à comprnedre mais je connais mal les subtilités de la loi aux us

Le 17 août 2022 à 00:53:23 :
Walt et son complexe d’infériorité qui le suit partout. Quel énorme névrosé ahi.

Ceci

Le gros plan sur la montre qui nous fais croire qu'il va parler de Jesse pour au final encore une fois ne parler de que de lui, encore et toujours, tout doit tourner autour de lui, c'est forcément les autres qui l'ont manipulé

Le 17 août 2022 à 00:54:20 :

that make sense

Walt a mitonné son vrai regret est lié à Jessie, comme on peut le voir avec le gros plan sur la montre.

A cette timeline de BB, Walt n'a absolument pas un encore un profond regret pour le sort de Jesse

Il l'a encore en travers que ce dernier l'ai balancé aux fed

Le 17 août 2022 à 00:56:16 :

Le 17 août 2022 à 00:54:20 :

that make sense

A cette timeline de BB, Walt n'a absolument pas un encore un profond regret pour le sort de Jesse

Il l'a encore en travers que ce dernier l'ai balancé aux fed

comme je l'ai dit, son regret de graymatter répare toutes les autres erreurs, dont jesse, bien sûr qu'il regrette pour jesse, en ne quittant pas graymatter rien ce serait passé et jesse serait resté un petit loser

Du coup Kim va se remarier avec Saul même si il est en prison, et cuck son autre mari qui fait des yop yop quand il baise? Ils méritent des gosses à eux deux :bave:
A moins qu'elle ait déjà atteint la ménopause... dans ce cas ça sera juste la baise au parloir

Le 17 août 2022 à 00:25:48 :

[00:24:52] <WhiterWalt>

Le 17 août 2022 à 00:23:47 :
Franchement les 3-4 derniers épisodes bof bof

Même impression

Pas grave, c'est pas ce qui va tuer la série, on a vécu des grands moments pendant cette série je regrette pas une seconde

L'épisode Chicanery reste pour moi un pillier de la série.

Le final de la saison 4 aussi, le discours de James puis Kim qui réalise que c'est full bluff c'est d'une tristesse :snif:

Le 17 août 2022 à 00:55:08 :

Le 17 août 2022 à 00:53:23 :

Ceci

Le gros plan sur la montre qui nous fais croire qu'il va parler de Jesse pour au final encore une fois ne parler de que de lui, encore et toujours, tout doit tourner autour de lui, c'est forcément les autres qui l'ont manipulé

J’ai revu la première saison de BB et en fait dès le départ Walt part en vrille. C’est un concentré de frustration. D’ailleurs il trucide très vite deux gars dont un en l’étranglant et il s’en remet plutôt bien.

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !