Le 17 août 2022 à 00:12:38 :
Le 17 août 2022 à 00:11:43 :
Par contre pourquoi il retrouve Walter en prison (dans le passé car en couleurs) ? J'ai pas souvenir qu'ils mentionnent ce passage dans BB, ça se situe avant ou après BCSC'est chez le vendeur d'aspirateurs
Non mais ils trollent c'est pas possible autrement.
Le 17 août 2022 à 00:04:29 :
C'est enfin fini !Et cette fin médiocre et lourde.
Les cameos inutiles et signes grossiers genre La Machine à remonter le temps, le panneau Exit qui grésille quand Saul parle de son frère au tribunal etc.
Puis le côté gneugneugneu Saul est devenu gentil il avoue tout et ils auve Kim (personnage insipide et soporifique)...
Et la fin en prison..
Mon Dieu ce Gilligan doit vraiment arrêter.
Ahi la symbolique facile n'est pas forcément un signe de médiocrité. Puis ça a toujours été la marque de la série, quasi chaque plan est réfléchi en terme de symbolique donc le remarquer au final c'est un peu cocasse
Le 17 août 2022 à 00:13:39 :
je comprends pas comment Saul arrive a ramener la peine à 7 ans alors qu'il a quasi rien a filé aux flics US
du gros BS
Parce qu'ils savent que Saul est une anguille qui peut se tirer de toutes les situations, donc ils préfèrent 7 ans que 0.
Et honnêtement son histoire est crédible, je me dis que IRL un juré aurait pu facilement tomber dedans (selon les preuves de l'accusation).
Le 17 août 2022 à 00:12:48 :
Par contre pourquoi il retrouve Walter en prison (dans le passé car en couleurs) ? J'ai pas souvenir qu'ils mentionnent ce passage dans BB, ça se situe avant ou après BCSIls sont pas en prison khey.
Ils sont gardés dans un petit endroit tenu par le vendeur d'aspirateur en attendant de régler leurs nouvelles identités et de les envoyer dans un nouvel endroit.
Ah oui c'est plus logique ok. Pour Walter on sait qu'il a rencontré le vendeur d'aspirateurs, par contre comment Saul arrive chez lui alors qu'il se fait choper par les flics (dans la poubelle) juste avant de réussir à l'appeler?
Le 17 août 2022 à 00:13:27 :
Le 17 août 2022 à 00:12:08 :
Le 17 août 2022 à 00:09:57 :
Une fin passable, a l'image de la serieMais ahi y'a vraiment que sur le forum que je lis des avis comme ça, même à l'époque du final de Breaking Bad vous étiez pas aussi salés
Laisse tomber, c'est beaucoup cela maintenant l'esprit fofo, aller à contre courant à tout prix de l'avis majoritaire sans jamais réfléchir pour faire son intéressant
Mais pas du tout (enfin dans mon cas)
Tu penses vraiment qu'on dit qu'on n'a pas apprécié simplement par anti conformisme ?
Si on est là c'est bien qu'on a aimé BB et BCS dans la globalité donc non je pense pas que ce soit juste pour ne pas partager l'avis majoritaire
je comprends pas comment Saul arrive a ramener la peine à 7 ans alors qu'il a quasi rien a filé aux flics US
du gros BS
Il joue sur le fait qu'il était sous l'emprise de la menace et que un seul juré qui doute, suffit à faire capoter la condamnation.
L'avocat en face comprend, peut-être le croit et donc accepte.
du gros BS
Bordel mais il le dit clairement dans l'épisode.
Saul raconte une histoire completement mytho qui est en plus validé par des faits qu'il réinterprete. (On comprend maintenant pourquoi ils nous ont repassés la scène ou Walt et Jesse menacent Saul Goodman, c'était pas uniquement pour le "It wasn't me it was Ignacio"
Les mecs lui disent que c'est du n'importe quoi et Saul leur répond qu'il suffit qu'un seul membres des jurés y croit pour ça fasse capoter leur accusation.
Comme l'histoire se tient, et qu'ils le savent, ils préfèrent négocier.
du gros BS
Il faut savoir que Saul aurait pu allègrement inscrire une clause où il baisait la mère du procureur dans le deal, ca aurait été accepté tellement ils sont désespérés dans la négociation
Le 17 août 2022 à 00:15:40 :
Par contre pourquoi il retrouve Walter en prison (dans le passé car en couleurs) ? J'ai pas souvenir qu'ils mentionnent ce passage dans BB, ça se situe avant ou après BCSIls sont pas en prison khey.
Ils sont gardés dans un petit endroit tenu par le vendeur d'aspirateur en attendant de régler leurs nouvelles identités et de les envoyer dans un nouvel endroit.
Ah oui c'est plus logique ok. Pour Walter on sait qu'il a rencontré le vendeur d'aspirateurs, par contre comment Saul arrive chez lui alors qu'il se fait choper par les flics (dans la poubelle) juste avant de réussir à l'appeler?
Le 17 août 2022 à 00:15:40 :
Tu le fais exprès ?
Bravo les gens qui prennent les autres pour des c*ns avec leur "Non mais si t'as pas aimé c'est parce que t'as rien compris, c'est les aveux de Kim qui amène Saul a tout dire gnagnagna"
Et qui dbb quand on les traite de débiles
Le 17 août 2022 à 00:12:50 :
Le 17 août 2022 à 00:10:30 :
Le 17 août 2022 à 00:06:42 :
Le 17 août 2022 à 00:05:13 :
Le 17 août 2022 à 00:03:06 :
Le 17 août 2022 à 00:02:01 :
J'adore les fins où tout est bien qui finit bienMasterclass
En quoi ça finit bien
Ça dépend des points de vue
Pour moi il sortira dans 5-6 ans, j'ai envie de croire ça
Et il redeviendra un avocat, aussi talentueux que son frère5 6 ans faut pas abuser par contre.
15 20 ans et encore, c'est surtout quand il sera vieux et pourra plus rien faire qu'ils vont le laisser sortir.
Et avocat définitivement radié.Mais allez chut
Désolé...
Mais au moins y a Kim qui vient lui rendre visite régulièrement.
Et ils vont pas faire que fumer dans le parloir.
D'ailleurs on sent qu'elle a envie de l'embrasser à un moment quand elle le fixe(comme a son habitude) après avoir vérifier que y a personne dans le couloir.
Oui c'est vrai
Dans cette scène il ne manquait que la poubelle à défoncer et on se serait cru devant HHM
JvArchive compagnon