[00:19:46] <Magistrator>
Le 17 août 2022 à 00:12:50 :
Le 17 août 2022 à 00:10:30 :
Le 17 août 2022 à 00:06:42 :
Le 17 août 2022 à 00:05:13 :
Le 17 août 2022 à 00:03:06 :
Le 17 août 2022 à 00:02:01 :
J'adore les fins où tout est bien qui finit bienMasterclass
En quoi ça finit bien
Ça dépend des points de vue
Pour moi il sortira dans 5-6 ans, j'ai envie de croire ça
Et il redeviendra un avocat, aussi talentueux que son frère5 6 ans faut pas abuser par contre.
15 20 ans et encore, c'est surtout quand il sera vieux et pourra plus rien faire qu'ils vont le laisser sortir.
Et avocat définitivement radié.Mais allez chut
Désolé...
Mais au moins y a Kim qui vient lui rendre visite régulièrement.
Et ils vont pas faire que fumer dans le parloir.
D'ailleurs on sent qu'elle a envie de l'embrasser à un moment quand elle le fixe(comme a son habitude) après avoir vérifier que y a personne dans le couloir.Oui c'est vrai
Dans cette scène il ne manquait que la poubelle à défoncer et on se serait cru devant HHM
C'était mignon en effet
En espérant qu'elle vienne régulièrement, sans que ça dérange le mec "yup yup"
Kim c’est vraiment l’anti Skyler. Quelle femme. Je pense qu’ils se reverront au parloir. Et ce n’est pas à exclure que McGill ait un jour une remise de peine. D’ailleurs c’est curieux qu’on lui mette la mort de Schraeder et Gomez sur le dos. Il n’était même pas au courant non ?
Perso j’ai trouvé cette fin touchante. Parfois dans la vie tu finis par vouloir lâcher du lest. Je comprends que ce soit décevant ceci dit. Pour les déçus, regardez comment il est traité en prison et comment il agit. Il n’est pas prostré, ni brisé, sa vie ne se termine pas là.
Le 17 août 2022 à 00:22:52 AngeloMarinetti a écrit :
Kim c’est vraiment l’anti Skyler. Quelle femme. Je pense qu’ils se reverront au parloir. Et ce n’est pas à exclure que McGill ait un jour une remise de peine. D’ailleurs c’est curieux qu’on lui mette la mort de Schraeder et Gomez sur le dos. Il n’était même pas au courant non ?Perso j’ai trouvé cette fin touchante. Parfois dans la vie tu finis par vouloir lâcher du lest. Je comprends que ce soit décevant ceci dit. Pour les déçus, regardez comment il est traité en prison et comment il agit. Il n’est pas prostré, ni brisé, sa vie ne se termine pas là.
mais on s'en branle du futur c'est FINIS BORDEL on reverra plus KIM
Le 17 août 2022 à 00:23:34 :
Le 17 août 2022 à 00:22:52 AngeloMarinetti a écrit :
Kim c’est vraiment l’anti Skyler. Quelle femme. Je pense qu’ils se reverront au parloir. Et ce n’est pas à exclure que McGill ait un jour une remise de peine. D’ailleurs c’est curieux qu’on lui mette la mort de Schraeder et Gomez sur le dos. Il n’était même pas au courant non ?Perso j’ai trouvé cette fin touchante. Parfois dans la vie tu finis par vouloir lâcher du lest. Je comprends que ce soit décevant ceci dit. Pour les déçus, regardez comment il est traité en prison et comment il agit. Il n’est pas prostré, ni brisé, sa vie ne se termine pas là.
mais on s'en branle du futur c'est FINIS BORDEL on reverra plus KIM
![]()
[00:20:54] <SirGolby>
Vous auriez fait jouer quoi comme musique de fin lorsque Kim & Jim se séparent ? A l'image de la musique mémorable Baby Blue dans BB..
Le 17 août 2022 à 00:23:47 :
Franchement les 3-4 derniers épisodes bof bof
Même impression
Pas grave, c'est pas ce qui va tuer la série, on a vécu des grands moments pendant cette série je regrette pas une seconde
Le 17 août 2022 à 00:21:22 :
En quoi ça finit bien
Et il redeviendra un avocat, aussi talentueux que son frère5 6 ans faut pas abuser par contre.
15 20 ans et encore, c'est surtout quand il sera vieux et pourra plus rien faire qu'ils vont le laisser sortir.
Désolé...
D'ailleurs on sent qu'elle a envie de l'embrasser à un moment quand elle le fixe(comme a son habitude) après avoir vérifier que y a personne dans le couloir.Oui c'est vrai
Dans cette scène il ne manquait que la poubelle à défoncer et on se serait cru devant HHMC'était mignon en effet
C'est "son avocat" donc bon.
D'ailleurs la scène symbolique juste avant, on le voit aux fourneaux en train de préparer du pain etc.
Il fait exactement la même chose qu'en Takavic en se pensant libre.
Maintenant il a la conscience libre et tranquille, et encore une fois il retrouve Kim.
Bordel c'est beau.
Le 17 août 2022 à 00:11:43 :
Par contre pourquoi il retrouve Walter en prison (dans le passé car en couleurs) ? J'ai pas souvenir qu'ils mentionnent ce passage dans BB, ça se situe avant ou après BCS
C'est quand ils veulent se barrer c'est dans le sous sol des mecs qui fait les faux papier
[00:24:52] <WhiterWalt>
Le 17 août 2022 à 00:23:47 :
Franchement les 3-4 derniers épisodes bof bofMême impression
Pas grave, c'est pas ce qui va tuer la série, on a vécu des grands moments pendant cette série je regrette pas une seconde
L'épisode Chicanery reste pour moi un pillier de la série.
Le 17 août 2022 à 00:25:19 :
Le 17 août 2022 à 00:21:22 :
En quoi ça finit bien
Désolé...
Dans cette scène il ne manquait que la poubelle à défoncer et on se serait cru devant HHMC'était mignon en effet
C'est "son avocat" donc bon.
D'ailleurs la scène symbolique juste avant, on le voit auw fournaux en train de préparer du pain etc.
Il fait exactement la même chose qu'en Takavic en se pensant libre.Maintenant il a la conscience libre et tranquille, et encore une fois il retrouve Kim.
Bordel c'est beau.
C'est vrai qu'à la première image de la scène j'ai pensé à un flashback à Cinnabon
On a aussi une certaine proximité avec la préparation de meth de WW, les machines etc faisaient rapidement penser au labo
La saison 6 était bien jusqu'à l'épisode 9, parce que les 4 derniers épisodes j'ai beaucoup de mal avec l'écriture je trouve ça mal amené perso
Donc Saul va au Nebraska dans la région natale de Kim mais au final aucun lien n'est fait ? Alors ok Saul y va un peu par hasard à la base mais je ne vois pas l'intérêt de nous avoir montré les flashbacks de Kim au Nebraska dans ce cas, autant utiliser une autre région sans lien
Pour la réduction de peine de Saul j'ai rien compris comment il fait pour faire sauter la perpet et négocier 7 ans et demi et derrière faire le malin en plus avec ses requêtes loufoques, bon au final tout ça pour rien parce qu'il ne veut plus fuir en se livrant et redevenir Jimmy ça je suis ok c'est cohérent, pour ça je trouve que sa fin est parfaite
Une fin à la fois triste et heureuse mais logique en soi, Saul n'a tué personne donc il ne méritait pas de mourir.
Par contre Saul qui dit que Jesse est toujours en cavale j'ai senti ça comme une ouverture pour un énième spin-off
Putain ça fait du bien quand les esprits décantent.
Plus j’y pense plus j’aime cette fin, j’ai besoin de me refaire la série. Je lâcherai bien une larme si j’étais pas apathique
Le 17 août 2022 à 00:33:48 :
Walt est mort
Saul est en prison à vie
Jesse est libre comme l'air
N'empêche c'est vraiment la happy ending pour tout l'univers BB, c'est fou quand on y pense chacun a ce qu'il mérite
Bon pour tous les persos principaux disons ...
Marie la veuve de Hank, RIP
[00:36:38] <Lalo_Salamanca>
Alors que Viktor s'en est tiré tranquille le fumier
Le 17 août 2022 à 00:20:54 :
Vous auriez fait jouer quoi comme musique de fin lorsque Kim & Jim se séparent ? A l'image de la musique mémorable Baby Blue dans BB..
Au dd de pnl
JvArchive compagnon