Le 17 août 2022 à 00:05:13 :
Le 17 août 2022 à 00:03:06 :
Le 17 août 2022 à 00:02:01 :
J'adore les fins où tout est bien qui finit bienMasterclass
En quoi ça finit bien
Ça dépend des points de vue
Pour moi il sortira dans 5-6 ans, j'ai envie de croire ça
Et il redeviendra un avocat, aussi talentueux que son frère
AYAAAA mais bordel ce low
C'est un bon spin-off, mais je vois rien d'excellent là-dedans. J'ai du mal à comprendre tout l'engouement autour de l'œuvre
Tant mieux si tout le monde a adoré
Le 17 août 2022 à 00:00:22 :
Le 16 août 2022 à 23:56:53 :
Le 16 août 2022 à 23:53:36 :
Le 16 août 2022 à 23:52:39 :
Il aurait pu prendre 7 ans mais non il doit sauver Kim![]()
Il aurait pris 7 ans, serait ressorti et serait resté à vie dans le déni, + serait resté un connard qui aurait continué à faire de la merde et à blesser les autres + donner raison à son frère.
Et alors ? Ça ne le dérangeait pas au moment de la négociation non ?
Mais par 3 Kim l'a vendu il préfère faire rédemption et prendre 86 ans
Waw ce génie de Vince
T'as juste pas compris c'est pas grave, regarde des trucs à ta portée la prochaine fois.
C'est le fait qu'il ai appris que Kim se soit dénoncée qui l'a fait changé d'avis. Kim c'est la seule personne qui le connait vraiment et qui l'a accepté comme il était réellement, il aurai absolument TOUT fait pour elle
Tu dois vraiment être débile pour penser que j'ai pas compris un truc aussi simple
Va faire dodo c'est mieux
Le 17 août 2022 à 00:07:02 :
Le 17 août 2022 à 00:05:09 :
Le 16 août 2022 à 23:55:58 :
Le 16 août 2022 à 23:54:27 :
Le 16 août 2022 à 23:51:44 :
Le 16 août 2022 à 23:49:22 :
Le 16 août 2022 à 23:46:31 :
L'épisode s'appelle littéralement "Saul Gone".Et t'as des gens qui te disent encore : "'mais pourquoi il réagit pas comme Saul Goodman c'est pas normal, il aurait jamais refusé les 7 ans
) "
Oui d'accord mais c'est trop facile
"Gneugneu je ne suis plus Saul Goodman, je redeviens James McGill et je prends 86 ans au lieu de 7 la boucle est bouclée"
Comment ça c'est trop facile ? Il avait le choix entre arrêter ses conneries ou changer de voie, c'est le genre de décisions qui se fait rapidement. Kim qui témoigne a été un électrochoc.
T'as suivi les 6 saisons? Il est passé de Jimmy à Saul et de Saul à Gene. la fin il a fait l'exact opposé, il a enfilé son costume de Saul une dernière fois et ensuite est redevenu Jimmy.
Purée mais pourquoi présenter des évidences comme si t'avais compris qqch d'archi complexe, tu prends vraiment les gens pour des débiles
J'ai bien compris, je dis juste que c'est de la merde, point
Bah ok mais pourquoi c'est de la merde exactement khey?
Honnêtement ce serait long a décrire parce que perso c'est toute la demi saison que je n'ai pas appréciée
A la base le cœur de la série ça reste le passé de James McGill et la création de Saul Goodman
À titre perso j'aurais préféré largement les "premiers temps de Saul", comment celui-ci fait ses contacts (évidemment vous allez me dire qu'on le sait, ce qui est vrai, mais cela aurait pu être bien mieux exploité je pense), comment lentement on passe d'un Saul de début au Saul de BB
Tout ce qui se passe après BB aurait pu se contenter d'un épilogue (à la manière de El Camino)
Donc de base, Gene Takavic et ses plans foireux c'était pas spécialement mon délire
Mais même en dehors de ça, je trouve le scénario post mort de Howard de moindre qualité
Non mais là t'expliques pas khey, tu utilises des mots comme "moindre qualité" sans jamais développer le fond.
Tu peux tout simplement dire que la fin ne correspond pas à tes envies personnelles, mais dire que c'est raté sans jamais réellement argumenter c'est limite
Oui c'est vrai désolé kheyou je peux pas revenir sur chacun des épisodes de la demi saison
Du coup je me contente de donner mon impression sans argumenter c'est vrai
Si toi tu as apprécié c'est l'essentiel
Le 17 août 2022 à 00:06:42 :
En quoi ça finit bien
Et il redeviendra un avocat, aussi talentueux que son frère5 6 ans faut pas abuser par contre.
15 20 ans et encore, c'est surtout quand il sera vieux et pourra plus rien faire qu'ils vont le laisser sortir.
Et avocat définitivement radié.
Mais allez chut
Il se lancera dans l'accès au droit comme Kim
Le 17 août 2022 à 00:07:34 :
C'est un bon spin-off, mais je vois rien d'excellent là-dedans. J'ai du mal à comprendre tout l'engouement autour de l'œuvreTant mieux si tout le monde a adoré
Le 17 août 2022 à 00:09:57 :
Une fin passable, a l'image de la serie
Bordel mais le nombre de lows qui attendait sagement la fin de la série pour poster ce genre de message et faire les intéressants
Une fin passable, a l'image de la serie
Mais ahi y'a vraiment que sur le forum que je lis des avis comme ça, même à l'époque du final de Breaking Bad vous étiez pas aussi salés
Kim (personnage insipide et soporifique)...
C'est un personnage extrêmement bien écrit bordel la tristesse de trouver Kim insipide
Le 17 août 2022 à 00:11:43 :
Par contre pourquoi il retrouve Walter en prison (dans le passé car en couleurs) ? J'ai pas souvenir qu'ils mentionnent ce passage dans BB, ça se situe avant ou après BCS
Retourne cuisiner je pense que la concentration c'est pas pour toi ahi
Par contre pourquoi il retrouve Walter en prison (dans le passé car en couleurs) ? J'ai pas souvenir qu'ils mentionnent ce passage dans BB, ça se situe avant ou après BCS
C'est chez le vendeur d'aspirateurs
Le 17 août 2022 à 00:08:06 :
Le 17 août 2022 à 00:06:56 :
Le 17 août 2022 à 00:03:15 :
Le 16 août 2022 à 23:59:15 :
Vous pariez sur quel univers pour la prochaine série de Vince ?Les anciens potes de Walt qui détiennent toujours la société bio moléculaire ARM Messager pour les vaccins
Aya
Un employé de la station de lavage qui bosse en parallèle de ses études et qui finit par modifier des voitures pour des courses clandestines
Ils sont pas en prison khey.
Ils sont gardés dans un petit endroit tenu par le vendeur d'aspirateur en attendant de régler leurs nouvelles identités et de les envoyer dans un nouvel endroit.
Le 17 août 2022 à 00:10:30 :
Le 17 août 2022 à 00:06:42 :
En quoi ça finit bien
Et il redeviendra un avocat, aussi talentueux que son frère5 6 ans faut pas abuser par contre.
15 20 ans et encore, c'est surtout quand il sera vieux et pourra plus rien faire qu'ils vont le laisser sortir.
Et avocat définitivement radié.Mais allez chut
Désolé...
Mais au moins y a Kim qui vient lui rendre visite régulièrement.
Et ils vont pas faire que fumer dans le parloir.
D'ailleurs on sent qu'elle a envie de l'embrasser à un moment quand elle le fixe(comme a son habitude) après avoir vérifier que y a personne dans le couloir.
Le 17 août 2022 à 00:12:08 :
Une fin passable, a l'image de la serieMais ahi y'a vraiment que sur le forum que je lis des avis comme ça, même à l'époque du final de Breaking Bad vous étiez pas aussi salés
Laisse tomber, c'est beaucoup cela maintenant l'esprit fofo, aller à contre courant à tout prix de l'avis majoritaire sans jamais réfléchir pour faire son intéressant
JvArchive compagnon